Les jeux sur mobiles je trouve ça ultra soulant lol ! L´APN est la seule qui me sert le moins, j´ai adoré les 4 GO car l´écran est énorme est franchement mes videos de 30 Mo tournent trés trés bien et elles sont belles
! Les 39 albums font plaisir ...
! La selection et les effets de lumiéres du phone quand on se ballade/note les albums/écoutent les sons sont tout simplement magnifique ! le stylet est vraiment trés vite prit en main, ca se passe correctement à part pour décrocher il faut le sortir si on eut pas mettre une empreinte de pouce sur le " décrocher " de l´écran tactile ! Il est largement plus beaux et petit qu´on peut le voir sur les photos du net...
Enfin, je n´ai pas choisis ce moment pour l´acheter c´est surtout que depuis 1 mois et demie je m´étais acheté le W850i ( vraiment trés bon avec une MS Pro Duo 2 Go
) mais là ou je boss j´ai du sauté dans l´eau pour sauver une femme et son putain de sac à main... En remontant, j´ai mis la main à ma poche et j´ai tout compris, la femme m´a filé 1 € de pourboire !! !!! Heuresement l´assurance de mon entreprise à tout couvert et m´a versé 380 € sur mon compte ( le prix du phone seul vu que je l´avais acheté comme ça avec tous mes points en plus... ). Quand j´ai vu l´offre sur grosbill en même temps j´ai pas hésité et j´ai pris le W950i ! 399 € alors que j´ai regardé dans le commerce et c´est du 599 € voir 650 € à Carrefour...