CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W910i: magnifique!!!!!

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:54:17

Ca y est je l´ai touché aujourd´hui chez The Phone House (pas en factice) et il est magnifique!! :bave: Il est peut être plus large que le W580i mais:

1) Il est + fin
2) Il est + léger
3) Son écran est géant!
4) Supporte tous les réseaux: EDGE, 3G, 3G+ (HSDPA) et quandribande

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp&pid=10982

:d) En revanche, comme il vient de sortir il coûte assez cher.
Chez The Phone House il coûte 199€ en forfait "SFR Etudiant Essentiel 1H"

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:12:04

il coute combien nue ?

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:53:44

Voici un petit test: avis très positif!
http://www.tekit.fr/article-sony-ericsson-w910-et-je-remets-le-son-,2682.html

Le prix mobile nu: environ 450 euros!

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:59:42

"Ses lignes rappellent le W580 en plus large et décidément, Sony Ericsson confirme sa progression en matière de slider : extrême finesse (12 mm), magnifique écran de 2,6’’, finitions soignées avec une peinture métallique à l’avant et softtouch à l’arrière. La prise en main est agréable, le coulissement parfait et le mobile se manipule totalement fermé en fonction multimédia."
http://www.tekit.fr/article-sony-ericsson-w910-et-je-remets-le-son-,2682.html

:d) Existe aussi en noir (mais je trouve que le rouge est plus classe et original)

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:07:18

Voici les nouveautés:

:d) Sony Ericsson W910 téléphone mobile - Navigateur
Le nouveau navigateur du mobile Walkman W910 regroupe vos fichiers multimedia en un seul lieu, facilitant l’accès à la musique, aux videos ou encore aux podcasts grâce à une seule icône dans le menu du téléphone. Le Sony Ericsson W910 vous aide également à trier vos fichiers avant même qu’ils ne se trouvent sur le téléphone. Le nouveau programme Media Manager PC vous permet d’organiser votre musique, vos photos et vos podcasts sur votre PC et de les transférer sur votre téléphone via le port USB. Particulièrement simple d’utilisation, vous pouvez par exemple rechercher et sélectionner les titres sur votre PC ou sur le CD audio et les convertir aux formats nécessaires avant que le transfert n’ait lieu, économisant ainsi votre temps et les ressources du téléphone.

:d) Sony Ericsson W910 Walkman - Capacité de stockage
Avec une capacité de stockage de plus de 900 chansons (Memory Stick Micro de 1GB livrée en standard), le Sony Ericsson W910 vous permet d’apprécier pleinement votre musique. Pourquoi ne pas l’utiliser avec l’oreillette Bluetooth stéréo HBH-DS220 et streamer un son pur depuis votre téléphone vers… vos oreilles ! Ou encore le transformer en mini chaîne stéréo en le connectant aux enceintes portables MDS-65. Le mobile Walkman W910 sera disponible à partir du 4ème trimestre en rouge ou en noir. Le Sony Ericsson W910 est un téléphone UMTS/HSDPA 2100-GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900.

:d) Sony Ericsson W910 - Shake It
Avec la fonction ´Shake It´, passez à la chanson suivante en bougeant le téléphone dans un sens, ou à la précédente dans le sens inverse; ou bien agitez le dans les deux sens pour avoir une play list reconfigurée. Cette fonction révolutionne également le jeu sur mobile : si vous êtes las d’utiliser les mêmes boutons de gaming, vous pouvez passer en mode actif et agiter le téléphone de gauche à droite pour contrôler l’action du jeu.

:d) Sony Ericsson W910 Walkman - SensMe
Choisissez la musique qui colle à votre état d’esprit avec SensMe, une nouvelle façon de naviguer à travers votre musique sur votre mobile Walkman. Recherchez à travers les titres et créez des playlists basées sur le tempo et le style plutôt que sur l’artiste ou l’album. Le téléphone vous propose un repérage sur 2 axes selon les attributs définis. Vous pouvez ainsi créer une playlist qui correspond à votre humeur, ou tout simplement sélectionner les titres que vous souhaitez. SensMe est donc une véritable alternative à la liste de titres habituelles et permet donc de créer “la bande originale de votre vie”.

:d) Sony Ericsson W910 mobile Walkman - Téléchargez
Le mobile Walkman Sony Ericsson W910 intègrera la dernière version de PlayNow, PlayNow4.0, le service de téléchargement mobile de Sony Ericsson. L’utilisateur a instantanément accès à un catalogue étendu de jeux, de sonneries et de musique, dont des dizaines de milliers de titres de Sony BMG. Ecoutez un extrait, sélectionnez et faites vos achats en quelques clics, puis téléchargez directement sur votre mobile.

http://www.letsgodigital.org/fr/15890/sony-ericsson-w960-w910/

clad255
clad255
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:16:20

Ce qui est bien c´est qu´il est très fin tout en étant doté d’un grand écran d’une résolution de 240x320 pixels pour 2,4 pouces de 262k couleurs (un écran de haute qualité en somme).

Prix: 450€ (sans abo)

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:22:01

Voici une comparaison entre 3 Sony Ericsson: W910i, W580i et K850i
Apparemment ils font tous Radio FM RDS (sauf le K850i qui ne fait pas RDS)
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=&template=pp1&zone=pp#view=phones&cdl=1&s=0&detail=0&cmp=1&acc_cid=0&cid=0&pid_type=phone&cmp_id0=10982&cmp_id1=10856&cmp_id2=10868&acc_pid=0&pid=10385

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:40:17

impeu cher nan pour un porable qui n´a que 2mp
il n´est pas tes different du W580i

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:08:05

Et ça sert à quoi 3, 5 ou 10 MPX? T´es pas un photographe que je sache t´as pas l´intention d´imprimer des posters ou des affiches géantes non? C´est la qualité de l´optique qui compte, les MégaPixels c´est du pure marketing... (même mon ancien apn Canon de 4 MPX est largement meilleur que mon Samsung de 8 MPX)

ps: pareil que le W580i? T´es marrant toi, le W910i a un écran XXL alors que l´autre il est minuscule! T´as pas remarqué que c´était aussi un 3G très fin?

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:59:56

personelement je le trouve pas tres beau et je pense que pour ce prix on pourait comeme avoir droit a un peu plus de 2mp

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:07:48

Le K850i à la radio RDS

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:24:45

Tant mieux pour le K850i je le veux aussi (mais j´ai pas les sous ^^)

_Riquelme_ :d) comme je te l´ai dit a quoi ça va te servir d´avoir un 3 ou 5 MPX? Autant prendre un vrai apn car jamais les mobiles ne surpasseront les vrai apn... (les téléphones portables font un peu de tout mais ils ne peuvent égaler un baladeur MP3, une console de jeu, un microphone ou un appareil photo numérique)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:46:36

Convergence numérique mon ami on à pas toujours besoin de son véritable apn mais on veut quand même prendre des photos de qualité , et vu la qualité que certains ont maintenant les petits compact on du soucis à ce faire.

Mais c´est clair que la course au pixel qu´effectue Samsung est un peu inutile

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:17:13

jvais resumer jai un W580i donc portble qui dont l´apn n´est pas la qualiter premier et pourtant je men fou

je dit juste que pour plus de 450€ le W910i manque impeu de bagage
cmparé a ce que l´on peux avoir chez Nokia pour le meme prix

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:20:41

Yanosh94 :d) Bien sur je suis d´accord avec toi. Mais depuis quand MégaPixels = qualité photo?

_Riquelme_ "je dit juste que pour plus de 450€ le W910i manque impeu de bagage
cmparé a ce que l´on peux avoir chez Nokia pour le meme prix"
:d) De toute façon les portables baissent très vite de prix et avec un abonnement on peut l´avoir pour "presque rien" en attendant un peu (qui serait fou de se jeter sur une nouveauté dès sa sortie alors qu´il baisse de 50 ou 100 euros deux mois après). Et comme je l´ai dit pour Yanosh depuis quand MégaPixels = qualité photo?

Oui chez Nokia t´as de super fonctions (GPS, Wifi) mais tu te ramènes avec un truc lourd dans la poche, une autonomie faible... et viens pas me dire que leur design est supérieur à Samsung, Motorola ou SE.

clad255
clad255
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:09:06

Moi j´attend le K850i mais s´il est trop encombrant je prendrai le W910i

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:27:36

Il est largement moins encombrant qu´un K800i mais légèrement plus qu´un K750i.

Mr c´est pour ça que fait référence à Samsung car contrairement aux autres constructeurs qui ont mit longtemps avant de sortir leur 5mp histoire de privilégié la qualité , Samsung est déjà à 7 et 10 en Corée

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:02:14

10mpc :ouch: ta une photo ou la reference de l´aparreille ?

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:05:14

http://www.fotopolis.pl/ol/obrazki/samsung_sgh-b600.jpg
http://www.mobilepedia.eu/wp-content/uploads/2006/10/samsung-sch-b600-10-megapixel.jpg

sgh B600

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:13:42

Ça fait plaisir de voir quelqu´un qui sais ce servir de Google

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment