Bonjour à tous !
J´ia quelque questions à poser au sujet de mon nouveau portable ^^, si vous pouviez m´aider ce serait sympa :D.
1/ J´ai des photos protégés indéplacable, insuprimable de Bob Sinclar, on peut quand même faire quelque chose pour els supprimer ?
2/ J´ai un CD pour les drivers du téléphone mais le prgramme refuse d s´installer sous Vista, cependant j´ai accés à la mémoire de la carte sd, ça changerait quelque chose si le programme marchait ? (accés direct à la mémoire du téléphone ?)
3/ Il y a des thèmes, des images, des jeux, etc gratutis sur le site de sony ericsson seulement je ne dispose que d´un petit forfait 1h SFR et je ne voudrait pas avoir un hors forfait de telechargement de contenu, il y à un moyen de faire autrement ? Pour lse sonneries et les images, j´imagine que ej peut les stocker sur la carte sd mais pour els jeux comment celà fonctionne-t-il ?
4/ Un problème qui rejoint le précédent, j´ia cru comprendre qu´on pouvait connecter son mobile a internet par la connexion internet du domicile, ce service est tarifé sur le forfait ?
5/ Pareil mais dans le sens inverse, une connexion internet en passant par le mobile est tarifé sur le forfait mobile ?
6/ Le service Track ID est-il payant ?
Donc voila pour commencer quelque question
Merci à tout ceux qui pourront m´aider !!