CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U600 ou N95 8GB ?

Li_Xiang
Li_Xiang
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:28:55

Il me faut un nouveau portable (a mort le nokia 8086!) et j´hesite un max entre le samsung u600 et attendre le magnifique nokia N95 8GB , bien que le N95 est largement mieu y´a pas a dire,le samsung reste quand même vraiment aléchant...

quelqu´un a testé le u600 et le n95 (normal => 4GB) ?

Canard
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:38:49

C´est pas du tout le même prix ^^
T´as vraiment l´utilité du N95?

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:31:42

Le N95 normal est loin d´avoir 4go de mémoire, il n´en a que 160mo.
Sa mémoire est officiellement extensible jusqu´à 2go mais il paraît que l´on pourrait mettre une carte de 4go.

Le U600 est un téléphone normal, il n´a rien à voir avec le N95, qui est un ordinateur, dont les possiblilités sont illimitées comme tous les Nokia Série N.

Le U600 est un super portable, déjà ils ont enlevé cette fichue 3g qui sert à rien , l´autonomie est accrue, 3.2mpx, bel écran, c´est un très beau portable.

Le N95 est plûtot gros, assez lourd, mais a des milliers de fonctions, lampe torche, GPS...

Tout va dépendre de l´utilisation que tu veux en faire, si tu veux te la péter avec le portable dernier cri de la mort qui tue devant tes potes, prends le N95 8go.
Aussi le N95 est quand même très épai.

Si tu veux un téléphone fonctionnel pour une utilisation Polyvalente, léger, stylé, prends le U600, les deux portables ne boxent pas dans la même catégorie.

PS: les pièces (surtout les plastiques) du "vieux N95" sont de qualité médiocre, de plus en plus de gens ont le cache de la carte mémoire qui se casse...

Enfin si tu as les moyens, prends celui qui t´attire le plus, il m´est déjà arrivé de regretter des achats parce que j´avais voulu prendre le matos de fou higt tech, dont je n´avais aucune utilité à 13 ans (j´en ai 15 maintenant ,je me suis acheté une douzaine de portables, des PDAs dernier cri qui ne servaient strictiment à rien a mon age)...

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:41:49

Schivardi ils sortent une nouvelle version 8go et je pense qu´elle va servir à contrer l´iphone...

C´est clair que U600 et le N95 sont pas du tout pareil l´un est un smartphone et l´autre non donc si tu hésites entre un smartphone et un gsm normal c´est que tu n´auras pas l´utilité d´un smartphone (je me comprends) donc voila si tu veux un téléphone beau assez complet prends le U600 et si tu veux le Gps et tout le tralala prend le N95

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:06:20

On peut penser que le N95 black 8go serve à contrer l´Iphone, mais ces deux produit visent une clientèle tout à fait différente:
Le N95 8go est un produit high tech qui sera le téléphone de tous les Geeks...
Alors que l´Iphone est un produit commercial qui est vraiment allégé niveau fonctions, ce sera le rêve de tous les posséseurs d´ipod à Noel (et les gros fashions).
Nokia A déjà sorti sont baladeur, , le N91 je crois avec 4go de mémoire..

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:29:31

C´est clair que l´iphone est vide apple veut faire gros d´entrée mais je pense que sa va échouer...

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:32:16

Aux états unis, pas de problème en Asie aussi, mais en Europe, je pense que ça va faire comme la NGAGE, en plus ils des problèmes de batteries, les premières séries ne pouvaient supporter que 300 charges.
En Europe, celà va rester un produit hors du commun, qui sera acheté par une catégorie de population vraiment accro aux produits apple.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:39:42

Exact

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:20:29

Mais bon que se soit le n95 ou l´iphone faut avoir les moyen ^^

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:22:18

G_Schivardi :d) t´aurais pas des réponses a mes question que j´ai poster sur le topic cony ericsson ?

J´avais alpine comme pseudo.

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:22:49

Sony*

triple post :(

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 15:37:56

Nokia ne considère sûrement pas le N91 comme étant un rival viable face à l´iphone. Le positionnement de l´iphone ne lui donne aucun concurrent direct. Le seul concurrent direct potentiel n´arrivera qu´en 2008. Et c´est pour cela que nokia fout des 8GB dans tous ses mobiles récent, en fait ce sera toute la gamme Nsérie qui va rivaliser avec l´Iphone. Nokia veut offrir aux clients, selon ses préférences en matière de mobile (photophone, musicphone, tout en un) un produit supérieur à l´Iphone. C´est vrai qu´au niveau des fonctionnalités l´Iphone fait pâle figure mais il se rattrape sur son écran, son interface et même sa notoriété (quand il sortira en france on draguera plus facilement avec lui en poche qu´avec tout autre nokia).
C´est un produit qui peut rassembler les acheteurs des chocolate, razr, luna, les geek d´apple et les ados. Nokia a bien réagi en améliorant son mobile star et en allant directement au contact en chassant sur les terres d´apple avec ovi, le concurrent d´itunes (désamorçant la probable future utilisation d´itunes directement sur l´Iphone).

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 15:47:08

J´ajoute aussi que je ne vois pas non plus l´Iphone faire un gros carton en europe (bien que ce sera évidemment un succès) sauf si évidemment apple révise sa copie et l´améliore. Par contre ce sera encore moins génial en asie ou il ne devrait sortir qu´en 2008 alors qu´ils sont habitué à utiliser des mobiles plus riches en fonction depuis quelques années déjà. (Tnt mobile, carte bleu mobile, et d´autres)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 septembre 2007 à 15:47:35

franchemen y a pas photo :d) Le N95, si tu veux faire un choix entre les deux c´est lui ! C´est tout, aprés tu te doutes que le prix et tout ce qui va avec n´est pas comparable mais moi je le dis ( possédant un W950i ), je ne comprend pas ce qui ont un U600 et qui dise qu´il est super, moi ce phone me soule trop...

:ok:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 15:55:06

Et je n´ai même pas parlé de la ngage next gen qui sort en novembre et qui devrait propulser les ventes des Nsérie et surtout du N81 au dessus de la concurrence. Young :d) tu n´as pas tort mais comme quelqu´un l´a dit plus haut, le fait même qu´il ait posé la question montre qu´il n´a pas grand chose à faire du N95.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 septembre 2007 à 16:00:06

C sur moi je trouve les SE tellement bon pour leurs menus et leurs walkman, trop trop bon smartphone pas si chére ( 399 € je l´ai eu mon W950i y a 1 mois, je l´aime trop :p) )

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:12:05

N-Gage Next Gen? Ce n´est pas une console mais seulement la possibilité pour les symbian S60 (nokia série N) de faire tourner des jeux de la défunte console ainsi que d´autres nouveaux jeux produits pour la plate forme commerciale Nokia qui sera mise en ligne et accessible à partir des Nokia S60.
On peut déjà jouer aux jeux NGAGE sur S60, j´en ai installé quelques uns sur mon Nokia.

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:12:43

Un nouveau souffle de vie pour cette console en fait.

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:14:39

Kultissim je sais très bien que tu sais que ce n´est pas une console mais c´est pour bien faire comprendre aux autres forumeurs qu´il n´y en aura pas d´autres.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 16:25:11

Oui je sais que tu sais que je sais sauf :p) mais tu t´es trompé sur un point: la next-gen n´a rien à voir avec l´ancienne ngage. Il sera impossible de jouer avec les jeux de l´ancienne Ngage avec les nouveau Nsérie parce qu´ils ne sont plus compatibles. Les S60v3 (N73 et plus) sont incompatible avec la 1ère ngage, donc c´est bien une nouvelle plateforme de développement qui est utilisée avec à la clé des jeux plus beaux et tout et tout... Et bien évidemment incompatible avec les anciens S60 :-)))

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment