Johnny Cash, tu pouvais pas sur pire que Targhee et Ultrablue.
Ils sont favorable à l'iPhone, haïssent clairement les Samsung, moins les HTC... En gros Android n'est pas leurs gagas.
Néanmoins, le HD2 n'est pas à acheter. Surtout si tu sors d'un iPhone... Il est sous Windows mobile
. Donc éliminé d'office.
Le Desire est dépassé par rapport à la sortie 2 mois plus tard de l'iPhone 4, autrement dit, ce n'est pas le plus puissant Android. (On s'en fou)
Par conséquent vue ta futur utilisation, Android est largement envisageable.
Oui, c'est moins intuitifs qu'un iPhone au premier contact. Mais à la longue, on sait à quel point on s'en lasse bien vite des icônes bêtes et méchant de l'OS X.
Sous Android, impossible de se lasser de l'interface. Tu peux tout faire grâce au multitude de thèmes proposés par des multitudes de "Home" présent sur le Market.
Moi même, j'ai réussi à recréer l'environnement de l'Os X sur mon Legend, gratuitement... Pour 3,99e, tu le reproduis à l'identique avec les icônes d'Android remaniés à la "iPhone".
Sinon, PandaHome - aHome - dxTop - OpenHome… sont tous des façon différente de se servir de son mobile.
Suffit d'un minimum de curiosité...
Ou bien, tu peux choisir les widjets pour te simplifier la vie...
En conclusion cher Johnny, si Android te tente, si le Desire t'attire. Tu ne seras pas déçu par les tonnes de configurations différentes pour rendre de ton Androphone un vrai compagnon électronique.
A vous les posts,
Tschuss