Et franchement ta des arguments à la noix :
Plus beau, plus jolie, sa se ressemble pas ???
Meilleur OS, dit moi en quoi parceque la je vois pas ...
"La fonction bluetooth est-elle présente ?"
Oui, pour connecter des casques/oreillettes/voitures.
c'est cool mais entre portables ??
"La prise USB ?"
Oui, prise propriétaire du côté de l'iPhone mais l'iPhone dispose d'une prise jack 3.5 (écouteurs normaux) là où HTC ne met qu'une prise extUSB à la con.
Bien sur tu connais pas du tout les htc !
Regarde le htc hero prise jack 3.5 mm, regarde le htc touch hd ...
Nan mais franchement regarde avant de dire !!!
J'ai vu le HTC HERO je le trouve moche, le HTC magic est mieux je trouve, j'hésite beaucoup entre le 3GS et HTC magic.
Je n'ai pas compris ta phrase :
bibliothèque d'applications gratuites comme payantes
"Android personne en veux, c'est un système vachement évolutif par rapport à l'iphone !"
Tout comme Linux est bien plus personnalisable que Mac OS et Windows, hein, juste dommage que personne tourne dessus.
"HTC Magic instable laisse moi rire ! "
Chrome Mobile plantait beaucoup sur les tests, et il était lent.
"Nan franchement tout ce que je voix en toi c'est un pro iphone qui veux faire acheter un iphone aux autres...
Si tu savais ce que j'en ai à foutre des portables que les gens ont, franchement ! Moins d'iPhone dans le public ça m'arrange, comme ça je me sens plus individuel. Après tout je ne l'ai acheté que pour ça ...
"Tu connais même pas le HTC Magic, j'ai eu un htc magic, système android qui ne plante jamais !"
Comment pourrais-je le connaître ? Il n'est disponible que chez SFR et je suis sur Orange, en plus personne n'en a.
"Ouvert à tous les dévolepeurs et non bloqué comme un iphone avc un système propriétaire... "
Ah, c'est marrant, dans mon souvenir n'importe qui connaissant l'Objective C peut développer sur iPhone et même se faire du blé sur l'App Store.
"Oui super sur un iphone ta le bluetooth mais pas avec les autres téléphones en clair tu peux pas échanger tes fichiers comme avec un portable qui coute 60 euros ... "
Tu t'en sers souvent de l'échange par Bluetooth toi ? Pour envoyer des photos/vidéos j'ai les mails/MMS/YouTube, pour envoyer des MP3 j'ai le jailbreak.
"Tu est obliger de passer par itunes tout le temp. "
Y a plein de softs qui te permettent d'avoir l'iPhone sans iTunes.
"Pour avoir un portable évolutif, suivi par son constructeur avec plein de mises à jour tourne toi du côté de htc. "
L'iPhone EDGE sorti y a deux ans bénéficie des dernières mises à jour d'Apple, OS 3.0 et tout ça gratuitement. Pour ça, tu sors.
Ta des appllies gratuite et aussi payantes. Mais on peux pas dire que c'est que du utile sur l'apple market..
Super l'application qui fais comme si tu buvais une bierre ...
Ou sa fait le bruit d'un pistolet quand tu bouge le phone.
"bibliothèque d'applications gratuites comme payantes "
L'iPhone dispose de l'App Store, une plateforme de téléchargement d'applications (gratuites et payantes) qui regorge de choix, avec plus de 65,000 applications.
"Plus beau, plus jolie, sa se ressemble pas ???"
Je parlais de l'OS puis du téléphone.
"Meilleur OS, dit moi en quoi parceque la je vois pas ... "
iPhone OS est plus adapté au contrôle tactile, il est mieux agencé et il a pas ce système de notifications débile et incompréhensible.
"Regarde le htc hero prise jack 3.5 mm, regarde le htc touch hd ... "
Tous les HTC sous WinMo à part le Touch HD, et tous les HTC sous Android, n'ont que l'extUSB. Tu sors.
"Bien sur tu connais pas du tout les htc ! "
J'en ai eu 2 (Qtek S200 et HTC S710), mon père en a eu 2 (Qtek S200 aussi et Touch Cruise), j'en vois partout, et si, désolé mais c'est un peu de la daube au final.
"Super l'application qui fais comme si tu buvais une bierre ...
Ou sa fait le bruit d'un pistolet quand tu bouge le phone. "
Y a aussi des milliers d'applications géniales hein. T'as un équivalent à Shazam (qui te reconnait n'importe quel morceau en 10 secondes), AroundMe (qui te donne plein de points d'intérêt en fonction de ta localisation GPS), etc ?
Comme si j'allais sortir...
"HTC Magic instable laisse moi rire ! "
Chrome Mobile plantait beaucoup sur les tests, et il était lent.
Ok donc tu sais même pas ce que tu dit instable ne veux pas dire lent ! Réfléchie avant de parler !
"Tu connais même pas le HTC Magic, j'ai eu un htc magic, système android qui ne plante jamais !"
Comment pourrais-je le connaître ? Il n'est disponible que chez SFR et je suis sur Orange, en plus personne n'en a.
Et sa fais quoi donc enfete tu parle d'un téléphone sans le conaitre sa veux dire, tu critique le htc magic sans le conaitre de mieux en mieux ...
"Oui super sur un iphone ta le bluetooth mais pas avec les autres téléphones en clair tu peux pas échanger tes fichiers comme avec un portable qui coute 60 euros ... "
Tu t'en sers souvent de l'échange par Bluetooth toi ? Pour envoyer des photos/vidéos j'ai les mails/MMS/YouTube, pour envoyer des MP3 j'ai le jailbreak.
Super et depis quand il faus jailbreaker un phone pour avoir le bluetooth ? Celui qui est incruster dans tous les téléphones bad de gamme.
Et moi pour critiquer un téléphone sans le conaitre je te dis tu sors aussi.
"Ok donc tu sais même pas ce que tu dit instable ne veux pas dire lent ! Réfléchie avant de parler ! "
Chrome Mobile
plantait
beaucoup sur les tests, et il était lent.
"Et sa fais quoi donc enfete tu parle d'un téléphone sans le conaitre sa veux dire, tu critique le htc magic sans le conaitre de mieux en mieux ... "
T'as déjà eu un iPhone toi ? Non. Chut. Tu m'accuses de faire du prosélytisme iPhone mais t'as eu un Magic, stop le foutage de gueule.
"Super et depis quand il faus jailbreaker un phone pour avoir le bluetooth ? Celui qui est incruster dans tous les téléphones bad de gamme. "
"bad de gamme", pas mal. Enfin, si t'es pas allé à l'école autant arrêter là tu sais.
mdr, tu préfère corirger mes fautes d'orthographes plutot que de répondre à une question.
Oui j'ai déja eu un iphone, je le trouve bien pour tout ce qui est de la rapidité et de la simplicité. Mais exscuse moi il manque beaucoup de choses qu'on trouve sur d'autres téléphones.
"Oui j'ai déja eu un iphone, je le trouve bien pour tout ce qui est de la rapidité et de la simplicité. Mais exscuse moi il manque beaucoup de choses qu'on trouve sur d'autres téléphones. "
Je vois pas quoi, à part ta connerie de Bluetooth qui est contournable, franchement.
Alors il manque quoi :
- Le bluetooth (déja dit)
- On ose l'apeller 3G, mais même pas de camera 3g, pour l'apeller comme sa on pourrait au moin mettre une camera de visio.
- Le support du flash sur internet ( possible grace à skyfire sur les nokia et htc)
- Se servir de l'iphone comme disque dur, qui est très pratique des fois
Quand je voix qu'on attend le 3ème iphone, pour enfin mettre une camera dans l'appareil photo, le support des mms, et le COPIER-COLLER, c'est pas du foutage de gueule ...
Enfin j'arette car c'est dur de battre un pro iphone
a+ et choisi bien ton portable Dark-Angel66
"- On ose l'apeller 3G, mais même pas de camera 3g, pour l'apeller comme sa on pourrait au moin mettre une camera de visio. "
PTDR, super utile. Vu 1) le prix de cette merde 2) comment personne l'utilise 3) ce que ça apporte, ça me fait le même effet que si tu me disais que l'iPhone a pas de porte-jarretelles franchement.
"- Le support du flash sur internet ( possible grace à skyfire sur les nokia et htc) "
Les sites majeurs l'utilisant ont une application dédiée, donc pas accordé.
"- Se servir de l'iphone comme disque dur, qui est très pratique des fois "
Plus ou moins accordé, mais bon, câble proprio et contournable par JB.
"Enfin j'arette car c'est dur de battre un pro iphone "
Ben oui, trop d'arguments en faveur.
dernier truc quand tu dis que personnes veux de android pourquoi :
beaucoup de constructeurs sortent des téléphones avec android :
HTC
Motorola
Sony
Samsung
Archos
Philips
Acer
Geeks’Phone
A oui personne en veux je te comprends :D
"A oui personne en veux je te comprends :D "
Trouve-moi des chiffres de ventes ![]()
Les constructeurs tentent de faire adopter Android parce qu'il est gratuit, et que c'est leur seule alternative à un système propriétaire qu'ils feraient par rapport à Windows Mobile.
bon euh... j'ai meme pas pris la peine de lire, ne vous disputez pas, chacun son opinion, je comprend pas grand chose à votre blabla, c'est quoi le jailbreaker ou je sais pas quoi, comment met-on des musiques dans l'iphone ? j'ai un forfait bloqué donc quel portable me conseillez-vous ?
Mettre des MP3 : iTunes comme tu le ferais avec un iPod.
Si tu as un forfait bloqué ces téléphones (l'iPhone comme le Magic et autres) vont te coûter cher.
Je n'ai pas d'ipod donc je ne sais pas comment faire, peux-tu m'expliquer ? D'ici mars, est-ce que ces portables vont baisser de prix ?
T'ouvres iTunes et tu fais du drag-drop, c'est facile. Sinon, ils baisseront de prix en arrivant sur le marché de l'occasion.
drag-drop c'est quoi ? je m'y connais pas et ça me dit pas quand ils baisseront le prix
Glisser / déplacer.