bonjour
pendant les vacances j´ai perdu mon k750i au parc d´attraction :tooth:
enfin bref je trouve sa beaucoup moin drole depuis que j´ai appeler orange .... :rale:
je les perdu , donc j´ai appeller orange pour bloquer le numero (pour pas que celui qui le retrouve l´utilise) ensuite je demande si je peux en avoir un nouveau (gratos de preference) ils me disent : "non !! "
je demande si je peux resilier l´abonnement pour en prendre un nouveau en meme temps qu´un nouveau portable , ils me disent : "non!!" :rale:
donc la mon pere continu a payer un abonnement alors que je n´est pas de portable ....
alors je me suis dit autant prendre un nouveaux portable , mais en recevant leur catalogue pour le choix et les prix , le moin cher est a 50€ et c´est un Sagem qui a un apn a 0.3mp :blink: je continu a regarder je voit le w880i et la ... 250€ : mdr: : huh:
je cours a darty pour demander pourquoi c´est aussi chere et la il me dise que lorsque vous prennez un nouveaux portable c´est par rapport au prix avec la mobicarte : $ mais les portable avec la mobicarte son hors de prix
...
enfin bref j´ai besoin de vous pour m´aider ... il y a un moyen de resilier (car je continu a payer meme si j´ai pas de protable ) ?? je pouvoir avoir un new mobile gratos ?? (je suis aller sur la boutique en ligne de orange pour avoir plus de choix de portable mais la boutique ne marche pas -___-)
merci beaucoup
PS : j´ai un compte bloquer orange 18€ depuis environ 18mois et l´abonnement fini en janvier ce qui fera environ 24mois