CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nokia E71 hesitation.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:12:57

"car pour utiliser les mails internet etc sur blackberry il faut avoir l'options blckberry que seul orange virgin et sfr vendent. "

Orange, SFR et Bouygues à la base, je sais pas si Virgin oui ?

Matt82
Matt82
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:14:15

Virgin apparament non.
Mais E71 et blackberry c'est pareil il faut l'option internet.
si tu me dis que c'est bon pour E71 alors c'est bon pour blackberry.
D'ailleurs c'est bon le 3 ième forfait bloqué sms 1 ct, 1 h30 et internet ? Ça marchera?

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:15:33

Non, tu confonds : les BlackBerry requièrent BlackBerry Internet Service, c'est pour ça qu'ils ne marchent pas chez les MVNO.

Matt82
Matt82
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:26:09

Ok :)

"D'ailleurs c'est bon le 3 ième forfait bloqué sms 1 ct, 1 h30 et internet ? Ça marchera?"

Confirmation ? :)

Merci pour les réponses c'est simpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 22:44:54

Nokia E72 > Nokia E71

perso je te conseille le E72 en plus d'ici novembre son prix aura baissé, de plus le clavier est bien plus ergonomique sur le E72 (le clavier s'inspire du E63)

je récapitule les avantages du E72 par rapport au E71

carte micro sd jusqu'à 16go
appareil photo 5M pixel + autofocus/flash
prise jack 3,5mm
A-gps + boussole
lampe
pavé tactile de navigation
navigation vocal gratuite et illimité sur 47 pays (le E72 fait partie des 10 téléphones nokia pouvant pour l'instant avoir ce service http://www.01net.com/editorial/511465/nokia-propose-le-guidage-gps-vocal-gratuit-dans-ses-smartphones/)

http://boutique.nokia.fr/nokia-fr/product.aspx?sku=5104971&section_id=564&culture=fr-FR

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
24 janvier 2010 à 22:47:16

Le pavé tactile du E72 est une chiotte, tant qu'on est sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 08:20:42

suffit de s'habituer un peu à ce pavé, de plus le tactile du pavé est désactivable, néanmoins y a toujours des assistés qui ont du mal avec le changement

foscte
foscte
Niveau 6
25 janvier 2010 à 10:25:14

Arrête de raconter de la merde : j'ai passé 3 mois avec un E71 que j'ai franchement aimé, mais le pavé tactile du E72 est un bel échec, c'est indéniable. Il est beaucoup trop petit, trop peu sensible, et ce justement parce que Nokia a voulu satisfaire ceux qui ont peur du changement en conservant le pad traditionnel autour. Je veux pas rester avec le même truc chiant que sur le E71, j'ai maintenant un BlackBerry Bold 9700 avec un vrai pavé tactile, et désactiver la merde du E72 ne résout rien, puisqu'on rrevient simplement à ce qu'on avait déjà sur le E71.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:06:46

J'ai pas testé celui du E72 mais faut que les gens comprennent que celui du Bold 2 (et du Curve 8520 donc) est parfait.

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:00:38

Si il est du même niveau que celui du N82 en effet vaut mieux le desactiver...

Mister_Sylar
Mister_Sylar
Niveau 8
25 janvier 2010 à 19:10:47

de plus l'appareil photo du E72 n'est pas extra malgré les 5MP annoncée :(

je suis d'accord avec Lightice-Kun pour dire que le pavé des blackberry est magnifique :)

Matt82
Matt82
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:14:56

Ouais donc en gros E71 c'est pareil que E72 à part l'appareil photo mais osef.
Jvais voir bon j'hesite toujours car bon 130 euros ça fait mal quand même quand je me dis que jvais le changer dans 3 ans sûrement en plus si je l'abime ça serait relou : ça tombe souvent un téléphone :/
J'hésite pas avec un blackberry par contre, ça me semble trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 08:03:23

non le E72 > E71

sinon pour les bold les menus sont plutôt austères...

Matt82
Matt82
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:06

Je cherche pas vrmt de menu austères ^^

foscte
foscte
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:14:51

Parce que Symbian est accueillant et convivial ?

Faut être honnête deux minutes, Symbian est moche et va à l'encontre de toutes les notions qui se rapportent de près ou de loin à l'ergonomie. BlackBerry OS est classe de par sa sobriété, en plus d'être ... pratique. Et ça, après pas loin de 4 mois à tenter de comprendre la logique des menus/sous-menus/sous-sous-menus/etc ("Le message est trop long") sous Symbian, c'est un plaisir. Alors certes, c'est loin des effets des derniers HTC, mais si je veux par exemple changer une option sur mon BlackBerry Bold 9700, j'appuie sur O à partir du home screen (oui, O pour Options, aussi étonnant que ça puisse paraître si on est habitué à Symbian), puis L pour langage par exemple, et j'arrive sur une page particulièrement bien conçue pour effectuer les réglages que je souhaite. Et si je devais choisir entre ça et des effets magnifiques mais qui me font perdre la moitié de mon temps ...

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:38:37

Symbian est fonctionnel et efficient, ça suffit pour une bonne partie des utilisateurs de smartphone.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:42:22

Le mec qui dit que BlackBerry OS est austère et conseille Symbian ... Waouh :cool:

"Linux c'est nul pour jouer, achète un Mac"

Sk_beau
Sk_beau
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:28:39

Je plussoie :oui:

Matt82
Matt82
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:37:58

Bon jl'ai commandé, arrivage vendredi ou lundi. Jvous en dirait des nouvelles :) Merciii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 10:53:48

... Faut être honnête deux minutes, Symbian est moche et va à l'encontre de toutes les notions qui se rapportent de près ou de loin à l'ergonomie. BlackBerry OS est classe de par sa sobriété, en plus d'être ... pratique

:d)

Symbian est un logiciel très performant et pourquoi le E71 et les autres nokia ont autant de succès alors :question:

y a certaines personnes qui restent bornées ici

je le répète le logiciel blackberry est très sobre et pro mais pour une utilisation de tous les jours les menus sont très austères :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment