- laclys Voir le profil de laclys
- Posté le 16 novembre 2009 à 08:28:40 Avertir un administrateur
- " j'aime me moquer des cons " alors tu devrais te moquer de toi meme car je te jure vue comment tu parler tu vaux pas mieu mdrrr
C'est un fake ta CDV qui dit que tu as 17ans, rassure moi ?
Sinon, effectivement, le HTC HD2 est excellent sur le papier. Mais je le répète : pour un usage de particulier-type, aucun smartphone avec WM n'est arrivé à la cheville de l'iPhone, pour un simple et bonne raison : avoir une interface avec une ergonomie très poussée, un design irréprochable, 90 000 applications disponibles, un navigateur ultra-pratique, le tout avec une intégration parfaite de chaque application, ça ne s'invente pas à coup de Mghz dans le processeur.
Le N97, laisse tomber. Il a de grandes qualités (son clavier notamment), mais elles ne parviennent pas à justifier le prix du téléphone, ni à le placer au niveau de la concurrence, sauf pour un usage vraiment spécifique à la limite. Si tu aimes les choses de ce genre, prends le N900. Il est beaucoup mieux conçu, a un très bon OS, est plus réactif, et a une meilleure interface. Par contre, la qualité du tactile n'est pas à la hauteur de l'iPhone, c'est une évidence.