dmic2 Posté le 21 juin 2008 à 20:28:15
quand est il du lecteur multimedia
est il toujours aussi mauvais que sur les autres Samsung ?
Pour internet ça va assez vite de plus l'écran est assez grand et on peut régler la fenêtre comme on veut.
Pour regarder un film ça va aussi c'est trés bien l'image est nikel, le son est bon et si on met les oreillettes c'est encore mieux.
Pour le MP3, il n'a pas le plus fort des sons, mais c'est correct,par contre avec les oreillettes c'est top. De plus on peut créer sa musicothèque, choisir par artiste, genre, note.... ouvrir la music avec différent menu ( Windows média player, real player, le lecteur mp3 normal et encore d'autres...). Plus il y a la radio.
Ensuite il y a un éditeur d'image pas mal et un éditeur de vidéo mieux que le G800, cette fois on peut faire des transitions avec effet, storyboard, un peu comme sur un PC.
Hmmm faut encore que j'explore
et pour l'interface c'est vraiment comme Nokia ?
J'ai pa vu beaucoup de nokia, mais il a le même style de menu que le N95 8Go.
Et comme j'ai dis plus haut, on peut mettre les thèmes qu'on veut avec plein de style de menu différents. Aprés moi symbian je connais pas donc je découvre petit à petit la personnaliation des thèmes ( je les trouve sur mobile9 ).
et l'autonomie elle est comment ?
En gros depuis 3 jours que je l'ai j'ai fait environ 2 heurs de GPS en voiture et à pieds, une vingtaine de photos, a peu près 15 minutes de vidéo, j'ai écouté le mp3, surfer sur le net, appelé en gros 20 minutes, testé les applications que j'ai téléchager...enfin j'ai fait encore plein de chose, et sur le niveau batterie en tout il y a 7 barres ( ou 6 ) et il m'en reste 2.
Donc l'autonomie est correcte.
Voila