A part ce petit problème de touche (je suis maniaque), je dois bien avouer que je suis conquis par ce téléphone.
Concernant la fonction vidéo/photo, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait appuyer fortement sur le bouton pour qu'il y ait une prise
Pendant 10 min je ne faisais que de petites pressions, et évidemment rien n'était enregistré...
Mais la qualité semble être au rendez-vous. De plus je craignais un peu pour un écran aussi grand et pas 16 millions de couleurs, mais il reste magnifique et parfaitement lisible !
Le GPS a l'air de fonctionner correctement. Je trouve que c'est un réel plus de pouvoir l'utiliser librement, indépendamment de tout abonnement. En plus, le pack est très fourni en accessoires !
Le design me plait particulièrement. Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'aime justement les portables aux allures sobres, et l'épaisseur ne me dérange pas (au contraire). Je le trouve encore plus beau que le G-800, c'est un vrai plaisir de le voir sous tous les angles, même éteint !
Par contre, pourrais-tu m'expliquer brièvement comment installer un nouveau thème ? J'ai téléchargé le pack que tu as posté précédemment.
Merci