CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] HTC Wildfire

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:44:53

youhouuuuuuuuuuuuu je l'aie mercredi le téléphone, est ce qu'il y a des accessoir indispensable ?

http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/73000407/Images/54/HTC-SCS026_a.jpg

celle ci ?

peut etre une pochete en cuir aussi ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:50:16

Ouch que la housse est laide ...

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:47:54

j'la trouve pas laide moi au contraire, puis une housse ca a jamais été bg :noel: tant que ca protege le phone :ok:

ou j'vais peut etre prendre une pochette en cuir pour ranger mon phone dedans

SunF
SunF
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:28:21

Le truc que je hais c'est les "pochettes" en cuir avec un couvercle rabattable rigide.
Quand tu l'ouvres il te reste un vieux truc qui pendouille et qui ne se plie pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 11:36:16

@b0u-b0u => Personnellement je n’utilise aucune protections, le téléphone est solide, et l'écran ne se raye pas facilement. Ça fait déjà quelques semaines que je l'ai (j'en suis toujours aussi content d'ailleurs), et il est toujours comme neuf. Le truc à faire c'est de lui réserver une de vos poche complètement vide, sans rien d'autre que lui, et il devrait pas y avoir de problème (ne pas le laisser avec ses clés par exemple).

N'hésite pas à venir livrer tes impressions une fois que tu l'auras ;)

@--power-- => Merci pour ton avis. Pour les différents coloris disponibles je ne saurai pas te répondre, le mieux reste d'aller voir en boutique pour leurs demander. Sinon chez Sfr ils devraient finir par être re approvisionné, soit patient :)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:24:34

je l'aie !

j'ai pas le temps de trop le tester j'ai un dst demain en maths de 2h ^^ mais voila premiers abords j'le trouve pas mal, j'aimerais bien qu'on me dise comment j'enleve mon image de facebook, j'vais dans les conctacte et j'vois ma photo de mon profil fb j'aime pas ca, et j'aimerais savoir comment enlever les gens de facebook, c'est chiant ca, et voila merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 19:22:39

Une fois que tu es dans tes contacts tu appuis sur menu > Afficher > Et là tu décoche "Facebook pour HTC Sense", là tu verras juste les contacts de ta carte Sim ou entrés dans le téléphone.

Tu verras, c'est un peu déroutant au début, mais après une fois pris en main c'est que du bonheur :)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:25:04

oki merci beaucoup, enfin apres j'ai plein plein de question honetement faudrait que je fasse une liste, je retourne révisé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 20:11:26

Oui à l'occasion fait une petite liste, je te répondrai quand j'aurai le temps (c'est à dire souvent, j'dois avoir 12h de cours par semaine à la Fac cette année.. :)

Bon courage pour les révisions.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:46:35

yop :) dst de maths bien réussi :cool: et euh sa serait sympa que tu me guide un peu, les conseil que t'as pour bien le personalisé, pour que je sois bien a l'aise avec le téléphone, si y'a des option a valider qui sont vraiment bien etc ... parce que le guide du téléphone sert a pas grand chose :-( les applications a téléchargé ...

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:53:15

aussi sans faire expres j'ai mis des truc genre qui veut gagner des milion sur la page d'accueil, comment les enlever ?

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:00:15

c'est bon ca j'ai réussi ^^ donc voila j'aimerais que tu me guide un peu, aussi comment télécharger les applications etc ... et j'aimerais savoir ce que t'en pense ? j'ai fais une page ou y'a un widget des sms, la page d'accueille ou y'a contacte sms & musique, une page ou y'a lecteur musique, une ou y'a l'actualité de morandini, une page ou y'a des racourcis (youtub, configuration ...) et il m'en reste 2 vide je sais pas quoi mettre, je sais pas les truc indispensable etc ... merci !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 22:02:34

Pour télécharger des applications, c'est l'Android Market ;) Il faut te créer un compte google d'abord en revanche, mais ça prend 30 secondes. Pour télécharger assure toi d'être en Wifi plutôt, ça va plus vite et ça grille pas ton débit.

Dans les applis à télécharger perso j'utilise :

Opéra Mini (navigateur internet meilleurs que celui par défault)
Facebook
Abduction (Jeu super sympa)
eBuddy (Aller sur Msn, y'a surement mieux mais j'ai pas testé)
Goggles (Tu prends une photo d'une marque, d'un tableau, d'un monument.. Il le scan et t'affiche des infos dessus, vraiment bien pour impressionner ses amis ;))
Hancent Sms (une appli d'sms vraiment bien, mais un peu chiante a configurer au début)
IMDB (Les actus et horaires ciné)
Live Holdem (Poker en ligne, sympa)
Shazam (Tu lui fais écouter une musique, à la Tv, radio.. Il te dis ce que c'est, excellent :))
Toss It (Jeu parfait pour passer le temps)
VDM (Le site VDM en version mobile)

Voilà, aprés à toi de chercher, en tester.. Y'en a des milliers, tu fais des découvertes, c'est ça qui est vraiment sympa.

Sinon pour les pages, c'est à toi de mettre ce que tu veux et ce qui te plait vraiment ;) Y'a des widget sympas (Friend Stream qui t'indique toute les infos de ton Facebook et twitter, l'agenda, le widget musique..)

Petite astuce, un truc vraiment bien c'est le widget "Gestion de l'alimentation". Ca te met 5 petits logos sur la page d'acceuil, qui te permettent en un clic de désactiver de gauche à droite : Wifi, Bluetooth, Gps, Synchronisation auto, Luminosité. C'est vraiment bien pour gérer sa batterie. Par exemple quand je part de chez moi, je désactive le Wifi, comme ça sa évite qu'il cherche des bornes sans arrêt partout.

J'pense que t'as déjà de quoi t'occuper avec tout ça :)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:34:30

merci, j'ai réussi a dl les appli, j'ai dl VDM franchement c'est marrant de lire des conneries sur son phone :noel:
et handcet sms faudrait vraiment que j'ai un petit tuto, comme on désactive la notifcation du lecteur sms par défault ? et y'a pleins de petites truc pas logique mais compliquer a expliquer enfin bref osef, mais c'est vraiment géniale ce truc
shazam j'ai entendu que c'était payant par la suite et qu'il existait soundhound en gratuit, goggles a l'air d'etre vraiment pas mal faut que j'lé télécharge, facebook sa m'soul, j'vais juste télécharger la petite appli qui permet de tchater avec ses amis facebook, et gestionnaire de l'alimentation j'lai dl c'est sympa de gerer sa batterie :)

ah aussi, est ce que tu sais comment désactiver le son quand on reçoit un sms (avec handcet sms) ? apparament y'a eut une maj sa m'a tout déreglé

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:19:21

enfait c'est bon ^^ j'aimerais juste savoir comment désactivé la notification des sms par le lecteur de base, j'y arrive po ! merci

TacteeI
TacteeI
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:03:02

Salut, je ne sais pas si la question à déjà était posée. Mais j'ai pu voir sur le site d'HTC qu'on pouvait coupé la connexion internet. Ca marche bien ou pas? :noel: merci

ANDROlD
ANDROlD
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:49:05

Oui tu restes appuyé sur hold et tu désactives les connexions "mobile", ça te coupe edge et 3G mais tu as toujours le wifi :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 octobre 2010 à 16:49:04

Bonjour donc voila je suis tombé au hasard sur ce phone :cool: J'ai un iPod Touch et un Nokia E65 tout vieux, ce que je souhaite c'est ne plus avoir un téléphone et un lecteur MP3, je veux du tout en un (me parlez pas d'iPhone €€€, enfin si en occasion alors) et donc j'ai pu testé un HTC HD 2 d'un pote et j'étais :bave: J'ai toujours cru que iPhone > All :(
Bref j'arrete, je voulais savoir UN truc qui m'est super important: la MUSIQUE: je viens de voir sur le net qu'il a une qualité merdique, qu'il n'a pas d'EQ (égaliseur), qu'il y a un manque de bass monstrueux :-( Ca me gene car j'ai acheté il y a deux semaines un casque BOSE CIRCUM 130€, si c'est pour écouter un son pourri :-(
Le flash sur internet c'est comment ? Genre sur Youtube et tout ?
Et aussi, prend il beaucoup de place dans la poche ?

Voila merci :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:54:56

" HD 2 d'un pote et j'étais :bave: J'ai toujours cru que iPhone > All :( " J'ai explosé :rire:

Même l'iPhone 2G est mieux qu'un HD 2 sous Windows 6.5 kwa. :malade:

iPhone Flash :d) Fail

Tu peux lancer les vidéos de Youtube et Dailymotion ( pas sûr à 100% pour celui-là ).

Concernant la musique je suis pas un expert donc tu devras attendre la réponse de quelqu'un d'autre.

Dans la poche :d) Non c'est très bien dans une poche contrairement à ton HD 2. :sleep:

G110
G110
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:59:52

Bah la qualité audio sera pas super c'est clair, mais vu que ton casque (bose) est très basseux comme tout les bose, sa pourra combler ce manque

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment