CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Orange] Perte d'un Portable ....

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:07:41

bonjour
pendant les vacances j´ai perdu mon k750i au parc d´attraction :tooth:
enfin bref je trouve sa beaucoup moin drole depuis que j´ai appeler orange .... :rale:

je les perdu , donc j´ai appeller orange pour bloquer le numero (pour pas que celui qui le retrouve l´utilise) ensuite je demande si je peux en avoir un nouveau (gratos de preference) ils me disent : "non !! "
je demande si je peux resilier l´abonnement pour en prendre un nouveau en meme temps qu´un nouveau portable , ils me disent : "non!!" :rale:

donc la mon pere continu a payer un abonnement alors que je n´est pas de portable ....
alors je me suis dit autant prendre un nouveaux portable , mais en recevant leur catalogue pour le choix et les prix , le moin cher est a 50€ et c´est un Sagem qui a un apn a 0.3mp :blink: je continu a regarder je voit le w880i et la ... 250€ : mdr: : huh:

je cours a darty pour demander pourquoi c´est aussi chere et la il me dise que lorsque vous prennez un nouveaux portable c´est par rapport au prix avec la mobicarte : $ mais les portable avec la mobicarte son hors de prix :sleep: ...

enfin bref j´ai besoin de vous pour m´aider ... il y a un moyen de resilier (car je continu a payer meme si j´ai pas de protable ) ?? je pouvoir avoir un new mobile gratos ?? (je suis aller sur la boutique en ligne de orange pour avoir plus de choix de portable mais la boutique ne marche pas -___-)

merci beaucoup

PS : j´ai un compte bloquer orange 18€ depuis environ 18mois et l´abonnement fini en janvier ce qui fera environ 24mois

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:56:12

tu ne peut pas resilier avant la fin si tu la perdu il n´en sont pas responsable.

le seul moyen pour ne pas douiller max c´est d´acheter en occaz j´ai payer ya deux semaine mon k750i 90euro

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:04:37

ça, c´est un gros problème...
Orange de remplace pas les téléphones perdus ou volés, à moins d´avoir souscris à une assurance...
Tu n´en auras pas d´autre, donc tu es dans la m*rde...
Alors il y a une solution, pas très économique mais tu pourras résilier...
Il ne faudrait pas que tu paies un portable 400€ alors que dans quelques mois tu pourras résilier et le payer 100€...

Il suffit de payer à Orange de frais de résiliation, il faut appeler le servie client et leur dire que tu veux résilier à tout prix et que tu ne peux pas te permettre de mettre une somme astronomique dans un portable et que tu es prêt à payer des frais de résiliation (entre 30 et 50€)...
Logiquement, tu devrais tomber sur un conseiller client complètement bidon (un gros pigeon), il te suffit de les menacer de les quitter, tu leurs parle de ton ancienneté, de si tes parents sont à Orange...

Le mec devrait de proposer un portable... pas un portable de fou mais tu auras de quoi tenir quelques jusqu´en janvier...

Si il te propose rien, tu lui dis que tu es prêt à payer pour résilier, il te donnerra toutes les instructions nécessaires...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:34

si tu veut je vend mon k750i 90euro

complet etat niquel

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:25:17

C´est une très bonne affaire, tu pourrais économiser les frais de résiliation, le cout du nouveau téléphone et tu pourras attendre jusqu´à janvier pour t´en acheter un autre :content:

pizzaboy
pizzaboy
Niveau 1
05 septembre 2007 à 19:24:25

salut
moi ça m´interesse ton k750i à 90 euros
réponds si c´est toujours possible (moi c´est un w810i que je viens de perdre)

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:49:13

Si t´as perdu le portable t´as perdu ta sim aussi donc personne peut lui envoyer de portable à pars si orange lui en envoit un nouveau avec une sim au même numéro :peur:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment