CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel smartphone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:19:43

Bonjour à toutes et à tous, voulant m'offrir prochainement un téléphone portables et plus précisément un smartphone, j'ai remarqué que des opérateur mettaient des forfaits en échange d'acheter pour 1, 9, 19 € un de c'est téléphone mais ( et oui le célèbre "mais" ) étant un méga noob de toutes c'est histoires, je vais vous poser quelques question parce que la ca me dépasse:

1- Est-ce que ces forfaits vendu avec téléphones sont une arnaque ( parce que les forfait à 70€ le mois ... je vous laissent imaginer ) ?

2- Combien de temps durent-ils ( oui si on veut changer de forfaits ) ?

3- Que faut-il avoir dans un forfait pour utiliser pleinement un smartphone ?

4- Quel smartphone me conseillerez-vous ?

Bon le topic n'est peut-être pas très approprié mais je n'ai pas trouvé mieux ( dsl si c'est pas le bon ).

j'avais déjà réfléchi a un smartphone, je pensais a celui la
http://www.materiel.net/ctl/Smartphones_et_PDA_Phones/45889-Arena_KM900.html
merci de me répondre :)

WaterCoolings
WaterCoolings
Niveau 8
20 septembre 2009 à 18:26:11

Prend du HTC , pour moi se sont les meilleurs smartphone, j'ai un touch diamond et j'en suis très satisfait.

Le arena est très laid en vraix.

sinon comme forfait ta les illymithiks qui sont pas mal (sfr)

J'en est un 1heure 3G illimité tv internet .. pour 37€

J'ai choisir un abonnement 12 moi (ta le choix avec 12 et 24) le 12 est 3€ plus cher)
Je paye 37€/mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:51:32

c'est vrai que le HTC touch 2 m'intersse beaucoup aussi mais
je compte l'utiliser surtout a des fins multimedia, par contre au niveau forfait je n'ai pas besoin de grand chose a part pour utiliser pleinement le smart, par contre 37€ c'est beaucoup trop chère il n'y a pas a 20/25€ par moi pour un smart ?

merci de ta réponse quand même :)

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 septembre 2009 à 18:56:26

En plus le arena n'est même pas un smartphone, c'est un vieux mobile lg comme les autres avec système propriétaire...

En tout cas oui HTC sont les mieux calés depuis des années en matière de smartphone.

Je te conseille, c'est presque même obligatoire, un forfait avec internet illimités, après tu peux rajouter sms illmités, tv illimités ...

Mais le principal c'est internet en illimité, donc les forfait commence à 24.90/mois chez universal mobile ou 25.90/mois chez virginmobile.

Je te conseille le htc hero qui est vraiment je pense le meilleur smartphone de chez htc pour la navigation internet, c'est même sur et il est sous android. Ou alors le htc touch pro2 ou touch hd qui sont sur windows mobile.

Donc mon classement sa serait :

1=>htc hero
2=>htc touch pro 2
3=>htc touch hd

Voila a+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:00:19

très intéressant merci, le LG était surtout intéressant par ses 7.5Go de mémoire mais son point faible d'après les test était son OS qui ne permettait pas de rajout de logiciel.
La première fois que j'ai vu les HTC il m'ont vraiment séduit mais ce qui m'embêtait le plus c'était qu'ils ont été conçu surtout pour les pro mais vu comment vous e parler je crois que je vais me caler sur HTC alors.

merci, et puis s'il y a d'autre proposition n'hésiter pas. :)

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:07:15

Oui enfete c'est windows mobile qui fait peur souvent, m

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:08:18

mais une fois qu'on le connait c'est très bien.
Enfin niveau internet chez htc pour l'instant c'est le htc hero qui fait le mieux.

Enfin regarde les tests tu verras il est super, si tu voit dans certains tests qu'il ya des ralentissements, t'inquiete pas y a une mise a jour qui a corrigé sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:09:28

ok merci, oui bon depuis que tout le monde dit que windows c'est nul personne veut du windows, perso je voit pas pourquoi c'est si nul, surtout Vista :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:34:47

bon j'ai revu les caractéristique du héro ( sans jeux de mot :) ) et il y a une seul chose qui m'embête c'est qu'il n'a pas la radio, mais il est sous android, puis-je télécharger un logiciel permettant d'écouter la radio ?

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:36:34

Oui tu peux télécharger un logiciel gratuit pour la radio sur le market :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 18:38:32

ok mais merci mais ca utilise internet ou les ondes ?

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:42:11

Les deux :)

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:42:50

et surtout si tu a internet, tu a des logiciels des musique en streaming :)

Et même des logiciels pour télécharger les musiques en mp3, ce qui est très bizare vu que c'est pas légal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 19:05:54

bon alors la je suis en train de comparer le HTC Touch HD et le HTC hero qui sont tous simplement excellent ( rare sont les smartphones qui peuvent concurrencer l'Iphone ), par contre pour le streaming faut pas trop y conter d'après les tests notamment le HTC hero donne des vidéos en streaming très saccadé, mais je poursuis ma quête du smartphone bien a pas chère ( parfait quoi :))

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:29:05

"notamment le HTC hero donne des vidéos en streaming très saccadé"

Si c'était que le streaming qui saccadait ... :rire2:

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:06:56

Abdenoee, développe, au lieu de rire comme un débile :)

WaterCoolings
WaterCoolings
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:14:06

Prend le touch hd si tu peux :ok:

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:16:56

http://www.engadget.com/2om/2009/07/23/htc-hero-review/

"HTC has also improved the music player here (a badly needed upgrade), though like so many other applications on the phone, it feels sluggish when compared to its rivals' experiences. We had the same feeling when using the browser -- another spot where the software falls victim to the phone's underpowered hardware -- the web experience on the Hero was typically slow and frustrating."

"HTC has an explosive entry in the smartphone category with what its done on the software side... now it just needs the hardware to match."

"Going into the review, we desperately wanted to love this phone, but given the combination of a few poor hardware choices and an OS which outclasses the device it runs on, we can only recommend that you enter at your own risk."

"So Flash is kind of a big deal on new smartphones. The iPhone doesn't have it, the Pre doesn't have it, BlackBerry devices don't have it... but the Hero does. Unfortunately, in our testing, we found the inclusion actually hurts operation of the phone more than it helps"

"Like other parts of the OS, Peep seems to be hampered by the slower CPU and limited RAM as well -- scrolling can sometimes be stuttery, and it often takes some doing to refresh its content."

"We could almost feel the 528MHz processor struggling to keep us as we paged through seven homescreens of widgets -- most accessing data in the background -- and when we took at a look at the task list, it was clear that most of our memory was being sucked up with scores of little processes."

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:22:22

MDR sa se voi que tu suis pas ce téléphone, et que tu te fis juste à des tests ...

Ils viennent de sortir une mise à jour qui à corriger des bugs et améliorer complètement la fluidité.

AAAaaa sa me fais toujours marrer les gens qui connaissent même pas un téléphone et qui osent le juger.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:22:50

Si tu veux que je critique ton iphone je peux y aller si tu veux :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment