CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:53:02

oui oui c'est ça en tout cas bien d'encourager Targhee la plus grande tache de ce forum ? Ce gars là est un abruti sans nom avec des arguments de merde. Tout est bon pour descendre Android. Alors quoi Targhee ? Faudrait que tout le monde possède un Iphone ? Tu captes pas que la concurrence à du bon pour nous consommateurs ?
Les critiques envers Apple ne sont pas là par effet de mode.
C'est juste qu'on a l'impression que ce dernier n'écoute pas ses clients et ne se repose que sur le fait que c'est l'Iphone.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:54:11

"avec des arguments de merde."

Il fait partie des quelques mecs sur ce forum qui en ont, donc stfu un peu...

dimytry
dimytry
Niveau 9
08 juin 2010 à 17:54:26

UltraBlue ne fatigue pas t plus tout seul a défendre la superbe marque qu'est apple :coeur: et le super boss qu'a tt compris depuis des années, jai nommé Steve Jobs :coeur:

I :coeur: :mac:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:55:38

Battez-vous, mes enfants :content:

dimytry
dimytry
Niveau 9
08 juin 2010 à 17:57:11

Targhee, voila un mec qu'a tt compris :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:57:21

Moi j'ai rien dit, j'ai rien à voir dans tout ça et l'autiste s'acharne. Troll invisible :coeur:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:04:19

Demande de ban pour Ezio au fait.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:05:35

Méssant :(

dimytry
dimytry
Niveau 9
08 juin 2010 à 18:11:22

jerry de ta carte de visite Targhee :

"Je suis payé par Apple pour faire entendre sa suprématie sur les forums de ce site, qui est une zone de bataille marketing majeure."

ptin apres tt les explications que ta donné ya encore des gens qui dise que l'iphone 4G c le meme que le 3GS mais en "un petit peu mieux". Nn c tt simplement le meilleur tel et c tt.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:15:04

oué javou la targi ila rézon koi

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:28:55

Targhee :d) pour quel motif je t'en prit ? Ah oui dire ce que je pense de toi ? Si ça t'amuse mais n'oublies pas que la baltringue n'oublie jamais rien...

dimytru :d) personne n'a dit que l'iphone 4G c'est l'iphone 3Gs en un petit peu mieux. Faut être un âne pour dire ça.
Le reproche ce concentre surtout sur l'OS mais bon ça vous arriver pas à comprendre.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:30:00

Tu as gagné un suicide, fais nous plaisir, et exécute-toi.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:30:36

Le mec frustré parce que il s'est fait insulter :rire:

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:04:28

Pour quel motif, euh ...

"Ce gars là est un abruti sans nom avec des arguments de merde"

:sarcastic:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:32:59

Targhee
Posté le 8 juin 2010 à 09:25:21
Fubukii Sachant que c'est pas sur leur réseau je pense qu'ils s'en foutent. Je ne serais pas étonné qu'il se passe quelque chose avec une sorte de FaceTime 3G dans une mise à jour ultérieure ceci dit, mais pour l'instant profitons.
Pour ce qui est du processeur, on sait qu'il s'agit de l'Apple A4 mais pas de précisions sur la fréquence autant que je sache. Et en tout état de cause contrairement à Android ou Bada le système est fait pour l'iPhone, même sur le 3GS tout tourne parfaitement.

Doyz Le design c'est vrai que c'est une rupture, mais je pense qu'il rend nettement mieux en vrai.

Bah, orange grace à leurs personnalisations avaient réussi à limiter le wifi sur je ne sais plus quel téléphone, il fallait payer l'option pour utiliser le wifi ... ( lg gt505 je crois :hap: Bon ils ne peuvent pas personnaliser l'interface d'androïd, néanmoins ils peuvent limiter l'accés de l'Iphone à des réseaux )

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:34:32

:rire:
Il en coulera de l'eau sous les ponts avant qu'Apple laisse un opérateur toucher à un firmware.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:34:35

ezio971
Posté le 8 juin 2010 à 18:28:55
Targhee pour quel motif je t'en prit ? Ah oui dire ce que je pense de toi ? Si ça t'amuse mais n'oublies pas que la baltringue n'oublie jamais rien...

dimytru personne n'a dit que l'iphone 4G c'est l'iphone 3Gs en un petit peu mieux. Faut être un âne pour dire ça.
Le reproche ce concentre surtout sur l'OS mais bon ça vous arriver pas à comprendre.

Vu que l'os, la principale évolution attendue arrivera sur le 3GS, et que les vidéos du 3GS sont tout à fait valable, moi je pense que l'iphone 4 est un iphone 3GS LEGEREMENT amélioré.
La puissance en plus n'est la que pour la visioconférence et à la limite les jeux ( bien que les jeux sortis avant ont l'air de plutôt bien marcher sur iphone 3GS ... Me tromperais-je ? :hap: )

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:38:28

Par contre je les félicite pour l'écran d'une résolution supérieure à tous les autres téléphones ... Ca c'est vachement cool ! Une résolution supérieure à certains netbook !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:06:47

"L'iPhone 4 coûtera 199 dollars en 16 Go". Quand ils mettent ça, je comprends pas très bien. 199 dollars?

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:07:16

Avec un forfait AT&T aux Etats-Unis.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment