CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nokia E72

Britishman
Britishman
Niveau 8
18 février 2010 à 20:16:41

Allez les enfants, on arrête de se chamailler maintenant :hap: :honte:
Chacun à droit à son points de vue et le respecte, c'est pas compliqué. Je vois pas pourquoi quelqu'un devrait dégagé du topic parce qu'il n'aime pas le n72. Encore s'il n'avait pas argumenter ça serait autre chose mais là ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 20:31:26

ben dans ce cas là il a qu'à créer un topic "je n'aime pas le E72" et puis voila

et les subventions sont pour tous les tél, tu peux très bien ouvrir une ligne sans prend de tél et ça sera le même tarif, donc oui le tél tu peux l'avoir à 39€...

foscte
foscte
Niveau 6
18 février 2010 à 20:41:15

Tu vois peut-être ça comme un jeu de "j'ai raison/non c'est moi", mais là c'est pas un topic "j'aime le E72", c'est quelqu'un qui demande des avis sur ce tel. Et, comme je te l'ai déjà dit, c'est génial que t'aimes ton portable malgré ses défauts, mais c'est certainement pas une raison pour le conseiller à tout le monde en mettant de coté ces défauts sous prétexte que t'as jamais eu l'occasion de tester mieux.

Si tu souscris à un forfait avec un engagement de 2 ans et que tu prends pas de tel t'es juste un abruti fini, parce que tu le payes quand même le portable. Et non, le fait que les opérateurs n'obligent pas à prendre un portable avec n'est pas une preuve que tu ne le paies pas. Allez, réfléchis encore un peu longtemps avant de parler et t'arriveras peut-être à avoir l'air moins con.

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
18 février 2010 à 22:49:59

Zing! :cool:

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
18 février 2010 à 23:20:51

Foscte a tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 16:29:57

ou pas

mais bon puisque certaine personne veulent avoir le dernier mot ça s'arrêta jamais...

bref ça va faire une semaine que j'ai le Nokia E72 il n'a aucun défaut :ok: et je le conseille donc maintenant si des personnes préfère les blackberry, HTC ou Iphone ça les regardent et ils peuvent donc aller le dire sur les autres topics

si le mec pose des questions et crée un topic sur le E72 c'est que ce téléphone l'intéresse on n'a compris que certaine personne n'aimait pas ce téléphone mais c'est pas pour autant qu'il faut venir pourrir ce topic donc tu donne ton avis et tu go ailleurs :sarcastic:

moi j'ai le E72 je peux donc répondre aux questions :ok:

foscte
foscte
Niveau 6
20 février 2010 à 17:04:47

J'ai un E72 aussi le surdoué, et je l'ai utilisé plus longtemps que toi. Donc encore une fois, écrase. Le mec a pas crée le topic pour se branler devant un téléphone en ne lisant que des commentaires positifs, il veut des avis, je lui en donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 21:50:16

ok l'autiste tu l'a donc utilisé trés longtemps :honte: c'est vrai que le E72 est sorti en novembre 2009 d'abord sur le site nokia france et dispo sur le net depuis décembre et dans quelques rares boutiques depuis mi-janvier enfin c'est facile de faire une photo d'un modèle déballé donc ça ne prouve rien

foscte
foscte
Niveau 6
20 février 2010 à 22:05:33

T'es surement pas au courant vu tes connaissances mais eux EU les claviers sont en qwerty. Regarde la photo ? Oh, un clavier qwerty. C'est pas parce que ce que tu connais s'arrete aux pubs qu'Orange fout dans ta boite à lettres que c'est le cas pour tout le monde. Et oui, en fait j'ai jamais essayé un smartphone et là j'écris depuis mon D500, c'est tellement plus probable que le fait que je puisse ne pas aimer ton téléphone préféré.

foscte
foscte
Niveau 6
22 février 2010 à 17:36:31

On n'attend pas tous l'argent de poche de papa maman pour acheter quelque chose, désolé si je casse ta vision de la société. Mais bon, si tu préfères te toucher pendant les vacances en espérant que papa te fasse un chèque, c'est un choix. Quoi qu'il en soit, merci pour ce commentaire pertinent. T'as bien fait avancer le débat.

Everybody_Lies
Everybody_Lies
Niveau 6
23 février 2010 à 01:06:16

Il a sûrement plus de potentiel que toi en la matière :rire:

foscte
foscte
Niveau 6
23 février 2010 à 04:56:27

Débrouillard tout au plus. Ça t'a pas traversé l'esprit que j'étais normal et toi largement en-dessous de la moyenne sinon ?

Sk_pote
Sk_pote
Niveau 5
23 février 2010 à 17:22:39

Une fois de plus, Foscte own la discussion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:32:49

non c'est un petit malin qui s'invente une life à la vendetta ...

triste génération d'assistés menteurs :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:34:42

sinon pour en revenir au topic sur le E72

c'est bizarre mais tout mon entourage collègues/amis/famille le kiffe bien et certains vont surement se le prendre... mais bon il faut toujours des personnes pour contredire comme l'autre nain de 16ans

NOKIA E72 :ok:

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
25 février 2010 à 21:48:40

Le problème du E72 c'est son prix, même avec un forfait il reste très cher comparé au E71 tout en apportant juste des updates mineurs.

foscte
foscte
Niveau 6
25 février 2010 à 21:51:39

Ah oui, en fait je m'invente des téléphones ? Intéressant.
Et tu peux me dire ce que j'en ai à foutre de l'avis de ton entourage qui se base sur l'expérience d'une semaine d'un trisomique qui a testé un smartphone dans sa vie et pense savoir de quoi il parle ?

Quant à mon âge, je me répète, mais ça ne fait qu'accentuer le ridicule de ta démarche. Si tu dois te faire écraser par un mec de 16 ans parce que t'as pas le moindre idée de ce dont tu parles, tu ferais aussi bien de mettre de côté l'âge de l'autre mec, ça t'aide pas autant que t'as l'air de le penser.

MacBookPro
MacBookPro
Niveau 3
25 février 2010 à 22:07:59

"triste génération d'assistés menteurs :honte: "

Il a des gens pour le soutenir, lui :sarcastic:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
28 février 2010 à 01:54:00

Je suis également intérésser par ce Nokia...
Je voulais savoir si la navigation internet était bien ?
Le lecteur de musique ?
les photos ?
Les applis ?

MacBookPro
MacBookPro
Niveau 3
28 février 2010 à 01:55:19

Non.
Non.
Oui.
Non.

Sous forums