CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] La couverture des 3 opérateurs.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-jamika- -jamika-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:16:51

C'est pas parce que tu comprends pas que ce que je raconte est pas clair !

J'en reviens encore au même :

Réseau orange > bouygue c'est si dur à comprendre ?!

Parce que je t'ai dit que Bouygue < Orange et là tu t'es exciter comme pas possible à me raconter que je disais de la merde ...

J'en conclue donc que tu n'arrive pas à comprendre l'égalité :
Bouygue < orange = Orange > bouygue !

C'est pourtant assez basique !

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:18:29

Non, je crois que c'est toi qui est à côté de la plaque, j'en ai rien à foutre de tes conclusions collégiales, moi je me suis enquillé un rapport complet, donc je pense savoir de quoi je parle.

Tu as dis que Bouygues c'est de la merde par rapport à SFR /Orange, je fais que rebondir en te disant que ce que tu dis, bah c'est faux.

-jamika- -jamika-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:23:04

on tourne en rond la mon pauvre ...

Écoute si tu veux te convaincre même avec des chiffres devant les yeux que t'a raison et bien vas y convainc en toi ! Je voudrais pas que tu nous fasse une crise ...

Je vais pas te faire un copier/coller des chiffres pendant des années !

Tu nous ponds des chiffres qui affirment que le réseau orange est meilleur que celui de bouygue et tu viens de me sortir qu'en allant dans ce sens je racontait de la merde !
Nan mais tu le fais exprès ou quoi ?!

Si j'utilise des formules basique c'est pour essayer de te faire comprendre la débilité et le ridicule de tes exclamation ... vu que t'a pas l'air de comprendre !

Les chiffres AFFIRMENT que Bouygue < Orange ... après ça reste du subjectif en fonction de l'utilisation, de l'endroit ou tu vis et de ton mobile ! Finalement pas sujet à comparaison je peut te l'accorder ! Pour autant pour avoir, je me répète, beaucoup bougé avec deux téléphone identique sous bouygue et orange, bouygue captait bien moins bien qu'orange ! Mais ça encore tu veux pas l'entendre !

J'en conclue donc que soit tu est débile soit tu veux te forcer à croire que bouygue est un bon opérateur, ce qui, en le comparant aux autres, est FAUX !

Tu me gonfles royal à t'entêter et t'enfermer dans ta stupidité donc je te laisse ... continue à croire tout seul à tes débilité !
Bonne soirée.

targhee targhee
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:24:17

"Quel pokem... personne apeller ?"

"DeadGod
Targhee
jvc
BruceWillis"

Deadgod, à toi ! Attaque "méganimp!"
Deadgod lance méganimp! "Les SMS s'envoient plus vite en 3G."
Ce n'est pas très efficace ...

Targhee, à toi ! Attaque "répartie violente !"
Targhjee lance répartie violente! "Je sais pas si c'est parce que ta vie est un échec ou parce que t'as une petite bite mais t'es bien malpoli pour quelqu'un qu'a tort."
C'est très efficace ! Mongol ennemi est KO!

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:26:05

J'ai explosé Targhee. :rire:

-jamika- -jamika-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:28:08

"Les SMS s'envoient plus vite en 3G." :rire:

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:29:26

"J'en conclue donc que soit tu est débile soit tu veux te forcer à croire que bouygue est un bon opérateur, ce qui, en le comparant aux autres, est FAUX ! "

...

Je pense que t'as besoin de repos, demain tu liras ce que tu viens d'écrire, et tu t'ouvriras les veines pour la peine.

En le comparant aux autres, c'est pas de la " merde ", c'est juste moins bon, putain toi tu fonctionnes en binaire ( bon ou merde ), y'a pas d'entre-deux faut croire.

"après ça reste du subjectif en fonction de l'utilisation, de l'endroit ou tu vis et de ton mobile"

Alléluia.

