Pour la question c´est dans la zone assistance.
Pour la question deux tu er pas un bébé
Le branchement du cable USB brise le Cycle de recharge sur les SE...
Car le cable USB recharge le portable...
Pas forcément c´est désactivable .
Mais bon cette histoire de rodage la plupart des gens s´en cognent et le laisse faire naturellement
ba je l´ai fais les 3cycles apars que dans le 3eme j´ai branché le cable usb 5min mais bon sa doit pas etre trop grave a mon avis
merci yanosh pour les reponses par contre je suis censé deviné quel reseau choisir sachant qu´il n´y a pas virgin comme je ne suis pas un bébé....
merci yanosh je peux maintenant envoyé des sms mais pour me connecter a internet je met quoi?
vm mms vient d´apparaitre je choisis ca du coup?
Hum tu as pas VM GPRS ?? ? car moi sur mon tel c´est le nom qu´à ce compte data.
Sinon tu peux aussi te le faire envoyer depuis le site de virgin si ça à foirer
ok je vais chercher sur le site virgin merci beaucoup de ton aide tu m´aides beaucoup depuis le debut j´espere que je pourrais trouvé sans ton aide sur le site de virgin lol
encore merci
sinon ralph quel est ton but en faisant ca je comprend pas
bon ba j´y arriverais pas tous seul!
Quand je tape mon numero il marque numero de telephone incorect...
alala faut toujours que rien ne marche lol
Le plus souvent faut noter son numéro au format international
c´est a dire avec +336.......... c´est sa?
je viens d´eesayer c´est pas bon de toute facon ya la place pour seulement 10chiffres
Bon vais te marque ce que j´ai donc toi c´est quoi le paramètre qui t´interresse ?? ?
Mais bon bizarre j´ai une amis sous virgin et elle à reçu les paramètres sans soucis
merci oui c´est bizarre!
ba il me faudrait les parametres wap pour telecharger des jeux musique voir la tv aller sur internet...
mais je n´est que parametres mms
À mettre dans compte data PS APN : ofnew.fr
Ensuite dans réglage internet.
Faut utiliser le proxy et comme ip tu met 192.168.010.100
Et le port c´est 8080
L´adresse d´acceuil c´est
http://wap.virginmobile.fr.
Si le premier apn marche pas y-a peut être orange.acte à mettre.
Mais tu sais qu´ai du me les faire envoyer car j´avais plus que le compte data sur mon tel.
merci beaucoup!!
Alors dans le compte date il me rafiche seulement les differents reseau je le mets ou ofnew.fr ?
mais ce que tu me fais faire me permet d´aller sur le wap c´est sa?
N´empeche c´est marrant comment j´aurai pus fair ca sans ton aideN
Franchement c´est un peu n´importe quoi
J´aimerais savoir ce qui possède le plus de puissances pour écouter ma musique avec mon W810 entre les MPS-70 ou un support bureau (comme le MDS-65 ou le CDS-65)?
tu cree un compte data ps et comme apn tu met ca ya pas plus simple
![]()