CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung Lover

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:02:42

Salut :globe: :noel:
:mac:
Voila je suis tout simplement fan de Samsung, tout particulièrement du Player One.
Alors ceux qui sont avec Samsung venez ici :coeur: :p)
Venez en parler, coup de gueule,portable préférer...ect.
~~~SAMSUNG~~ :coeur: :bave:

:globe:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:03:28

demain je me prends le l'omnia HD :ok:

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:05:32

:ok:

~~SAMSUNG~~ :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:10:29

pour moi samsung c'est une marque qui c'est faire plein de telephone qui convaincront tout type de public ( avec ou moin d'argent, entreprise... ) c'est sur je ne dirais jaamis que samsung c'est de la mer** ( enfin on ne sais jamais si un jour cela viens lol ) mais bon comparer a nokia ( je parle des portable tout public ) samsung est juste un cran en dessous. sinan pour moi la meilleur reste les HTC rien a dire sérieux ! en tout cas toutes ces marque font le principal d'un telephone, le fait qu'il marche et ne deconne pas ( apres s'il y en a, il son rare ) c'est sur comparé a la marque LG qui ne fait que dans l'esthétique du téléphone et rien dedans -__-, samsung est une tres belle marque ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:12:11

edit : tres bonne marque ( car entre belle et bonne il y a une diff ^^ comme par exemple comme je l'ai dis, les lg save faire UNIQUEMENT de beau tel... )

SCORPIO6226
SCORPIO6226
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:14:32

laclys :d) En parlant de nokia,tu a vu leurs nouveau ? Il y a meme une pub à la télé.

~~SAMSUNG~~ :coeur: :bave:

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:23:21

"Voila je suis tout simplement fan de Samsung, tout particulièrement du Player One. "

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:24:23

Moi je dis que ça sent le mouton par ici.

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:33:38

Je plussois mes 2 camarades du dessus :ok:

Samsung n'est pas une bonne marque, trop de GSM, trop de GSM à OS fermé, trop d'usine à gaz inutile, trop d'écran lamentable, heureusement qu'un i450 et qu'un Omnia ( Je parque que du I pour le moment, je connais pas assez l'HD et le Pro :ok: ) sont là pour remonter le niveau de la marque, on peut y ajouter le Galaxy assez bon il faut l'avouer pour un coup d'essai dans le monde de Droid.

La gamme Player est quasiment à jeter à la poubelle au complet, une vrai honte et un piège à Kikoo sans nom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:34:06

scorpio => eu il me semble que c'est pour le n97 nan ?? ( je suis pas sur mais je c pas pourquoi je dis sa ^^ ) et si c'est le n97 ba serieusement c'est un tres bon telephone HORS INTERNET car pour ce qu'y pense utiliser beaucoup internet et bien le mieu reste comme meme le 3gs et bientot mon futur tel >> HTC HD 2 ( je le kiff tellement ^^^^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:35:22

"La gamme Player est quasiment à jeter à la poubelle au complet, une vrai honte et un piège à Kikoo sans nom :ok: "

+4857847. :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:35:39

et l'omnia HD c'est du bon non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:36:12

dorus =>> ce que je voulais surtout dire dans mon message plutot c'est que samsung sais faire des telephones pour toute somme d'argent et des telephone qui ne bugs pratiquement jamais, c'est sur c'est un OS fermer mais pour moi en general quand on parle de samsung on parle surtout du telephone a la base et pas de tout ce qui est internet et tout, enfin c'est mon avis ^^

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:38:21

Laclys -> " mais pour moi en general quand on parle de samsung on parle surtout du telephone a la base et pas de tout ce qui est internet et tout "

Bien au contraire, à trop vouloir en faire, Samsung fait tout mal c'est aussi simple que ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:38:46

suite >> puisqu'en general samsung reste fermer comme tu dis c'est a dire appareil photo/ video sms mms et puis 2 - 3 trucs a par quelque exeption, c'est pour sa que je disais et je le repete samsung est en gros une marque " tout public " apres comme je l'ai dis encore plus haut ( lol je dis toujours tout plus haut xd ) il y a nokia qui pour moi est superieur a samsung dans le cadre " tout public " puis apres viens l'iphone, htc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:39:31

ba on va dire que pour quelqu'un qui veut un telephone simple, beau ( pour moi le player one est pas mal ^^ ) et qui ne bug pas, il faut choisir samsung c'est sa que je veux dire ^^

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:41:24

Nokia est bien meilleur dans tout les domaines que Samsung, sur le BdG, le HdG, l'UHdG, le MdG, c'est la meilleure marque et la plus interressante niveau produit.

Si tu recherches un GSM " beau " c'est que tu n'as pas tout compris au GSM, il doit être avant ton bon avant d'être beau, et Samsung ne sait pas faire ça.

Fa fa finir en Troll agreffif fe le fens :sournois:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:42:20

et vous en pensez quoi du HD?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:42:48

j'ai rien compris

et pour iron man, je ne sais pas perso a quoi il ressemble

Dorus54
Dorus54