"Pour autant pour avoir, je me répète, beaucoup bougé avec deux téléphone identique sous bouygue et orange, bouygue captait bien moins bien qu'orange ! Mais ça encore tu veux pas l'entendre ! "

J'ai aussi été chez Orange avant Bouygues, paradoxalement, je suis mieux chez Bouygues, mais comme moi je suis intelligent, je m'arrête pas à ce constat sans fondement et complètement isolé pour juger de la qualité d'un réseau ( genre pas comme DeadGod quoi ).

Faut bien que tu comprennes qu'avec moi, t'es pas en position de force, parce je sais ce que j'écris, ce topic c'est de moi hein ...

Je pense que tout est dit, sauf si t'as besoin d'une leçon.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:29:51

"Les SMS s'envoient plus vite en 3G." Ha parce que c'est pas le cas ? :o))

Et pourquoi on stigmatise toujours les petites bites ? :fou:

  • va se cacher avec sa petite bite* :(
DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:30:45

" J'ai aussi été chez Orange avant Bouygues, paradoxalement, je suis mieux chez Bouygues, mais comme moi je suis intelligent, je m'arrête pas à ce constat sans fondement et complètement isolé pour juger de la qualité d'un réseau ( genre pas comme DeadGod quoi ). "

Va faire un bonhomme de neige Sk franchement j'ai pitié pour toi.

-jamika- -jamika-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:32:46

Jerry du mec qui part du principe "je dit, j'affirme donc c'est vrai"...

Reviens avec un constat qui date de 2011 avec, en plus de chiffre, un constat réel !

T'affirme toi aussi que Bouygue < Orange ! Tu chipotes juste sur le terme entre "moins bien" et "merdique" tout ça pour te raccrocher aux branches !

En partant du principe que Bouygue < orange et que les forfaits (en dehors de ton option modem) sont pas forcement mieux je vois pas pourquoi j'irai conseiller bouygue !

Bref ... pas de notre faute si tu t'es fais owned par un engagement 24 mois chez bouygue ! :noel:

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:35:00

Laisse tomber jamika, Symbian4ever ne jure que par ses sites internet.

Le constat réel il ne connait pas.

targhee targhee
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:35:05

"mais comme moi je suis intelligent"

Je couine au fake.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:38:39

J'ai doublement explosé, à Targhee et à sexkira :rire:

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:39:21

"Reviens avec un constat qui date de 2011 avec, en plus de chiffre, un constat réel ! "

Sympa de rabaisser le travail de centaines d'ingénieurs et de techniciens et penser qu'une étude territoriale se fait en deux semaines.

'Laisse tomber jamika, Symbian4ever ne jure que par ses sites internet. "

Trouve plus fiable que l'ARCEP et reviens parler, j'ai déjà exposé ma position sur les " expériences personnelles ".

"En partant du principe que Bouygue < orange et que les forfaits (en dehors de ton option modem) sont pas forcement mieux je vois pas pourquoi j'irai conseiller bouygue ! "

Bouygues est aussi cher que Orange ? :rire: :rire: :reer: :rore:

"T'affirme toi aussi que Bouygue < Orange ! Tu chipotes juste sur le terme entre "moins bien" et "merdique" tout ça pour te raccrocher aux branches ! "

Non, t'as rien saisi, c'est de toi que part cette idée.

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:44:26

"Bref ... pas de notre faute si tu t'es fais owned par un engagement 24 mois chez bouygue ! "

En vérité, je suis chez Universal Mobile, je paie 25 euros par mois pour 1h30, textos illimités, et le net illimité, et j'ai jamais été aussi serein qu'avant, même si évidemment, j'ai les limitations imposées aux MVNO.

J'ajouterais que ça fait un moment déjà que je suis chez eux, alors les offres ont évoluées bien entendu.

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:19:22

Je remonte ce topic.

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:23:45

quel :up:

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:58:43

Pour les topics d'intérêts généraux, c'est toléré.

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:01:48

merci Ô grand sk de ta générosité.

Symbian4ever Symbian4ever
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:46:42

C'est ce qui caractérise ma profession on va dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment