CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] HTC Wildfire

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:30:46

honnetement je l'aie depuis pas longtemps, et y'a pas mal de points négatifs quand meme, le téléphone lag pas mal, écrire des sms sa reste clairement plus rapide sur les autres téléphones non tactile (et je suis un peu deg parce que les sms c'est un peu le truc principal que j'fais, j'ai carement réfléchis a l'échanger contre un blackberry)
la qualité sonore est merdique mais vraiment bof, j'suis passé d'un sony ericsson w595, le son était une merveille, mais la c'est moyen, sa passe mais voila (j'prefere etre le + honnet possible donc désolé si j'suis un peu franc)
pour le reste le téléphone est bien j'vois pas d'autre défault, puis le lag que j'te parlais c'est vraiment génant, genre t'écris un sms (sa le fait pas tout le temps) genre tu veux écrire "salut ca va tu racontes quoi de beau ton week end bien" ben sur l'écran tu vois que ça en est a "ca va" et toi t'as deja fini de taper ta phrase xD

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:31:45

bon apres j'aurais pu te citer les points fort et il y en a clairement +, mais j'prefere etre honnete car en générale dans les avis on voit les points positif et pas beaucoup de négatif

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 octobre 2010 à 17:34:01

D'aprés tous les avis:

les +
prix
android
taille

les -
qualité sonore
autonomie (alors la ca passe de quelques heures a 4 jours :hum: )

Mais bon je vais me le prendre quand meme, je peux l'avoir a 30€ avec SFR MTV, et j'aurais qu'a garder mon iPod Touch :(

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:38:25

birdy :d) franchement l'autonomie sa varie, perso y'a des jours ou j'le squatte a fond, je vais sur internet, un peu de musique, connecté wifi, luminosité a fond etc ... il tient 1 jour ; et y'a des jours ou je fais juste entre 10/15 sms par soir et la journée j'lutilise pas ou juste pour regarder l'heure et la il peut tenir 4/5 jours

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 octobre 2010 à 18:48:06

Si je vend mon Touch je m'en servirais tout le temps pour la musique :-(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 octobre 2010 à 23:31:08

Commandé :cool:

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:14:43

J'hésite de mettre 150€ de plus pour le HTC Legend bonne idée ?

Je souhaite utilisé des jeux et app du market est ce que une bonne idée le wildfire ?

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:16:53

je suis pas assez qualifié pour bien te répondre mais d'apres ce que j'entends, la différence de prix entre le wildfire & legend est trop trop grosse par rapport aux nombres de différences (en gros le wildfire est 10x mieux rapport qualité/prix)

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:38:13

Boubou si tu as des lags telecharge et utilise task killer sur le market

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:40:14

je l'utilise souvent mais y'a beaucoup de bugs genre je suis sur quelque chose j'fais retour, sa marche pas, et c'est que genre 30 secondes apres sa me fait retour pleins de fois

christo-77
christo-77
Niveau 5
19 octobre 2010 à 00:20:32

moi jvoudrai le prendre pr noel ms jste une petite quest(on est sur jv.com nan)pr les jeux la qualité est bonne?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 octobre 2010 à 00:44:05

Non

christo-77
christo-77
Niveau 5
19 octobre 2010 à 00:57:54

pr les jeux le teos est meilleur?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 octobre 2010 à 01:10:50

La je sais pas les jeux sue portable je m'en sers pas :( j'ai un iPod touch y a des oursins de graphismes au dessus de la psp et je m'en sers pas :(

Rom1974
Rom1974
Niveau 6
19 octobre 2010 à 21:38:44

SVP pour ceux qui ont du choisir avant moi au niveau de la couleur entre noir et marron ou meme blanc? le moin salissant etc..

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
19 octobre 2010 à 22:07:09

J'ai pris noir, couleur la plus classe :cool:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
21 octobre 2010 à 00:25:38

http://www.youtube.com/watch?v=TkGuMUjWt1c&feature=related

Je reve ou le multitouch du Wildfire est au dessus de celui du Nexus One :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 20:17:44

Oulah, je me rend compte que j'ai un peu abandonné mon topic.

Pour répondre aux questions que j'ai lu dans les derniers Posts :

Birdy-Nam-Nam (Sympa le pseudo d'ailleurs, je les ai vu y'a pas longtemps en concert) :d) Le son est pas super niveau haut parleurs.. Dans la moyenne on va dire, ça dépend par rapport à quel produit tu te bases. Par contre le son audio via un casque est plutôt bon. J'ai un bon casque, et l'écoute est très agréable.

Pour l'autonomie, elle est très bonne. Forcément ça dépend à quoi vous la comparez encore une fois. Mais dans la gamme des Smartphone, c'est dans le haut du tableau. Je tiens minimum un jour et demi avec (Téléchargement d'applis, internet, musique..), je vais jusque 3 jours en faisant beaucoup de sms.

Cinematique :d) Non, la différence de prix n'est clairement pas justifié, le Wildfire est un peu le remplaçant du Legend. Vaut mieux prendre celui ci, bien meilleurs rapport qualité prix ;)

christo-77 :d) Non pour les jeux laisse tomber, faut viser dans le haut de gamme pour ça.

b0u-b0u :d) Bizarre que tu ai des lags. Moi j'en ai jamais jamais, aucun bug quand j'écris les Sms.. Ça arrive quand vraiment j'ai lancé pleins d'applis et qu'il a pas été éteins depuis une semaine, mais un coup de Task Killer et ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 20:19:41

EDIT > Apparemment Birdy-Nam-Nam tu l'as déjà, j'avais mal lu. Bon ma réponse servira peut être à d'autres :)

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:53:32

J'ai ce téléphone depuis envrion 1 mois et demi environ. Les deux seuls gros défauts que je lui trouve sont :

- L'autonomie : je ne sais pas comment vous arrivez à tenir 4 jours, personnelement, je tiens tout juste une journée de 7h-21h, je n'abuse pas des sms, je vais sur internet vite fait 1h et quelques applis, rien de plus...

- Les ralentissements : surtout dans l'application SMS, comme dit au dessus, c'est très chiant d'avoir finit de tapper une phrase et que le tel mette 10 secondes avant de là mettre à l'écran. Le pire c'est que dans ces moments là, le T9 ne fonctionne pas, du coup on est obligé de refaire entièrement là phrase...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, c'est tout de même un très bon téléphone que je recommande à tout le monde !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment