CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une mode le Téléphone Portable ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2007 à 20:27:46

Merci ensuite ? :ok:

superbart
superbart
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:31:46

Bonne question TElombre !

Law
Law
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:49:43

Pour moi oui.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 avril 2007 à 20:58:25

D´autres avis ?

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:30:04

Moi je pense que oui, c´est devenu une mode.
Mais bon maintenant je privilégie un portable qui a quelque chose dans le ventre plutot qu´un portable disign.

je prend un exemple : le lg prada et le k810. (je ne prends pas en compte les smartphones)

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:27:13

C´est super pratique pour le fainéant que je suis.

audrina
audrina
Niveau 1
22 mai 2007 à 16:28:27

Pour moi le telephone est dabord un objet très utile en effet, telephone, appareil photo, lecteur mp3, internet via wifi, GPS... on peut que le telephonne est très utile ensuite c´est aussi un effet de mode... car un telephone peut se reveler un veritable bijoux wala :)

Cordialement

Audrina

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2007 à 22:43:25

Puis ?

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:09:55

tout est dit (en sachantk´en france la majorité d gens privilégie le design....samsung... ?? :question: :sarcastic: mais moi je privilégie les fonctions du tel ( un peu technophile...... :ok: )

shubaka
shubaka
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:29:23

moi je pense que le téléphone est devenu un bijou ! autant féminim que masculin , et puis maintenand ce qui est génial c que l´on pe avoir la radio , la musique , la photo ... tout en 1 !
ils ont meme fais un portable avec la facade avant en or chez nokia ! et puis il y a des model genre dolce gabana ( dsl pour l´orthografe ^^ ) , oxbow , quiksilver ...
c cool !

ana76
ana76
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:39:08

On peut avoir un E900 avec un forfait à 26 ou 32 Euros par mois avec 100 minutes et SMS illimités le portable vaut 1 Euro qu´il soit bas de gamme ou haut de gamme.

1 Euro pour un portable de merde en 4096 couleurs sans photo, sans MMS, sans mp3 ou un E900 au même prix...

Voilà pourquoi beaucoup des gens ont un beau portable.

C´est rare ceux qui mettent 250 Euros pour une merde de ce genre :)

meedy_runway
meedy_runway
Niveau 2
02 août 2007 à 17:49:40

Wé c troooo a la mode
surtt la gamme nokia l´amour
en voila le miien le 7373 bronze noir é celui de ma babygirl le 7373 rose brun
c troooooooo glam

http://img372.imageshack.ck.us/my.php?image=7373gk7.jpg

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 août 2007 à 00:07:56

Un téléphone portable est indispensable en cas d´urgence...
et il est utile grâce à ses gadgets (chronomètre, calculatrice, réveil...)

clad255
clad255
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:15:11

Pour moi ce qui est vachement utile dans un portable c´est le réveil (fiable et précis).
Ensuite pour voir la date.
Puis en cas de soucis on peut au moins recevoir un appel.
Enfin c´est aussi un bijoux de technologie (APN, microphone, GPS...) et de design (quand il est nouveau et tout fin j´adore).

Les produits qui vont être les plus complets seront: téléphone portable + PC portable (à eux deux ils peuvent tout faire)

Cap_Couscous
Cap_Couscous
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:55:43

Le telephone fait tout en un : montre,mp3,appareils photo,jeuxvideos (bon ok ya mieux ^^) Video...

Ta sa dans ta poche au lieu de ballader une valise :ok:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:36:40

Téléphone portable + PC portable = POWAAAAAAAA!!!!!

On peut tout faire avec ces 2 réunis :ok:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:20:10

PFFF MOI JE dis ke c est n importe quoi de voir des gars qui ont des putains de tel mai kil ont juste pour se la peter

Lisa-Sparxxx
Lisa-Sparxxx
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:17:18

Moi honnétement c'était pour avoir un bon lecteur mp3 et plus emporter mon autres mp3 :ok:
Mais j'avou que souvent sa peu étres un phénomène de mode.
Par exemple quand j'avais mon vieu alcatel parce quemon phone était cassé j'osais méme pas le sortir devantmes potes, alors quela je le sors tranquille (mais pas en leur montrant en gros devantles yeux non plus mdr :rire: )

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
01 février 2008 à 16:40:37

+1 lisa sparxxx

mon w910i est deja indispensable depuis aujourdhui surtout pour ne plus avoir a emporter portable + mp3.

La j'ai un ultra son, super autonomie, grand ecran, pleins de fonctions.

Bien sur le côté "je suis moderne" joue un peu dans le choix du phone, car faut avouer qu'il est très design. Avant mon phone limite je le cachais lol maintenant je peux le sortir tranquillement ( sans comme deja dit le montrer a tout le monde )

jvc
jvc
Niveau 7
26 mars 2008 à 23:23:41

L'utilisation du téléphone mobile a connu une augmentation brutale dans les années 1990, jusqu'à saturation du marché peu après 2000. D'abord réservé à une élite sociale pour une utilisation professionnelle, il s'est répandu jusqu'à devenir le moyen de communication privilégié d'un grand nombre de personnes.

Le formidable succès commercial et la concurrence acharnée qui en résulte font émerger des phénomènes de mode : apparition de téléphones à coques multiples interchangeables, incorporation de la photographie numérique ou de la lecture multimédia, etc.

Des études sociologiques en Angleterre ont montré que le téléphone mobile avait supplanté la cigarette en tant que symbole du passage à l'âge adulte pour les jeunes adolescents.

Aujourd’hui presque tout le monde possède un téléphone portable. Le marché de la téléphonie est toujours d’actualité, et c’est en 2004 qu’il a connu une portables : phénomène de société explosion avec l’apparition des écrans couleurs, des appareils photos et caméras intégrés. Nombreux sont ceux qui ont renouvelé leur téléphone portable pour un portable 3G. Les jeunes sont les plus touchés par l’aspect marketing qui s’en dégage.

La téléphonie n’est plus reconnue pour son utilité en terme d’appels émis, mais aussi pour ses caractéristiques accessoires tels que l’appareil photo, la fonction MP3 etc… Mais l’esthétique est tout aussi importante dans l’achat d’un téléphone mobile. La mode change tous les six mois : du portable de base, au mobile à clapet, ou à celui coulissant, petit, rond, ou encore carré…

Les marques comme Nokia et Samsung sont celles qui ont le plus de succès auprès des jeunes pour leur fiabilité, et leur notoriété tout simplement. Le téléphone portable fait désormais partie intégrante de notre vie au quotidien, et certains pourraient même peut-être s’en faire greffer un sur l’oreille ! C’est terrible ! Trêve de plaisanterie, l’utilisation du mobile est toujours plus importante, que ce soit en terme d’appels émis ou reçus ou en terme de sms.

Les gammes de forfaits et abonnements sont relativement larges, afin de satisfaire tous les besoins, qu’ils soient personnels, professionnels ou juste orientés "tendance"… La tendance actportablesuelle reste la toute dernière nouveauté, soit la 3G, qui se définit par l’accessibilité au haut débit via le mobile, à la télévision, mais surtout à la visiophonie : il s’agit là, du dernier phénomène de mode, car on se parle…et on se voit !!!
Un petit bémol concernant cette haute technologie, bien sûr : le réseau 3G !

Il est nécessaire de savoir qu’il n’est pas encore étendu à toute la France et on le capte surtout dans les grandes villes. Pas de quoi être déçu, sachez qu’il est prévu qu’il s

Bonne soirée.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment