Bonjour, sa faisait longtemps que j´etait pas venu ici et je sais que c´est pas le bon forum mais je me suis dit que certaine personne qui hesite pour un portable sa pourait leur interesser
Alor bon je me lance
Je vend le portable D900I en tres bonne avec la boite et les cable, de plus je rajoute un cable video ( que certain site ont beaucoup regreter ) et plusieur jeux de telephone acheté par mes soin.
J´ai acheté ce portable sur le site rueducommerce.com en aout dernier donc il me semble qu´il est garantie 1 ans donc il vous reste de la marge.
Sur le site de mon achat le telephone est maintenant a 187€ sans compter les frai de port.
voici le lien pour en temoigner :
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=405371
Je tien a preciser que la couleur est celle du lien et non pas rouge ni noir. Je tien aussi a preciser que le portable à 80 mo de memoire interne et non pas 60 mo comme sur la description.
Etant donner que je rajouter un cable video et quelque jeux rajouter par mes soin je fixe le prix à : 150€ NEGOCIABLE ou possibiliter d´echange contre un k800i ou proposer d´autre portable.
Je prirais toute personne voulant dénigrer mon anonce de ne rien dire car cet offre est NEGOCIABLE.
Je n´envois pas la premier et j´ai deja fait plusieur achat et vente sur ebay qui ce sont toujours tres bien passé et j´ai d´ailleur deja eu affaire a quelqu´un du forum avec qui cela c´est tout aussi bien passer
Je fourni mon adresse msn : playpes@hotmai.fr
Si vous avez la moindre question n´hesiter pas et j´essairai de vous repondre dans les plus bref delais.
Aurevoir et Bonne Année
PS: des photo arriverons demain et peut etre meme une video