CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Lover

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:45:06

Dorus, tu trouve qu'il faut le coup pour 99€ avec forfait neo2? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:50:11

avec neo 2 le telephone est a 149€ ^^

je viens de regarder sa fiche technique, sachant que neo 2 offre le 3g sa serais dommage de payer un truc que tu ne pourras pas utiliser car le player HD ne fait pas 3g

apres j'ai pas regarder de videos mais il a l'air pas mal sauf que tu paira internet pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:52:11

et puis pour ce prix la, PREND LE IPHONE 3gs !! pour 30€ de plus

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:52:17

http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/i8910-Omnia-HD-/1-37870-telephone-portable-Samsung-i8910-Omnia-HD-.html?cmpid=GoogleSamsungOmniaHD

il fait bien 3g+ non?

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:52:22

Nan mais je dis pas que le player one est le meilleure telephone au monde :non: . Il y a bien mieu j'imagine,mais moi j'aime bien ,pour moi ce telephone a de la classe mais bon je sais qu'il y en a enormément de portable....

:mac: SAMSUNG :love:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:53:17

:coeur: Lol pk j'ai mis :love: x)

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:54:19

Il fait 3G+ voir 3G++ il me semble :ok: J'ai pas d'avis dessus, je ne connais qu'à travers des tests donc je ne donne pas d'avis.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:56:23

sur phone and phone, ils proposent le tél à 99€ avec forfait neo2 à partir de 21h30 avec internet illimité, donc je pense qu'il fait 3g/3g+, il est capable de lire les animations flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:59:35

alors la ne prends surtout pas phone and phone c'est un site arnaque t'a juste a l'ecrire sur google tu veras, le mieux c'est de le commander par bouyguestelecom.fr pour 50€ de plus t'es sur de l'avoir... et puis c'est bouygues qui a dur faire une erreur sur la fiche technique car moi aussi sa m'étonnais qu'il ne fasse pas 3g. le mieux pour toi je pense c'est de comparer le player HD a l'iphone 3GS car pour 30€ de plus tu a l'iphone et sincerement crois moi je pense que le mieu c'est l'iphone. compare par toi meme sur youtube par exemple ^^

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:01:22

l'iphone a trop de trucs qui font que je le prendrais pas même si c'est un bon téléphone :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:04:36

je comprends pas trop ton choix, tu dis qu'il fait trop de trucs mais pour 30€ de plus tu a un telephone qui fait tout donc je sais pas sa serais bête de passer a côter

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:06:43

je voulais dire qu'il fait trop de trucs que j'aime pas :lol:
je veux un téléphone pour le côté vidéo et internet, pour l'iphone le fait de devoir convertir en mp4 me rebute beaucoup après je sais pas s'il supporte maintenant les divx :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:14:15

une fois jailbreaké ( flasher ) tu fais ce que tu veux je crois et qu'est ce que tu aime pas ? tu sais avant je disais pareil et depuis que mon pere et un de mes potes l'on ba voila quoi je leur demande tout le temps jte jure c le top du top si tu passe a coter tu loupe un super tel !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:16:48

je connais quelqu'un qui a un ipod touch et pour classer ses images, photos c'était la galère, il devait tout effacer puis tout remettre juste pour ajouter une photo :(
je sais pas ce qu'il en est de l'iphone 3gs...
puis pour classer les musiques, vidéos il faut utiliser itunes...
alors que l'HD par exemple tu fais glisser-déposer.

pleins de petits détails comme ça.

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:24:03

"pour moi ce telephone a de la classe "

Syntax ERROR, Retry.

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:25:27

Oui faut l'admétre quand méme d'un point de vue esthétique.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:26:14

y a quand même largement plus beau que le player one :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:27:03

iron man c'est sur itunes sa s'apprend mais apres tout c'est pas plus mal tu apprendras un truc en plus ^^ et puis une fois que tu c'est t'en servir bim bam boum sa se fait tout seul en quelque click, et il me semble qu'un fois flasher, tu peux trouver un moyen de mettre tout sa s'en passer par itunes ( mais pas sur ) et puis pour les musiques etout perso je n'ai pas eu le ipod nano mais je ne pense vraiment pas qu'il fallait toujours faire sa ^^ en tout cas l'iphone nan moi perso je te le dis l'iphone 3gs est actuellement le meilleur du marcher surtout pour 30€ de plus crois moi

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:28:52

je vais y réfléchir mais je penche plus pour l'HD, sinon j'attends un peu pour le nokia n900 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:32:33

le prix ne sera pas le meme lol sinan si tu est pret a avoir le meilleur tel au monde a ma connaissance, tu attend le htc hd 2 mais pour 300€ avec neo 2, quand on sais ce qu'il fait il vaut vraiment son prix ! bref en tout cas perso le n9000 sera surement cher comme tout les nokia, dis toi qu'avec neo 2 le n97 est a 380 alors que le htc hd 2 qui est LARGEMENT superieur en fait 300 ^^ en tout cas meme si le player hd a l'air pas mal je te jure prend le 3gs car en face de tes yeux bas voila quoi ^^ sache juste qu'un fois flasher tu peux modifier tout ce que tu veux a savoir le theme ( par exemple un theme style android ) ...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment