CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 : good luck Android

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:20:54

"bande d'abrutis franchement vous faîtes pitié à défendre une marque comme ça"

On a donc affaire à un cas de projection de troubles schizophréniques, si tu ne t'adressais qu'à Targhee ? Ou tu nous racontes juste de la merde ?

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:28:33

pourquoi je t'explique un truc UltraBlue ton pote Symbian4ever n'arrête pas de défendre Targhee depuis quelques temps. Me dis pas que Targhee n'a pas d'aversion envers Android parce que tu me prendrais pour un con. Ca a commencé par un topic ou il clamait haut et fort que l'Iphone était supérieure au HTC Desire (Déjà fallait le faire) J'ai défendu quand même le contraire et mister m'insulte en me traitant de "baltringue"
J'ai menacé Targhee de ban (et j'en avais le droit)Symbian4ever c'est empressé de défendre Targhee... ensuite Tout c'est topic à la con pour descendre Android franchement je pense pas être le seul mais on s'en fou de royalement de son avis. Je peux comprendre qu'on puisse aimé une marque en particulier mais traiter les autres de cons parce qu'ils ne sont pas de votre avis où qu'ils préfère quelques choses de différent là non !
Et ce que je te reproche UltraBlue c'est que tu rentres dans son jeu....

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:30:03

Targhee n'a pas d'aversion envers Android. De rien, ça me fait plaisir.

ezio971
ezio971
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:33:19

Ok donc on a plus rien à ce dire je continue à penser que vous êtes des abrutis...
au fait attends tu me rappels le titre du topic et de celui ci pendant que tu y es :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7580332-1-0-1-0-android-ou-l-arnaque-mondiale-by-google.htm
Vous êtes de mauvaises fois autant que Targhee...

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:37:48

Si j'avais des problèmes d'égo, je serais content de voir ça :cool:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:39:33

Heureusement, on s'en fout pas mal de ce que tu penses. Tes arguments se sont limités à "Targhee tu me fais peur", "Apple c'est géant donc c'est le mal. CQFD", "Android c'est ouvert, iOS c'est fermé. Donc encore une fois c'est mal", "iOS n'est que sur l'iPhone, donc c'est mal", alors on a tous notre propre opinion sur toi. Et je vais même pas parler tes magnifiques enchaînements de "bande de débiles vous avez tous tort et j'ai raison" avec "vous avez de la chance que je vous dénonce pas pour ne pas respecter la charte", ta crédibilité (... Lol) risquerait d'en prendre un coup.

Ah oui, et pour info j'aime Android, et je n'aime pas l'iPhone. Il y a de fortes chances que mon prochain tel soit sous Android, et je n'ai pas accroché quand j'ai eu mon iPhone 3G. Mais contrairement à toi, je raconte pas de la merde en espérant être écouté et respecté.

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:43:06

Pour résumer rapidement je dirai que ceux qui m'attaquent sont des baltringues. Voilà :cool:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:44:07

Et si on changeait le titre en :
Le monde : good luck Targhee ? Tous les topics dérivent en ça c'est affolant ...

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:51:20

Je suis un petit peu d'accord avec Fubukii pour une fois :hap:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:52:27

S4E : Osef :hap:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:52:31

Il s'aventure pas tellement dans l'inconnu en même temps, ça doit être pour ça qu'il se trompe pas.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
08 juin 2010 à 23:54:43

Nan mais à part un Os qui apporte le multi tache et des trucs de merde, un super flash (mais à led), la visiophonie (en wifi), un écran 3.5", waw, nan mais arrettez c'est nul, point barre, dans 6 mois il est dépassé l'iphone 4g ...

targhee
targhee
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:55:02

"Le monde : good luck Targhee ? Tous les topics dérivent en ça c'est affolant ... "

T'es jaloux de mon succès ou quoi ? :(

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:57:08

"dans 6 mois il est dépassé l'iphone 4g ... "

Dixit le mec qui adule le HD2, le téléphone tué dans l'œuf quoi.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:57:20

http://memegenerator.net/faggot/ImageMacro/1289354/faggot-Tes-jaloux-de-mon-succ%C3%A9s-ou-quoi-.jpg

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:00:08

Succès*

ezio971
ezio971
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:01:42

UltraBlue :d) je vois exactement là où je suis tombé...des petits merdeux qui croient tout savoir mais qui connaissent en fait rien...
Alors à la maison j'ai l'iphone 3g, 3gs et le desire récemment acquis parce que déçu du 3GS.
Si tu penses avoir comprit qui je suis tant mieux je vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir car ça va partir en cacahouète. Quand je dis que l'os de l'iphone est fermé je veux dire qu'il faut obligatoirement passé par Itunes pour faire quelque chose ou passé par le jailbreak qui fait sauté automatiquement la garantie. Est ce que je ment ? Je crois pas à moins qu'on me prouve le contraire.
Donc j'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi je vais pas me pendre comme vous me l'avez si subtilement suggérer.
Vous êtes tout les 3 des merdeux et je le pense très fort.

ezio971
ezio971
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:02:47

Symbian4ever :d) il pense ce qu'il veut.

targhee
targhee
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:04:17

http://memegenerator.net/Jonnen-Neuvo/ImageMacro/1289400/Jonnen-Neuvo-VOUS-%C3%8ATES-TOUS-LES-TROIS-DES-MERDEUX-JE-LE-PENSE-TRES-FORT.jpg

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:04:24

Oh mon dieu non, tu penses que je suis un merdeux. Comment vais-je vivre maintenant ? :snif2:

Les gens savent dans quoi ils s'engagent en achetant un iPhone, maintenant on aime ou on n'aime pas. Et oui Targhee fait tout pour exaspérer les gens, mais te sens pas obligé de répondre à tout ce qu'il dit. C'est pas comme si c'était exactement ce qu'il cherchait après tout.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment