Non laclys son choix sera pas vite fait puisque le HD2 faut rajouter 100€ pour avoir 32Go en carte SD dessus... Ça fait mal au porte-monnaie...
Et puis Internet explorer mobile c'est pas vraiment le top pour Internet. Et puis la musique et la vidéo ça a jamais été le point fort de WinMo... En fait je me demande quels sont les points forts de WinMo...
A l'auteur, je t'en conseille l'iPhone, la fonction téléphone est très bien gérée, notamment la messagerie qui te simplifie la vie, le système de SMS est très sympa, et surtout si tu sais utiliser iTunes pour la musique et le vidéo c'est très facilement gérable, et pour Internet y a bien que le N900 qui pourrait concurencer l'iPhone.
D'ailleurs si le N900 est bon en multimedia il peut aussi correspondre a tes attentes... Mais je sais pas s'il a beaucoup de mémoire embarquée...
D'ailleurs on en parle pas assez mais au final c'est normal que l'iPhone soit en moyenne plus cher : avec le N97 c'est l'un des seuls a avoir autant de mémoire... C'est bien marrant le HTC HD 2 au même prix que l'iPhone mais faut rajouter 100€ pour avoir 32Go... Et j'ai l'impression que la plupart du temps les gens différencient mémoire de stockage et multimédia, qui sont pourtant indisociables... Enfin bon c'est une remarque.