Jake, si tu ne trouves pas assez de matière dans les posts des gens de ce forum, ne te gènes pas pour le quitter...
Tu peux donner de bons conseils, mais le plus souvent tu viens juste pour critiquer les gens et c'est tout.
Tu as une bonne expérience, mais dire que symbian S60 n'est pas ergonomique c'est quand même se foutre de la gueule du monde je trouve, et sans troller, j'aime S60 touch juste pour les contacts sur l'écran d'accueil avec les sms/appels/mails et autres qu'ils ont passé vers nous.
Symbian, android, et iphone os sont trois choses différentes. Le premier est plus "low cost" ( et encore ) et mise sur la rapidité pour les fonctions basique du téléphone, les deux autres misent sur la rapidité pour le reste ( internet en clair, car pour le multimédia le débat a déja eu lieu auparavant et, pas de divx, pour l'iphone un appareil photo bon mais limité, et android est comme les portables sous symbian se dirigeant le plus vers le haut de gamme question photo et vidéo. )
Sans vouloir troller, je n'aime pas trop l'interface de l'iphone
C'est paradoxale par rapport à ce que j'ai dit auparavant, mais la il y a trop de choses sur l'écran d'accueil, et ce beau noir en fond d'écran avec juste les icones placées à l'arache devant ... Le seul truc que je n'aime pas avec l'iphone ( à part le fait qu'il soit tactile, toujours eu du mal avec ces bêtes la ) .