CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme w810i

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:45:21

bonjour,
j´ai enfin recu le télephone w810i
mais je viens de le mettre en charge pour la 1ère fois mais le télephone s´allume tout seul et affiche un ecran blanc pendant 1 secondeet ensuite pendant 1sec le logo sony ericsson et ce cycle recommence a l´infini est ce que c´est normal pour montrer que le telephone charge je ne pense pas sinon avez vous une idée de comment faire?

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:48:04

Le rallumage perpétuel n´est pas normal, ton téléphone est il neuf?
Arrives tu à le démarrer?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:10

merci de ta reponse rapide je commencer a stresser mais je suis un boulet je n´avais pas mis la batterie lol
j´ai 2questions
je peux utiliser le telephone sans carte sim car je ne l´aurais que ce week end la carte sim
est ce vrai utile de fair les 3 cycles de charges et pendant les cycles pendant la phase pour le vidé je peux m´amuser avec les menus( appareil photo radio menus ....)???
merci d´avance

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:56:30

tant que tu n´as pas de carte sim, tu ne peux rien faire à part écouter de la musique avec le mode walkman. (si ton portable l´a... le W810 n´est pas super récent, je ne suis pas sur qu´il l´aie)

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:57:46

Il faut faire les 3 cycles de charges , c´est impératif pour optimiser les performances de ta batterie.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:58:19

ola galere si le w810i peut choisir ou demarage telephone ou musiq seule mais tu es sur de ce que tu dis?on peut confirmer les 3cycles de charges je peux les faires en ecoutant de la musique alors?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:02:12

je réécris mieux
le w810i peut choisir le mode walkman ou telephone a l´allumage
peut ont confirmer que sans carte sim c´est impossible d´aller dans les menus
les 3cycles de charges peuvent etre vidée en ecoutant de la musique ou en se ballandant dans les menus????

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:04:54

Tant que le téléphone reste branché, tu peux faire ce que tu veux, une fois qu´il est chargé, vide complètement la batterie, et recommence l´opération, NE branche surtout pas le cable USB, il recharge le portable, ce qui pourrait briser le cycle de charge...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:46:24

une fois qu´il est charger du coup, si je peux faire que le mode walkman sans mettre de music par le cable usb
ba comment je le vide!???
merci beaucoup de ton aide

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 septembre 2007 à 19:58:21

Je ne voudrais vexer personne mais pour la question sur la sim, tu aurais pu essayer toi-même d´aller dans les menus au lieu de demander, essayer c´est la meilleure façon d´apprendre. Pour ton autre question, le câble usb peut se greffer sur la le connecteur de charge. En tout cas c´est le cas sur mon K800i.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:22:06

je sais mais il a dit qu´il ne fallait pas le brancher
et en plus la il est en charge comment tu veux j´essaye d´aller dans les menus je demande pour etre sur je viens d´avoir le truc je veux tout savoir c´est normal nan?
mais merci de ta reponse ca fait plaisir!

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:26:25

Le connecteur USB se greffe sur le connecteur de charge et c´est ça le problème quand tu effectues un cycle de charge, comme tu branches ton Portable au port USB il se recharge, ce qui brise le cycle.

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:27:27

Sois patient, attends de recevoir ta carte SIM...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:28:55

ils mettent 2h30 pour le recharger donc dans environ 1h c´est bon je pourais peut etre jouer en me ballandant dans les menus
et est ce que je peux aprés quand ils est vidé le rechargé et ensuite fair le dernier cycle demain matin?

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 septembre 2007 à 20:33:35

Vous m´avez mal compris, ce que je dis c´est que le connecteur de la prise usb se greffe sur le connecteur du câble de charge. Bref tu peux brancher les 2 en même temps, donc tu peux recharger avec ton chargeur tout en mettant de la musique avec le câble.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 septembre 2007 à 20:38:29

Et je crois que tu n´as pas bien compris le but des 3 cycles. Le but c´est la batterie soit habituée à se remplir au max des les 1ère recharges. Donc l´astuce c´est que tu peux recharger quand tu veux mais tu dois attendre qu´il soit déchargé à fond et alors le recharger à fond. Donc pour répondre à va question oui tu peux attendre demain.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:19:54

ok d´accord merci par contre la du coup je peux pas aller dans le menu j´ai tester ca amrche pas
comment je fais alors pour vider la batterie?
j´ai qu´a mettre la carte sim de ma soeur bouygues mais ca genera pas car moi je vais avoir une carte virgin
sa derangera pas de mettre la carte bouygue sa bloquera pas le telephone non?
question bete mais c´est pour etre sur

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 septembre 2007 à 21:34:53

Bloquer le téléphone? Non pour quelle raison? Aucun risque rassure toi.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:37:00

mes parents disent que ca installent le logiciel de la carte sim dans le telephone et qu´aprés c´est foutu pour mettre une carte virgin dedans c´est vraie?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:37

par ce que la la batterie je sais pas comment la video sauf en regardant 300 fois la video de demo

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment