CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Phone, Iphone, Android

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:53:28

1h30 pour convertir un film ? :rire:
T'as conscience que ta Casio Graph n'est pas la plateforme adaptée ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:31:41

Quoi? Quasiment tous tes films sont en 720p? Et puis, tu ne réponds pas à la problématique : pourquoi Android et iPhone ne sont-ils pas aussi doués que ça en multimédia ?
Toujours se moquer des autres au lieu de sortir des arguments, pitoyable...

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:33:21

C'est Jacki :hap:

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:44:11

"Quoi? Quasiment tous tes films sont en 720p? Et puis, tu ne réponds pas à la problématique : pourquoi Android et iPhone ne sont-ils pas aussi doués que ça en multimédia ? "

Dire qu'iPhone OS et Android ne sont pas doués en multimédia par rapport à Symbian c'est faire preuve d'une stupidité absolument indécente. C'est pas parce qu'ils merdoient avec le DivX (au passage, si tu regardes des films sur ton téléphone, va t'acheter une vie) qu'ils sont mauvais, d'ailleurs, quand Symbian aura atteint le niveau d'ergonomie d'un 3310 tu reviendras parler.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:47:40

"au passage, si tu regardes des films sur ton téléphone, va t'acheter une vie"

Si t'aurais un écran de 4.3" et que tu prendrais l'avion de temps en temps tu comprendrais :)

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:48:32

Si tu faisais pas des fautes de français dignes d'une école primaire du Congo tu pourrais oser parler de compréhension.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:02:11

Raaa, va au congo avant de dire sa, et puis c'est vrai qu'au lieu de sortir un argument pour me contredir c'est plus simple de "rabaisser" les autres.

C'est bizare, j'ai l'impression que je suis pas le seul à penser ça ...

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:06:41

Disons que si y avait de la matière dans tes posts j'aurais peut-être pas à me concentrer sur la forme.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:08:56

:rire:

Je suis pas le seul alors chez qui tu ne trouves pas de matière :)

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:10:36

En effet, t'es loin d'être le seul idiot de ce forum. Mais t'es le pire :-)))

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:13:00

Merci du compliment mais bizarement sa me fait rien.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:13:19

Pas d'inquiétude, les érections sont assez rares avant 15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:14:27

Ah, Jake... tu ne connais pas les transports, toi (c'est vrai, tu n'écoutes que de la musique), et tu ne sais pas ce que sait d'être dans un car, 1h de trajet, pour aller visiter Versailles u Chantilly, en passant par les bouchons (c'est vrai, tu es déjà dans une grande école, tu fais ingé, etc.), un film à regarder entre potes ou tout seul histoire d'oublier le paysage routinier que l'on voit à travers la vitre du tram ou du bus est des plus agréables (le plaisir, tu ne connais pas, à ce que je vois).

Et oui, iPhone et Android ne sont pas doués dans le multimédia par rapport à un Symbian du côté photo, vidéo et musique (enfin, ce dernier point est très discutable). Seuls les applications et Internet sont supérieurs sur Android et iPhone, en gros, ce qui est en ligne.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:15:29

Jake, si tu ne trouves pas assez de matière dans les posts des gens de ce forum, ne te gènes pas pour le quitter...
Tu peux donner de bons conseils, mais le plus souvent tu viens juste pour critiquer les gens et c'est tout.
Tu as une bonne expérience, mais dire que symbian S60 n'est pas ergonomique c'est quand même se foutre de la gueule du monde je trouve, et sans troller, j'aime S60 touch juste pour les contacts sur l'écran d'accueil avec les sms/appels/mails et autres qu'ils ont passé vers nous.

Symbian, android, et iphone os sont trois choses différentes. Le premier est plus "low cost" ( et encore ) et mise sur la rapidité pour les fonctions basique du téléphone, les deux autres misent sur la rapidité pour le reste ( internet en clair, car pour le multimédia le débat a déja eu lieu auparavant et, pas de divx, pour l'iphone un appareil photo bon mais limité, et android est comme les portables sous symbian se dirigeant le plus vers le haut de gamme question photo et vidéo. )

Sans vouloir troller, je n'aime pas trop l'interface de l'iphone :( C'est paradoxale par rapport à ce que j'ai dit auparavant, mais la il y a trop de choses sur l'écran d'accueil, et ce beau noir en fond d'écran avec juste les icones placées à l'arache devant ... Le seul truc que je n'aime pas avec l'iphone ( à part le fait qu'il soit tactile, toujours eu du mal avec ces bêtes la ) .

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:16:28

Étant donné que je refuse d'habiter dans les résidences étudiantes horriblement exigues qui bordent mon école, préférant de loin rester dans ma banlieue riche de l'Ouest lyonnais, je fais environ 45 minutes de transport (bus + métro) par jour.
Sauf que je préfère les passer avec mes écouteurs intra-auriculaires à penser.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:18:18

"Tu peux donner de bons conseils, mais le plus souvent tu viens juste pour critiquer les gens et c'est tout. "

:d) Tu comprends pas qu'au final c'est la même chose ? Que je me comporte comme le plus poli des mecs du pays ou que je fasse le connard, les gens qui viennent juste demander un conseil m'écoutent et se moquent de ce que je fais à côté. Le reste, c'est uniquement plaisir.

"Sans vouloir troller, je n'aime pas trop l'interface de l'iphone :( C'est paradoxale par rapport à ce que j'ai dit auparavant, mais la il y a trop de choses sur l'écran d'accueil, et ce beau noir en fond d'écran avec juste les icones placées à l'arache devant ... Le seul truc que je n'aime pas avec l'iphone ( à part le fait qu'il soit tactile, toujours eu du mal avec ces bêtes la ) . "

:d) Ca en revanche je peux tout à fait le comprendre. Ce que j'accepte pas c'est d'entendre "c'est de la merde".

coco34
coco34
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:18:36

Vos arguments contre Android et le divx n'ont pas lieu d'être :
http://android-france.fr/2009/10/24/lire-ses-divx-avec-android/

Puis le galaxy spica et lg gw620 lisent nativement les divx :ok:

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:22:11

Bah Jake, le fait que tu t'imposes comme ça en disant "j'ai raison tu as tort" ( à tort ou à raison ) ne donne pas envie de suivre ton conseil !

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:23:02

C'est le seul moyen de faire passer un message. Tout le reste ne marche pas avec des gens qui ont la tête dure.

Fubukii
Fubukii
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:29:59

C'est tête dure contre tête dure quoi :( ENFIN STOP HS !
Je n'ai qu'une légère expérience de iphone os, idem pour android.
Le seul que j'ai pu essayer sur le long terme est symbian, et je remarque un facteur dérangeant en regardant les téléphones sur internet, symbian rime avec résistif et moyenne qualité du tactile en général, c'est dommage ! Il y a du potentiel ! Quand je regarde le nokia 5530 je me dis que pour 200€ nu je ne sais pas si on peut avoir mieux, une autonomie à peu près valable, divx, wifi, multitache ( symbian s60 quoi ) système rapide, mais tactile ( et navigateur mais c'est une autre histoire ) moyen voir nul !

Androïd est plus fluide mais rime aussi avec resistif il me semble ( à part pour le htc hero qui poutre tout ... Celui que j'ai essayé en androïd :p et le acer liquid qui m'a l'air intéressant !)

Et iphone os ... Bah c'est iphone, vitesse d'éxécution, non multitache ( dommage :( )
Seul l'iphone n'est pas multitache entre ces trois systèmes.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment