CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LG Shine Vs W850i Sony Ericsson

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:21:51

:ouch: le w850i plus en vente tu rigole dans tout les magazin a coter de chez moi il y et des deux couleur lol il et a son top en se moment orange il ont menti sonny ericson ne l´on pas arreter

bref sinon le Nokia N90 et pas mal a ski parait et le W00i de Sonny ericson et bien aussi :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:24:57

Le W???

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:25:25

a et comme je te l´avait dit plus haut le shine et pas super il et beau et c´est style fillle mes bon le reste les defaut c´est fragile pas super en apelle pas gross autonomie apelle il et pas super

et le chocolate le premier etai pas super si il on fait qu chnager la coque sur le deuxieme frenchement sa vaut pas le coup

conseil va dans les boutique pres de chez toi
tu fai 3 magazin et tu demande au vendeur les critere du telephone que tu veux et si les 3 vendeur te dise le meme telephone bas c´est celui qu´il te faudra :) :ok:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:25:57

oups dsl le w800i :) :O lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2007 à 20:26:15

Ba écoute, j´ai tout fais ! je suis pas loin de Tours, je suis allé dans 4 agences et il m´ont tous dit que maleheuresement c´était une sorte d´édition limitée et qu´il ne sera plus disponible sur les sites internet ! A part les clubs ou j´ai un coup de pocker et je tombe dessus et big, je le prend ! Nada, je l´ai vu juste deux fois dans des CC mais en blanc et chez SFR !! !!

Voila, donc demain j´irais à The Phone House et à cotés je jeterais un oeil à l´autre CC de Tours Sud et je verais mais bon j´y crois plus trop !

Sinon, le Shine je l´ais viré lol ! Je verais demain car le W810i me branche vraiment bien mais le clavier coulissant et surtout la beauté du Chocolate 2 :coeur:

Déja, selon ceux dispo et selon mon humeur, je prendrais :p) ! voila lol :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2007 à 20:29:59

^^ lol Le W810i est quand même mieux que le W800 tout court, quand même :p) !

Ba le Chocolate V2 silver est super beaux quand même, il ont changé le design mais il a aussi maintenant le port de M SD !! !! Et surtout je le trouve vraiment beaux entre les touches tactiles, sont magnifiques noir et bien sur l´éclairage rouge sur le noir vernit :p) !

Pourquoi la beauté du LG ne peut pas être présente sur les caractéristiques du SE !! :rire2:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:32:24

:rire2: mes les chocolat sont trop fragil mes son beaux mes les menu proposer son nul :x lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2007 à 20:38:49

mouais :p)

Bon je viens aussi de matter le W880i en test bon ca va... Mais je prefere plus le design du 810i

Entre le 810i et le 880i vous prendrez lequel ?!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:55

Le W810i , ou le W610i car eux ont la radio et un appareil photo avec autofocus

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:12:36

Si tu veux young cesar, je pourrais te faire quelques photos comparatives spécifiquement entre les deux ; tu t´apercevras que le Shine a un écran plus grand, et que le w850i est plus épais ; après c´est une question de technologie, sachant que chaque fonction commune aux deux téléphones est plus réussie sur le w850i. Mais le Shine a quelques +, comme la lecture des fichiers word ou powerpoint... :content:

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:15:44

Et aussi, les photos du Shine ne sont pas dégueulasses non plus.

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:41

:salut:

alor tu a acheter quoi ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 mai 2007 à 15:12:57

Ba depuis 8 jours, j´ai le W850i :oui:

:content: !! !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:48:36

:ok:

le shine il est bof

le w850i est pas mal cote fonction surtout le lecteur qui a ete revu....par contre le design c´est bof surtout avec la petite diode orange sa fait flashy en meme temps c´est un tel cibler jeune donc.....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 mai 2007 à 16:52:28

Ba moi je l´aime bien :sournois: lol ! Je le trouve super beaux, surtout avec les news themes que j´ai dl :oui: !

Le seul truc qui m´enerve c´est la fonction "Track ID", avec BT ca marche pas... :snif:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:57:55

:lol:

ya pas plus beau que le lg prada :coeur: bon maintnant faut que je change mon pda le n95 m´interesse beacoup mais je sais pas si symbian est efficace ou pas....d´autant qu´il est "plastoc" mais bon a part sa il est bien plus petit que les pda du marcher mais je sais si se sera un bon outil de travaille.... :(

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 mai 2007 à 17:04:44

C´est clair le Prada est beaux mais ne vaut pas le W850i niveau fonction :oui: ! Que pour les fashions le prada :sournois: ( :p) ) ...

J´ai un pote qui s´est acheté le N95 ( avec ses points, il a tout de même rajouter 355 € lol ) ba franchement y a pas photo ! A manipuler dans les menus, ect... C´est une vraie perle ! Trop beau, les videos on n´en parle même pas, elles sont magnifiques ! 5 MP l´APN... Zoom 20x je crois... Franchement il m´a plus qu´impréssioné et niveau "lecteur audio", c´est encore mieux que mon W850i lol, je le dis :oui:

IL est niquel quoi ! Son prix aussi :p)

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:10:21

W850I powwwwwwwwwa
je l´ai il dechire

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2007 à 14:48:43

:oui: ! Le seul truc qui m´enerve c´est le Track ID qui ne fonctionne pas et les jaquettes cd qui ne s´affichent pas dans le "walkman" de mon phone... Alors que tout est bien fait pourtant :p) !

:ok:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:17:54

:salut: :ok: bas :content: pour toi
je te l´avais dit le W850i il et magnifique :coeur: :rire2:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android