CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:14:52

Tiens au passage j´avais oublié de dire rues les prochaine annonce devrait se faire le 28 mai d´après certaine rumeur.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:29:23

Ponts l´instant on parled´une oreillette A2DP la HBH-200 (pourvu d´une prise jack) , du Shinobu un Wséries avec un écran de 2,4 pouces 16 millions de couleurs , du lizy un Mséries et peut être du Sofia et j´insiste bien sur le peut être car celui la se cache à chaque fois qu´on croit enfin le voir.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:31:35

http://justamp.blogspot.com/search?updated-max=2007-05-18T13%3A21%3A00%2B03%3A00&max-results=3
Un lien avec 2 des quatres rumeurs.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:39:21

Celui ci parle de l´oreillette .
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=104724&st=165&start=165

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:41:01

Et celui la c´est gratuit.

atchoom
atchoom
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:32:24

une petite question à nouveau concernant les sites proposant des jeux :

- pourquoi certains sites nous donnes que des dossiers (avec fermeture éclaire) dans lesquelles on ne trouves aucun fichiers jar ou jad et donc impossible à mettre sur le portable ?

- d´autres sites nous donnes bien des fichiers jar mais une fois sur le mobile le jeux nous demande une connexion wap, pourquoi ?

atchoom
atchoom
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:41:11

je précise quand meme que dans l´ensemble je ne me plainds pas, j´ai trouvé la pluspart des jeux que je voulais :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:43:00

Alors la atchooo je comprend pas précise un peu et donne les noms des applications

atchoom
atchoom
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:23:28

sur certains sites (déblok83 par exemple) on ne peut télécharger que des fichiers zip (compréssé) dans lesquelles il n´y a aucun fichier jar, donc aucun moyen de les mettres sur le mobile,

sur d´autres (comme zedge par exemple), on a bien les fichiers jar, mais quand je l´installe sur le mobile, il me demande une connection (wap ou internet)

tikx
tikx
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:57:21

Bonjour tout le monde je voudrais m´acheter un K610I car mon SPV C600 vient de lacher et j´aimerais avoir vos avis sur ce téléphone.
PS:je suis chez orange avec une mobicarte.
Merci

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:49:59

Atchooo donne moi un nom de fichier car seul les applications ayant besoin d´une connection te la demande sinon non . Par exemple opera mini étant un navigateur il en à besoin , mais pullface qui est un simple éditeur d´image en à pas besoin.

atchoom
atchoom
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:35:00

bon je vais essayer de te montrer ça en image,

:d) pour le site "zedge" je n´ai aucun probleme à télécharger le fichier jar et à le mettre sur mon portable (voir le fichier app13268 que je déplace vers le dossier "autre" de mon portable),
http://img518.imageshack..us/my.php?image=image2jn0.jpg
une fois sur le portable il me demande "installer ?" je dis oui et l´installation se fais normalement,
mais quand j´essaie d´ouvrir le jeu ça me marque "network access re" puis un message anglais, bref pas moyen d´aller plus loin et ça avec n´importe quel jeux de ce site (alors que j´arrive bien à télécharger les thèmes)

mais c´est pas mon souci premier puisque les jeux que je voudrais se trouve sur le site déblok83,

:d) sur déblok83 j´arrive aussi à télécharger un dossier, mais compréssé (voir princeofpersia sur la première photo) et si j´ouvre ce dossier aucun fichier jar y figure
http://img141.imageshack.us/my.php?image=image21kn7.jpg
donc impossible à mettre sur le téléphone...

ps: merci de t´occuper de moi pour ce problème mais ne te complique pas la vie avec non plus :-))) c´est juste un détail que j´éssaie de résoudre :ok:

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:40:43

Quand je vois le k850i et que j´ai acheté un w850i... 5 millions de pixels et il va encore falloir changer de portable...

atchoom
atchoom
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:45:29

ah oui, pour l´histoire de la connection que l´on me demande, je l´a reçois apres le message "network access re"
apres ce message je peut appuyer sur ok et là ça me marque
"autoriser l´application à envoyer des éléments sur internet ?"
si je met non ça me marque "access denied"
si je met oui j´arrive sur zedge et on me demande un pseudo et un pasword qu´il m´est impossible d´écrire :(

et puis je ne vois pas pourquoi je devrais passer par internet puisque pour les autres jeux des autres sites il n´y a aucun probleme

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:10:50

Lol Atchoom c´est ton fichier jar que tu ouvre , ce que pensais depuis le début mais ta photo ma bien aidé , car winrar le reconnais comme une archive.
Brossafesse les modules photo 5 MP viennent juste d´être finalisés

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 mai 2007 à 19:18:42

Re boujour donc tout content, j´ai eu mon W850i !! enfin trouvable lol aprés 6 agences ...

J´ai passé des themes et sics, ect... Mais je remarque au bout de 2-3 copié/collé d´album entier dans ma MS de 2 Go Pro Duo, au bout d´un moment ( que quand je passe un xXx iéme album, pas themes, il me met "impossible, veuillez je sais pas quoi périphériques E/S" ect...

Si quelqun sait pourquoi :p) ?!

:merci:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:41:13

Ben tu sais ça serai déjà plus simple si tu écrivais vraiment le message d´erreur au lieu d´un etc.....
Mais le peut conseil que j´aurais pour toi serais de formater la carte mémoire et de reessayer

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 mai 2007 à 20:42:57

Déja éssayé^^

Mais c´est que avec les albums ^^ j´ai passé au moins 10 themes d´affilés et aucun souics ! Alors que 3 albums d´afilés et ça bloque ! Donc peut être que ma 2 Go MS est "limite" supportée :p) , c´est pas grave...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:46:50

C´est une 2 go high speed ?? ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 mai 2007 à 21:51:10

Pro Duo tout court^^ :p)

Sous forums
  • Windows Phone