CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Recherche portable

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
14 août 2009 à 19:53:23

:hello: à tous, je possède actuellement l'iphone chinois qu'on appelle sciphone i9+ 3G, je suis très déçu par celui-ci et le vendeur ne me répond plus, moquez-vous si vous le souhaitez, je me suis fais carrément arnaqué. D'ici mars prochain, mon forfait va se stopper et je pourrais m'acheter un nouveau téléphone portable, je suis très attiré par les tactiles, j'aime quand le portable a un bon son, j'aime la musique, j'envois beaucoup de SMS, j'appelle souvent quand j'ai du crédit, je veux au moins 3,2 MP pour l'appareil photo, une prise jack, j'apporte de l'importance au design du téléphone, je n'aime pas tout ce qui est carré et moche, j'aime bien quand c'est un peu arrondi comme l'iphone, le samsung platine, player one etc... pas le player style je déteste son design, je prend un forfait bloqué et j'aimerais que ça ne dépasse pas 200 euros pour le portable, que me conseillez-vous ? donnez votre avis :svp: :merci:

PS : je suis attiré par le samsung platine, le player one et un autre qui ressemble un peu au player one mais je ne sais plus son nom mais si vous avez mieux, proposez-moi :merci:

Defaillance
Defaillance
Niveau 4
14 août 2009 à 20:05:52

" je veux au moins 3,2 MP pour l'appareil photo "

Ça ne veut absolument rien dire pour la qualité de ta photo. :ok:

J'avais un Samsung E950 avec 3.2MP et il faisait des photos super moche par rapport à mon iPhone 2MP. :-)))

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
14 août 2009 à 20:17:59

Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose, que me conseilles-tu ? Les photos c'est pas super important, mais je veux quelque chose de correct.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 août 2009 à 20:29:23

Oui c'est un truc dans l'APN qui est plus moins bien mais c'est pas les Pixels qui font le truc ( un peu quand même ) :(

Vu que tu aimes l'iPhone tu peux peut-être en trouver un en occasion sur Leboncoin en V1. :(

Sinon je te conseille plutôt le Platine que le One. :oui:

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
14 août 2009 à 20:32:10

L'iphone je préfère laissé tomber et surtout pas en occasion, je me suis fais avoir plein de fois, pourquoi me conseilles-tu le platine ? Pourquoi pas le One par exemple ? Quels sont tes critères et arguments sur ces portables ? Et pourquoi m'a tu conseillé l'iphone en tout premier ? Il est trop cher et trop d'option que je n'utiliserais jamais.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
14 août 2009 à 20:48:53

:up:

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
14 août 2009 à 21:39:36

:up:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 août 2009 à 10:52:10

le Platine est plus puissant qu'un One je pense donc voila pourquoi je te le conseille ( étant donné que tu aimes son design ).
Je prendrais le One même si le Platine est plus puissant car je le trouve horrible ^^

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
15 août 2009 à 12:41:42

Et l'iphone est-il bien ? l'appareil photo ? ses fonctions ? etc... son prix va t-il baisser d'ici mars ? et lequel prendre ? 3G ? 3G S ? je m'y perd un peu

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 août 2009 à 13:50:11

Il serait vraiment dommage de prendre un 3G alors que le 3GS est pareil, avec un meilleur processeur et la mémoire vive est doublée + plusieurs fonctions comme un meilleur APN.

Prends un 3GS ou HTC Hero ou HTC Magic.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
15 août 2009 à 16:53:06

3GS ou HTC Magic ? que me conseillez-vous ? avantages ? contraintes ?

