CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Nexus One

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:33:23

Peut on encore acheté cette merveille ou non ?
Car j'ai vusur le site google/phone... il y'a écrit ca "Le Nexus One n'est plus disponible à l'achat direct de Google, mais est disponible par le biais Brightstar à la vente aux développeurs enregistrés. S'il vous plaît noter que Nexus One achat Brightstar page est uniquement accessible aux développeurs enregistrés."
Mais j'aimerais savoir si il est possible que des personne comme moi l'aie. (Je vis en suisse)

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:35:07

Qualifier le Nexus One de "merveille" est une ineptie, mais il n'est plus vendu directement par Google.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:37:16

Oui bon je dis merveille comme ca hein mais je le trouve pas mal c'est ca que je veux dire :content: .
Mais justement je comprends mal le fonctionnement comment l'acheter faut-il être un developpeur comme écrit .. ?

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:40:28

Il faut l'acheter ailleurs que chez Google. Pour un prix similaire je te conseille plutôt le HTC Desire.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:43:53

Justement mais le HTC Desire mon frère l'a déjà chez moi et puis je me suis dis pour changer un peu ca pourrait être cool.
Mais si le Google Nexus One était enfin si il y'avait une possibilité d'achat en Suisse je le prendrais mais enfin..., Dommage.

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:49:41

Oui enfin comparé au Desire le Nexus One est sans intérêt. Il est moche, n'a pas Sense et accessoirement il n'a jamais servi qu'à être une plateforme Android universelle.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:53:52

M'ouais bon ben j'vais voir pour un phone du genre.
Ou alor le Galaxy S bien que je n'aime pas tellement TouchWizz.

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:07:46

Le Galaxy S a une qualité de fabrication pitoyable et il est plus gros, à toi de voir.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:09:47

Toute facon, n'importe quel utilisateurs d'androphone sous Sense te dira que LauncherPro (Home gratuit sur le market) surpasse mais LARGEMENT HTC sense :o)) donc il ne reste plus tellement d'argement pour le Desire. Par contre le N1 aura toujours les MAJ en premier.

Tu peux créer un compte développeur chez google à 25$ je crois et t'acheter le N1 directement chez eux, je ne sais pas si c'est valable pour la France

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:05

T'as oublié les boutons capacitifs pourraves du Nexus One et son design immonde.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 23:13:54

Je vis en Suisse donc si ca n'est pas valable en France j'ai de faible chance que ca le soit ici.
J'ai vu qu'on pouait acheté le phone chez Vodaphone mais bon je ne suis pas Francais justement.
Pour le compte ca pourrait être interessant mais après j'aimerais voir le prix du phone puis si avec ce phone je pourrais faire un abonemment.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:17:34

J'ai le N1 et les boutons capacitifs sont très biens et le design est subjectif.

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 23:19:21

Je ragerais si le prix du Phone est trop elevé car je galère depuis quelque jour pour trouvé mon phone ...
Je sais vraiment pas lequelle prendre.
J'arrive pas à rayé des phone de ma liste.

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:23

Chaque site qui a reviewé le Nexus One a dit que les boutons étaient une idée de merde et qu'en plus ils étaient laids. Quant au design dur de pas oser admettre qu'il est aussi recherché que celui de mon micro-ondes.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:23:26

Chaque site qui a reviewé le Nexus One a dit que les boutons étaient une idée de merde et qu'en plus ils étaient laids. :d) ils disent qu'ils auraient préféré des boutons physiques là plupart du temps oui, mais cela n’empêche pas que les boutons tactiles du N1 soient très bons et que beaucoup de personnes n'ont aucun probleme avec hein :sarcastic:

Quant au design dur de pas oser admettre qu'il est aussi recherché que celui de mon micro-ondes.

:d) Mais lol, qui est ce que t'essaies de bourrer le crâne là. L'auteur de ce topic a surement déjà vu la gueule des deux téléphones que ce soit en vrai ou sur internet, je pense qu'il s'est déjà fait son avis dessus hein

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:25:38

Partout où y a un test y a une mention comme quoi les boutons répondent mal, rage pas chéri :-)))

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:34:04

:rire: Il fait parti du top 5 des téléphones du momenthein. Ca doit répondre vachement mal alors.

Tu n'as pas le téléphone, moi je l'ai, et les boutons marchent très bien. Allez si tu veux, j'estime d'apres mon utilisation qu'ils ne répondent pas 1 fois sur 50... Horrible.

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:37:21

"# The soft keys below the display are somewhat unresponsive"

"What might be a bit of an issue is the keys are capacitive, so they’re not usable with gloves. The four keys seemed to occasionally play up – it may be a unit-specific issue but response wasn’t the best. Some of the taps just weren’t recognized."

Sans parler des défauts habituels de l'AMOLED, à savoir impossible à utiliser dehors et l'absence de revêtement oléophobe ...

Snake_Link59Sim
Snake_Link59Sim
Niveau 6
20 septembre 2010 à 23:39:03

Franchement le Design exterieur du Phone je le trouve assez beau, ensuite je ne connais pas encore le Phone à 100% mais j'ai vu des vidéos et il me plaît bien, malheureusement le seul Smartphone pour lequelle j'étais sur de le vouloir... Je sais pas trop comment l'avoir puis ensuite faire un abonemment (étant donné que je vis en suisse hein ^^) 'fin rbef je pense que je vais devoir me prendre un phone et j'attendrais WP7.
Ou sinon je fais un topic pour que l'on m'aide car je galère.

targhee
targhee
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:47:42

Ou sinon tu frottes tes petits yeux et tu découvres le ... Topic épinglé !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment