CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le g800 vaut il le coup de l'acheter

neji2007
neji2007
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:40:55

apres hesitation entre le u600 et le u700 je me penche plutot sur le g800 mais il est assez cher alors je voulait savoir si il vaut le coup de l'acheter vu son prix

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:53:52

non bien trop enorme le seul truc bien c'est l'appreil photo et encore

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:06:48

si tes un fan de Samsung attend plutot le U900 soul
ou bien a la limite rend le G600

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:46:25

LOL 'écoute aucun des deux

L'autre rorotiti est un fan de sony ericsson et il dit que le G800 est trop gros...c'est l'hopital qui se fout de la charité sa !

Puis dmic2 conseille le G600 :honte: ou le U900...Le U900 à la limite pourrait etre bien, mais c'est un E950 amélioré.

Si tu veux le G800 prends le il est excellent. A la limite si tu hésites, attends la sortie du G810 d'ici quelques semaines.

J'ai moi mêm un G800 et je ne m'en plainds pas il est super. Je vais peut etre le changer pour le G810. Mais rien de sur.

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:29:43

pro sony moi ?

j'ai juste un lg et un nokia en ce moment mais bon

je pense que l'avis de quelqun qui ne le possede pas mais la deja essayer est surement pus objectif

de plus jai essayer pas mal de tel donc je dit pas sa comme sa

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:40:27

Beh moi je l'ai depuis sa sortie le G800 et je ne m'en plaind pas ! Et des téléphones j'en ai eu un sacret paquet.

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:42:49

tu t'en plein pas mais je suis quasiment sur que si je te file un k850i

tu va vite lacher ton g800

les sony on l'avantage d'etre customisable sans se prendre la tete a flasher a chercher des codes pour debloquer le java etc

ils ont des flash pour les photo wahou :love:

et un beau design pas remacher a toutes les sauces comme samsung qui depuis le d500 a rien fait de monstueux en matiere de design je trouve

apres je dit pas que le g800 est une merde en boite

mais pour le prix y'a bien mieux

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:50:52

Je ne cherche pas a flasher mes téléphones lol. Les menus customizable je m'en fous un peu.
Si j'ai pris le G800 c'est pour ses fonctions, son design ( eh oui y'en a qui aime ) et parce que malgré ce qui ce dit, j'aime bien samsung.

J'aime bien les autres marques aussi mais sur ce coup, j'ai choisi le G800 malgré que le N95 8Go me tentait bien.

Pour le prix ? Y'en a qui se foutent du prix, y'en a qui prennent des abos ou qui payent en plusieurs fois...voila

Ton K850i tu peux me l'amener lol, tu sais j'ai un magasin de multimédia et vente de portable et ton K850i je crois bien l'avoir testé avant que tu n'ais eu tes news de tes potes ou je ne sais pas ou.

neji2007
neji2007
Niveau 7
30 avril 2008 à 11:20:51

et le g600 il est comment ?

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:11:58

Le G600 ne vaut pas le coup. Ils l'ont sortis pour avoir un 5 mégapixel sur le marché, mais bof.

Moi je dit que le seul point poitif du G600 est la qualité d'enregistrement des vidéo. Elles sont trés bonne en VGA 640x480.

Ah ui et pour ceux qui aiment changer de menu, le G600 propose plusieurs menus.

Voila

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:29:59

:lol: le gars qui fait le super connaisseur

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:34:39

Je suis décu de ce telephone coté reception et coté photo a l'interieur
Trop épais et glisse fort des mains.Autonomie pas très grande. Bref décus avant je possédai un Sony-Erikson 750 nettement mieux.
Avis par Leo, daté du 10 Avril 2008

On m'a offert ce portable et je dois vous dire que j'en suis bien déçu! Samsung sait pourtant bien créer des mobile très fin, comme le U600, mais là, ce portable bas le record de l'épaisseur, il faut choisir si on veut acheter un téléphone ou un frigo...
Avis par Dilounet-de-coeur, daté du 26 Mars 2008

Je suis tout simplement déçu par ce téléphone ! Je croyais que le flash au xenon donnerait un meilleur résultat que le flash à LED mais non au contraire !! Donc faite attention !
Avis par Salutdu33, daté du 28 Janvier 2008

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:36:05

Si tu veux on peut s'amuser a sortir de avis positifs et négatifs toute la journée lol.

Pourquoi t'as pas sortie des avis positifs ?

Si tu préférais ton K750i c'est tant mieux pour toi. Pourquoi tu ne l'as pas gardé alors ton K750i ??

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:47:19

tu sais j'ai sortis des avis de gens que je connait pas sa sert a rien de pausser des question personne ne répondras

neji2007
neji2007
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:39:11

moi pour le g600 j'avait reçus que des remarques positives en voici un extret

EXCEPTIONNEL !!!
Un internaute, Nice (06),le 29 mars 2008
Reçu 2 jours seulement aprés l'avoir commandé, le G600 s'avère être tout simplement fantastique!!! Un design parfait, une qualité d'écoute avec le casque à couper le souffle, une navigation trés agréable, une finition trés "luxe", une autonomie énorme...! je ne regrette en rien cet achat, Samsung m'a de nouveau épaté !!! ah j'oubliais, il fait téléphone aussi!!!! 20/20 Gilles de Nice

Des plus qui changent la vie
Un internaute, NANTES,le 10 janvier 2008
Acheté pour remplacer un SG 840 je ne pensais pas avoir tant de nouveautés

Tout simplement splendide!!!!!
Un internaute, Egliseneuve d'Entraigues,le 30 décembre 2007
Je possède ce téléphone depuis une semaine, un son génial, une résolution d'écran à coouper le souffle et des possibilités de gestion et de personnalisation presque infinies, un petit bijoux de technologie à vous procurer absolument !!!

SAMSUNG TAPE UN GRAND COUP !!!!
Un internaute, VILLIERS SUR MARNE,le 25 octobre 2007
Je possède ce portable depuis maintenant 3 jours... Il est extraordinaire ! Bonne prise en main, menus hyper conviviaux, écran MAGNIFIQUE !!! Le son est tout simplement sublime avec des casques stéréo style walkman de chez sony ericsson... Radio (manque RDS)... Idée intelligente de samsung, on a la possibilité de créer ses propres thèmes... Et alors pour la fin, je tiens à dire que l'autonomie est très bonne en comparaison aux autres mobiles de la même marque (agréablement surpris !!!) Si vous voulez un bon appareil faisant MP3, Photos et téléphone : JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !!!

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:36:23

Bon beh le mieux, pour ceux qui veulent avoir un avis sur leur prochain téléphone, bougez vos fesses de derriere vos PC et allez testez vous même dans les magasins. Au moins tout le monde sera content !

Si t'avais reçu que des remarques positives sur le G600, pourquoi alors nous demander ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:19:45

Tosu les magasin ne laisse pas des telephone ouvert entre les mains des client

a la limite defois tu peux avoire des imitation en jouer mais ses pas sur sa sue tu juge

de plus un téléphone ne ce juge pas en 5min si s'etais comme sa je pense que tous le monde jetterais leurs Nseries tellement la premier utilisation est difficile

Le G800 n'est pas un téléphone polyvalent il offre un an correct avec un joli Zoom et un flash de tres faible qualiter

il ne remplacera pas un lecteur MP3 et ne serat pas un objet unique qu'on pourra personnaliser a sa guise.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:21:48

Sans oublier que la batterie aurat du mal a tenir 2jours et que la qualiter de réception d'appel made in samsung est a revoire

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:53:05

:sleep: :fete: :gni: :honte: :noel:

Neji2007 la prohaine fois demande l'avis pour un sony ericsson ou un nokia ok

:bye:

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:06:44

c'est clair