CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une mode le Téléphone Portable ?

agadou
agadou
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:40:34

:bave:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:59:55

J'aurai bien aimé lire des mangas ( :) ) sur les téléphones portables mais l'écran est trop petit... sinon moi je garde le téléphone et mon père prend l'abonnement mais tous les 2 on aime bien les portables (+ que l'abonnement même si celui-ci est utile pour pouvoir en profiter: la visio par exemple)

rafa51
rafa51
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:00:00

:hum:

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:06:30

le mien me sert enormement pour des recherche d'emplois
sinan tout ce qui est photo mp3 et tout jmen fou
jai un nokia 3310 qui me plais bcp alors pour ce que je m'en sert, je n'en change pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:18:19

Moi il me sert de MP3, d'appareil photo même si la qualité est moyenne c'est toujours pratique quand on a pas d'APN sous la main et bien sûr de téléphone.

Il me sert même de GameBoy puisque j'ai trouvé un émulateur ^^

]JohnnyKlebicz[
]JohnnyKlebicz[
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:32:49

Je pense en effet que le téléphone portable est devenu une mode aujourd'hui. Quand je vois tout mes potes, la majorité ont un portable. De plus, avec les nouvelles fonctions à savoir le lecteur MP3, la possibilité de prendre des photos puis de créer des vidéos, sans compter les images que l'on peut visualiser, télécharger, envoyer via le bluetooth qui ce dernier permet d'envoyer des images, vidéos puis tout un tas de choses. Bref, sans compter qu'on peut envoyer des sms, téléphoner et ainsi, prendre contact avec ses potes, puis sa petite amie (ben quoi ?), ainsi, le portable devient presque insurpassable. Ce que j'entends par là, c'est que sans portable, on ne fait plus rien. :ok:

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 février 2009 à 13:13:50

Ben moi perso je change de mobile tous les 6 mois environ...
Pourquoi?Parce que mon père travaille chez le carré rouge et qu'il dispose d'avantages ENORMES. Par exemple je vais avoir un HTC Touch HD à 99€ nu, sans engagement, au lieu de 650€ :bave:

Mais c'est sûr que s'il n'y avait pas ça, je n'achèterai JAMAIS un tel mobile...

Donc pour moi un mobile est plus un gadget qui fait tout...Et qui devient indispensable.

nazuna
nazuna
Niveau 6
13 février 2009 à 19:44:33

bon sujet ;)

alirobben2
alirobben2
Niveau 9
15 février 2009 à 19:06:10

J'aime bien le Copier/coller Du MODO :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2009 à 08:52:16

:lol:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:12:10

:lol: TELombre on vadrouille entre forums?^^

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:59:16

J'aime pas trop le ton du topic ... ça me fait penser aux vieux aigris de la société qui te balance des faut débats sur la soit disant "mode" tout simplement que ils sont jaloux de pas avoir X choses ou de ne pas être ce qu'ils voudraient être.

Je sent une connotation mauvaise dans votre mot mode, en vous lisant on dirait que la majorité des gens qui ont un portable et qui change régulièrement (ce qui n'est pas mon cas) sont des victimes, des gens stupides qui n'ont rien compris !

Le téléphone portable est un appareil qui a maintenant sa place dans la vie des français et des humain de manière générale, au même titre qu'un frigo, qu'une voiture ou que la télévision. je ne vois pas pourquoi on se pose la question de son utilité ... Les gens qui ne l'acceptent pas ou refuse ce mode de vie de "consommation" n'ont qu'à tout simplement ne pas utiliser de téléphone ...
Je comprend pas pourquoi, sous prétexte que quelque chose ne vous plait pas, il faut absolument essayer de faire changer d'avis les autres et se lancer dans une croisade "anti-téléphone" "anti-machin truc" ...

Mais bon, à en lire certains nous sommes tous des gens débiles, naïf qui n'ont rien compris à la vie ...

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:04:52

Mode est effectivement un terme aggressif, ou sinon je rajouterais "une mode utile"

Donc téléphone portable par besoin absolu, ou par utilité passagère ( même si ces passages sont monnaies courantes ) ?

En majorité, utilité passagère .

planete-69
planete-69
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:31:51

le topic remonte a deux pige pas la peine de se sentir agréssé pour deux piges !

mode oui et non y'a pas écris utilisez vous votre portable de maniere utiles ou êtes vous un mouton de la mode ?

la plupart on répondu oui pour la mode personne n'a influencé personne

sa fait un peu victime la comment vous avez remonté sa ...

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:13:38

j'avais même pas vu la date !!

planete-69
planete-69
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:10:15

bah c rien ^^

allez go down ^^

n'empeche c'est un bon sujet (meme le modo avais rep )

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2009 à 10:21:38

Aujourd'hui c'est le 09/09/09, une date clef, je me suis donc levé à 09h09 et 09 secondes. :gba:
Mettez le à l'envers et obtenez étrangement... 6/6/6 ! :diable:

-Haro-
-Haro-
Niveau 9
09 septembre 2009 à 15:01:12

C'est autant une mode qu'un ordinateur, qu'une voiture ou que des vêtements :ok:

En d'autres termes: non ce n'est pas une mode, c'est un outil technologique qui est désormais indispensable. Cependant il y a en effet quelques modèles ou sorte qui sont "à la mode".

KevinSpacey
KevinSpacey
Niveau 28
09 septembre 2009 à 15:19:21

Dans cette société où il faut faire trop de choses en un minimum de temps, le portable est l'accessoire le plus utile jamais inventé.
Prendre des rendez-vous, signaler ses retards, prévenir quelqu'un en cas de danger, communiquer avec des amis ou de la famille (...)

Le portable en lui même est maintenant indispensable, mais les options comme internet, mms et compagnie sont de simples gadgets.

-Haro-
-Haro-
Niveau 9
09 septembre 2009 à 23:32:48

KevinSpacey :d) Je ne pense pas que ce soit l'accessoire le plus utile jamais inventé... N'oublions pas l'ordinateur (et internet), l'automobile, la télévision... Mais pour moi le plus utile que nous utilisons actuellement tout les jours et sans lequel nous ne pourrions presque plus vivre est l'électricité.. :oui:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment