moi pour le g600 j'avait reçus que des remarques positives en voici un extret
EXCEPTIONNEL !!!
Un internaute, Nice (06),le 29 mars 2008
Reçu 2 jours seulement aprés l'avoir commandé, le G600 s'avère être tout simplement fantastique!!! Un design parfait, une qualité d'écoute avec le casque à couper le souffle, une navigation trés agréable, une finition trés "luxe", une autonomie énorme...! je ne regrette en rien cet achat, Samsung m'a de nouveau épaté !!! ah j'oubliais, il fait téléphone aussi!!!! 20/20 Gilles de Nice
Des plus qui changent la vie
Un internaute, NANTES,le 10 janvier 2008
Acheté pour remplacer un SG 840 je ne pensais pas avoir tant de nouveautés
Tout simplement splendide!!!!!
Un internaute, Egliseneuve d'Entraigues,le 30 décembre 2007
Je possède ce téléphone depuis une semaine, un son génial, une résolution d'écran à coouper le souffle et des possibilités de gestion et de personnalisation presque infinies, un petit bijoux de technologie à vous procurer absolument !!!
SAMSUNG TAPE UN GRAND COUP !!!!
Un internaute, VILLIERS SUR MARNE,le 25 octobre 2007
Je possède ce portable depuis maintenant 3 jours... Il est extraordinaire ! Bonne prise en main, menus hyper conviviaux, écran MAGNIFIQUE !!! Le son est tout simplement sublime avec des casques stéréo style walkman de chez sony ericsson... Radio (manque RDS)... Idée intelligente de samsung, on a la possibilité de créer ses propres thèmes... Et alors pour la fin, je tiens à dire que l'autonomie est très bonne en comparaison aux autres mobiles de la même marque (agréablement surpris !!!) Si vous voulez un bon appareil faisant MP3, Photos et téléphone : JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !!!