CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

for yanosh

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:59:03

je sais que c´est hors sujet mais au nouveau modos sache que la place revenais a yanosh!
il est mieu qualifier pour faire ce travail!
enfin suprime ce post si tu veu mais je voulais faire cet annonce merci!

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:54:22

En plus je croyais que ce forum n´était pas assez "actif" pour avoir un modo...

d´autant plus que le nouveau modo, on l´a jamais vu ici auparavant

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:06:29

le nouveau modo est un INTERIMAIRE c´est tout ...

Max_972
Max_972
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:04:10

En tout cas je pense qu´il ma supprimé des posts.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2007 à 23:17:18

T´façon il doit être un habitué sur le forum sinon il aurait jamais pu être modéro, il modère sous l´anonymat avec un autre pseudo commeça se fait si le forum est pas très fréquenté parfois. ^^

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:03:26

saya sa folie de blocage commence

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:38:52

Grave franchement je suis déçu que ce ne soit pas Yanosh! Il nous connait un peu yanosh tandis que lui il prends trop d´airs supérieurs alors qu´il est la depuis même pas 1 semaine!

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:41:09

Et aussi nouveau modo, tu pourrais argumenter ta raison de fermeture de topic hein parce que la, tu les fermes t´argumentes même pas!

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:08

Il faudrait aussi un topic modo marce que là pour te retrouver...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:29:41

Il à peur de moi le crapuleux.
Sinon yo les mecs j´ai arrêter de bouder alors c´est quoi les topic qui ont été clos ?? ?
Mais c´est clair même son topic est bloqué en écriture donc aucun moyen de communiquer avec le fantôme

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:59:21

oui impossible ,on va se plaindre a l´endroit destiné?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:59:20
Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:22

Lol gamnoir avant même lise ton lien j´avais vu ce topic.

jvc
jvc
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:03:44

Bonjour à tous et à toutes, :ok:

Je me permets de répondre sur ce topic à certaine angoisse que vous ne devriez pas avoir pour tirer les choses au clair. :x)

Tout d´abord, je suis ancien sur ce forum alors je ne débarque pas de n´importe où mais j´utilise un autre pseudonyme parce que j´estime qu´un modérateur n´a pas besoin d´être "reconnu" pour modérer.
:d) C´est donc certainement pas par modestie ou autre chose n´est-ce pas, je suis là pour le forum, pour surveiller, pour vous !

Je sais également que ça fait longtemps que le modérateur était attendu ici, il ne s´agit donc pas de tirer des conclusions furtives sur l´aspect "modérationique" d´un seul coup de feu. Normalement je devais me contenter de vous aider à faire de ce ce forum un forum propre et je continue à tenir cet engagement progressivement. C´est donc ENSEMBLE que je veux que nous le fassions (tiens je vous en avais déjà parlé de ça sur le topic, j´espère que vous l´avez lu hé hé).
:d) C´est pour ça que le topic bla-bla est remonté, tout ce qui concerne modération, bla-bla, idées, suggestions ou autre hs au forum téléphone portable c´est ici.

Autre chose, je n´impose rien du tout, c´est à vous de former ce forum maintenant qu´il y a un modérateur (n´ai-je pas dit que j´étais à votre écoute sur le bla-bla ?) . Alors n´hésitez pas à proposer des idées, des suggestions ou autres, parlez en et les mesure seront prises si tout le monde est d´accord.
:d) N´oubliez jamais que je suis là pour vous puisque c´est Notre forum !

Ensuite, des topics sont bloqués et je ne les ai pas effacé. Le pourquoi du comment. Notez que je me suis aidé de Yanosh94 qui indiquait à chaque fois qu´il y avait un topic "officiel" et qu´il valait mieux s´y reporter plutôt que de créer un autre topic. L´utilisateur comprendra donc mieux qu´il faut poster sur le topic concerné. Si malgré tout vous contestez un bloquage vous pouvez demander à le débloquer sur le topic bla-bla.
:d) "Trop de modération tue le forum" je suis le premier à vous le dire ne vous en faites pas. Donc pas de rouge partout et d´autorité sur un forum dont l´ambiance est agréable ici puisque c´est vous qui vous occupez de l´investissement sur ce forum.

Dans mon système de modération j´ai été clair au niveau du règlement mais si il y a des questions il ne faut pas hésiter à les poser le topic bla-bla. Sur ces points je ne me répèterais pas alors LISEZ BIEN CE TOPIC SVP. :-)))

Pour finir, je suis toujours là pour vous alors je modèrerais et vous, vous serez présent à ma place, un système de coopération entre vous et moi très efficace et je vous remercie à l´avance pour l´aide que vous me fournirez.

:globe: jvc, pour vous servir ! :)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:06:09

je lirais demain! ( :ok:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:09:39

Sérieusement, même si c´était Yanosh enfin nan enfin si parce que yanosh aurait été un vrai modo à notre écoute parce que on le connait bien toi on te connait pas du tout tu pourrais te présenter ! si je te connais pas, j´ai pas envie de coopérer avec toi! faut mieux qu´on s´entende tous c´est mieux!

sinan ba on a pas trop besoin de modo (pas de flood, pas d´insultes,etc...) y´a juste les gars qui créés des topics alors que leurs questions doit aller dans le topic Sony Ericsson

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2007 à 20:16:07

:ok:
lol, ben c´est bien parce qu´il n´y a pas besoin d´un modo qu´il ne pollue pas tout les forums de sa couleur rouge, c´est très très bien. ^__^

J´ai lu son message, tout est clair, le topic bla-bla lui permit de lire tout le reste alors on devrait même continuer la discussion sur son topic. :-)))

jvc ancien du forum téléphone portable, je le confirme, les administrateurs ne nomment pas n´importe qui donc en fait c´est plutôt une chance un tel modéro, faut en tirer bénéfice parce que nus odérons le forum avec lui. :hap:

Tchô ! ^o^

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:55:13

si tout le monde le modere ou est l´utilité d´avoir un modos?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:55:46

vous avez remarquer vous meme que dés qui y a un prob on le regle nous meme en respectant les regles

agadou
agadou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:48:53

Faut reconnaître qu´avec un modéro à notre service c´est encore mieux, moi j´approuve totalement ce que jvc dit, bravo.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment