CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel smartphone ?

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:23:20

En dehors de l'absence de multi-tâches (pas franchement génante dans l'absolu même si c'est chiant de devoir quitter un jeu pour répondre à un SMS parfois), t'as quoi comme critique à émettre ? :-(

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:23:46

"AAAaaa sa me fais toujours marrer les gens qui connaissent même pas un téléphone et qui osent le juger. "

Dixit le mec qu'a jamais touché un iPhone de ses doigts de crasseux :bave:

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 22:47:55

J ai eu un iphone 3g jailbreake, et je m en suis lasse tres vite toujours les memes menus malgre les themes qui se ressembles tous. Pourquoi doight crasseu ?

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
21 septembre 2009 à 23:06:56

Parce que t'es un crasseux. Et le 3G :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:31:13

bon je crois que je vais opter pour le HTC hero

merci de m'avoir aider dans ce choix :)

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:57:43

Jette un coup d'oeil sur le samsung i8910 :) tu seras pas déçu

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:16:26

Abdenoee, on sens vraiment ta bonne réfléxion, tu dois être bien beau dans la vie toi ...

T'es crasseaux parceque t'es crasseux ...

Waw c'est sur entre le 3g et le 3gs, ils ont intégré, la 3g+, la video dans l'apn, un superbe autofocus, attention et le copier coller !

Une grande révolution ce portable.

J'ai bien fais de le revendre, vous vous faites tous avoir, nan mais franchement ils sortes 4 iphone pour enfin mettre la video dans l'apn, un autofocus, le copier coller et la 3g+, pour un prix de plusieurs centaines d'euros...

Alors qu'il ya des téléphones à 150 euros qui font déja tout sa et depuis 2-3 ans.

Abdeonee, ta quel âge réellement, ne ments pas sa va se voir.

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:50:14

"Abdenoee, on sens vraiment ta bonne réfléxion, tu dois être bien beau dans la vie toi ... "

Si tu veux on compare nos situations respectives ...

"J'ai bien fais de le revendre, vous vous faites tous avoir, nan mais franchement ils sortes 4 iphone pour enfin mettre la video dans l'apn, un autofocus, le copier coller et la 3g+, pour un prix de plusieurs centaines d'euros... "

Ah bon ? Parce que moi j'ai payé mon 3G S 149 euros, c'était mon premier iPhone (et probablement le dernier, je suis assez intéressé par les BlackBerry vu que je suis dans un environnement assez pro et que l'iPhone est pas assez sobre pour ça) ...

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
22 septembre 2009 à 22:33:41

D'accord 149 euros et dis moi ton forfait pour rigoler ?

Après je te compare avec un vieux téléphones qui fait 3g+, autofocus et copier coller.

1 euros avec forfait à 20 euros ou moins :)

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:15:45

Et entre un Hero et un Diamond 2 vous conseillez quoi ? :(
Surtout niveau multimédia (musique, etc...) :)

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
22 septembre 2009 à 23:39:59

"D'accord 149 euros et dis moi ton forfait pour rigoler ? "

Je paie 37,20 euros par mois pour avoir SMS/MMS/Mails/3G+/WiFi/TV illimités, 1 heure de communication + 1 heure le soir et le week-end vers tous les opérateurs.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
23 septembre 2009 à 10:27:32

Voila et tout pe monde ne paye pas un forfait a 37.90, et puis meme 149 avec un forfait a ce prix la c est vraiment beaucoup trop cher surtout vu le prix de construction de l iphone c est de la vrai arnaque

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
23 septembre 2009 à 11:10:11

kurtcobain44 :d) Tu peux me conseiller alors stp ? Regarde mon post juste au dessus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:44:27

j'ai entendu parler de carte qui permettait de "recharger" le téléphone en appel, SMS ...
est ce qu'il y a des offres avec le HTC hero pour ca et ces cartes il y a quoi de compris dedant ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 16:12:37

:up: svp

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
23 septembre 2009 à 18:20:44

Havo, je te conseille quand même le htc hero, navigateur très fluide, multi touch, écran capacitif, plus simpl d'utilisation. Enfin je le trouve beaucoup plus conviviale et plus complet que le htc touch diamond 2

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
23 septembre 2009 à 18:36:25

"Voila et tout pe monde ne paye pas un forfait a 37.90, et puis meme 149 avec un forfait a ce prix la c est vraiment beaucoup trop cher surtout vu le prix de construction de l iphone c est de la vrai arnaque "

:rire:

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6090002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque&WT.mc_id=300000021

Le Hero coûte plus cher que l'iPhone 3G S. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 19:30:11

oui mais l'Iphone, si tu a suit un peu l'actualité il y en a qui ont explosés et je n'ai pas envie d'avoir une bombe a retardement dans la poche, mais c'est cas sont très rare ( d'ailleurs la pomme a voulu les camouflés ), et puis je crois que l'on peut pas trouvé facilement mieux que l'Iphone, mais j'ai vu que l'on ne pouvait pas changer le batterie ( c'est un peu dommage ).

kurt4
kurt4
Niveau 21
23 septembre 2009 à 19:45:02

Tout dépend si tu veux un smartphone pour faire comme tout le monde ou pour faire comme bon te semble sans être "limité"

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
23 septembre 2009 à 20:04:58

Faut croire que tu sais pas lire l'iphone 3gs est à 149 et le htc hero à 99

HTC HERO :

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6090002&WT.srch=1&WT.mc_id=300000088

A partir de 99 avec forfait orgiami et orgiami plus

Iphone 3gs blanc 16go :

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod5750004&pCritere=cat110009&pTypeRecherche=fonction

A partir de 149 avec forfait orgiami et orgiami plus

Désolé pour toi retourne à l'école :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android