Mes critères :

-j'utilise souvent la fonction SMS et j'aime écrire vite
-la fonction MP3
-appareil photo correct
-fonction USB et bluetooth pour mettre de la musique
-fonction appel
-qualité sonore importante
-agréable à utiliser
-un design beau de l'extérieur mais aussi de l'intérieur (menu etc...)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 août 2009 à 16:58:21

"-fonction appel"

I Want To Believe. :-(

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
15 août 2009 à 16:59:37

Le problème du HTC c'est qu'il est 1) sous Android (système pas aussi bon que celui de l'iPhone), 2) gros cmb (et l'iPhone est déjà pas petit), 3) moche.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
15 août 2009 à 17:06:41

je n'ai rien compris, tu peux tout me répéter stp je ne m'y connais pas trop, j'ai compris " moche " mais après rien

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
15 août 2009 à 17:15:32

"# je n'ai rien compris, tu peux tout me répéter stp je ne m'y connais pas trop, j'ai compris " moche " mais après rien "

J'ai rien dit après moche, en même temps.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
15 août 2009 à 17:16:59

Avant moche :hum:

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
15 août 2009 à 17:20:41

Le système d'exploitation du Magic est comme Linux : il a du potentiel, il peut faire jeu égal ou très proche avec des systèmes plus répandus, mais il n'a pas d'avenir car personne n'en veut (pour le prix du Magic, on a un iPhone, qui est plus sexy quoi), il n'est pas aussi ergonomique qu'iPhone OS, il est relativement instable et il est pas hyper beau.
Le Magic en lui-même est plus épais et massif que l'iPhone, et c'est un HTC (comprendre : part en pièces au bout de six mois).

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
15 août 2009 à 17:30:53

Et que peux-tu me dire de l'iphone 3GS ? en quoi est-il mieux que le 3G par exemple ? Avantages ? Inconvénients ? La fonction bluetooth est-elle présente ? La prise USB ? Avec apple est-il possible de mettre des musiques sans payer ? C'est surtout apple qui me fait peur. J'aimerais tout savoir sur le 3GS et le 3G

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
15 août 2009 à 17:37:23

J'ai un 3G S donc je peux t'en parler.

"en quoi est-il mieux que le 3G par exemple ?"

Processeur bien plus rapide, batterie légèrement améliorée, boussole intégrée pour l'orientation des cartes dans l'application, fonction dictaphone, appareil photo 3.2 MP avec autofocus et balance des blancs automatique.

"Avantages ?"

Sur le Magic ? Meilleur OS, meilleure interface, bibliothèque d'applications gratuites comme payantes 10000000000000000 fois meilleure et plus large, plus joli, plus fin, moins massif, plus beau, écran inrayable, meilleur SAV et disponibilité ailleurs que chez SFR.

"Inconvénients ?"

Le 3G S est légèrement plus cher que le Magic je crois, mais de peu et pas sûr. Sinon le 3G S n'a pas de Bluetooth utilisable pour les transferts de fichiers par défaut, il faut le jailbreaker.

"La fonction bluetooth est-elle présente ?"

Oui, pour connecter des casques/oreillettes/voitures.

"La prise USB ?"

Oui, prise propriétaire du côté de l'iPhone mais l'iPhone dispose d'une prise jack 3.5 (écouteurs normaux) là où HTC ne met qu'une prise extUSB à la con.

"Avec apple est-il possible de mettre des musiques sans payer ? "

Évidemment.

kurtcobain44
kurtcobain44
Niveau 9
15 août 2009 à 17:37:37

Jake tu me fais marrer...
Android personne en veux, c'est un système vachement évolutif par rapport à l'iphone !
HTC Magic instable laisse moi rire !
Nan franchement tout ce que je voix en toi c'est un pro iphone qui veux faire acheter un iphone aux autres...
Tu connais même pas le HTC Magic, j'ai eu un htc magic, système android qui ne plante jamais !
Ouvert à tous les dévolepeurs et non bloqué comme un iphone avc un système propriétaire...
Je ne suis pas contre l'iphone mais aretter de dire que c'est le meilleur et que tous les autres sont nuls.

Oui super sur un iphone ta le bluetooth mais pas avec les autres téléphones en clair tu peux pas échanger tes fichiers comme avec un portable qui coute 60 euros ...
Tu est obliger de passer par itunes tout le temp.

Pour avoir un portable évolutif, suivi par son constructeur avec plein de mises à jour tourne toi du côté de htc.
Je te conseil le htc hero.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment