Oulah, je me rend compte que j'ai un peu abandonné mon topic.
Pour répondre aux questions que j'ai lu dans les derniers Posts :
Birdy-Nam-Nam (Sympa le pseudo d'ailleurs, je les ai vu y'a pas longtemps en concert)
Le son est pas super niveau haut parleurs.. Dans la moyenne on va dire, ça dépend par rapport à quel produit tu te bases. Par contre le son audio via un casque est plutôt bon. J'ai un bon casque, et l'écoute est très agréable.
Pour l'autonomie, elle est très bonne. Forcément ça dépend à quoi vous la comparez encore une fois. Mais dans la gamme des Smartphone, c'est dans le haut du tableau. Je tiens minimum un jour et demi avec (Téléchargement d'applis, internet, musique..), je vais jusque 3 jours en faisant beaucoup de sms.
Cinematique
Non, la différence de prix n'est clairement pas justifié, le Wildfire est un peu le remplaçant du Legend. Vaut mieux prendre celui ci, bien meilleurs rapport qualité prix ;)
christo-77
Non pour les jeux laisse tomber, faut viser dans le haut de gamme pour ça.
b0u-b0u
Bizarre que tu ai des lags. Moi j'en ai jamais jamais, aucun bug quand j'écris les Sms.. Ça arrive quand vraiment j'ai lancé pleins d'applis et qu'il a pas été éteins depuis une semaine, mais un coup de Task Killer et ça va.