CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:03

Alors lavoit pas le souci , pensais que c´etait une fausse.
Donc essaye de la changé à la boutique ou tu la prise.

tikx
tikx
Niveau 4
20 mai 2007 à 07:28:48

Up vous en pensez koi du K610I?
Merci

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:49:38

Un bon modèle mais l´absence de radio et de torche est quand même un défaut.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 mai 2007 à 10:52:35

En faite je crois avoir compris ! Car là, pour aller plus vite et que je n´ai plus ce message d´erreur au bout de 3 albums, je l´ai remis dans la PSP ( ma MS Pro Duo 2 Go ) et j´ai tout passé sans aucuns soucis ! Mais à la différence que tous mes albums que j´ai passé, j´ai enlevé les fichiers "sert à rien" comme par exemple les fichiers "notes" ou ceux avec un espece de symoble "ordinateur", ect...

Et là plus de probléme donc je pense juste que quand je laissé ma MS de 2 Go avec le W850i, il devait direct reconnaitre les mauvais fichiers qui servaient à rien et aprés il beugé pour tout le reste jusqu´a temps que je le déconnecte et reconnecte :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:58:44

Tu parle d´applications la ?? ? Car ya que ça qui ressemble à un fichier ressemblant à un ordinateur.
Mais à ta place j´aurais formaté avec la PSP puis reformaté avec le téléphone.
Mais sache quand même que les transferts sont plus rapide avec la PSP

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 mai 2007 à 11:20:14

Ba oui ! C´est ce que j´ai fais ^^

Bon, apparamment tu comprends pas trop l´histoire de mes 2 MS 1 Go et 2 Go lol :p) !
Depuis Decembre 06, j´ai la PSP + 2 Go Pro Duo Sony. Hier j´ai eu le W850i + 1 Go Scandisk ( bleu la MS :p) ).
J´ai juste échangé pour avoir 2 fois plus de place pour les sics dans mon phone voila ! Mais pour que les transfers plantes moins apparamment et que ca aille deux fois plus vite, j´ai remis là ce matin, le temps de passer tous les albums que je veux, la MS 2 Go dans la PSP pour ensuite la remettre dans le phone une fois finit :ok:

D´aprés toin le W850i accepterait une MS Pro Duo de 4 Go ?? ?

:merci:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 mai 2007 à 11:21:25

"toin" et "plantes" ^^ :lol: MSN est dangereux pour la santé :p) !! !!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 mai 2007 à 12:13:48

Par contre, je viens de voir un truc : quand j´ai mis tous mes albums avec dedans le fihier JPEG de l´album pour que ca apparaisse en "pochette album" et bien rien à faire ! Il n´y a que 3 albums sur 20 qui ont une pochette album et j´ai pourtant activé l´option pour tous et le format résolution est " 250*250 " en moyenne alors ...

Donc c´est bizarre^^ ( et aussi, mais bon ca je m´en doute un peu, le telephone est un peu plus lent depuis que ma MS 2 Go est remplit, normal ?! )

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:36:53

Lol en ai eu des Memory Stick donc t´inquiète je connais donc pour les 4go oui c´est compatible. Ben pour les albums essayent de les tag direct avec la pochette , moi j´utilise mp3 tag pour ça.
Non le téléphone n´est pas plus lent normalement , seul le chargement des pistes peut être lent.
Mais tu as essayé avec la 1go pour voir si effectivement ta 2go qui as un souci.

atchoom
atchoom
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:51:17

:d) Yanosh94 Posté le 19 mai 2007 à 18:10:50
Lol Atchoom c´est ton fichier jar que tu ouvre , ce que pensais depuis le début mais ta photo ma bien aidé , car winrar le reconnais comme une archive.

Du coup, qu´est ce que je peut faire :question:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:56:44

Tu l´envoie tout simple car c´est celui la le fichier jar.

shubaka
shubaka
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:36:46

dsl de casser l´ambiance :rire2: mais je voudrais savoir : esque le v630i fais microphone ^^ merci (pasque sur les test ils ne le disent pa ! je sais c bizzard mais bon) merci

atchoom
atchoom
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:12:18

quand tu dis de l´envoyer tout simplement sur le portable tu parles du fichier zip (princeofpersia) ou de l´autre ?

car pour les 2 cas j´arrive toujours au meme point que mon dernier post:

atchoom Posté le 19 mai 2007 à 16:35:00
pour le site "zedge" je n´ai aucun probleme à télécharger le fichier jar et à le mettre sur mon portable (voir le fichier app13268 que je déplace vers le dossier "autre" de mon portable),
http://img518.imageshack..us/my.php?image=image2jn0.jpg
une fois sur le portable il me demande "installer ?" je dis oui et l´installation se fais normalement,
mais quand j´essaie d´ouvrir le jeu ça me marque "network access re" puis un message anglais, bref pas moyen d´aller plus loin et ça avec n´importe quel jeux de ce site (alors que j´arrive bien à télécharger les thèmes)

mais c´est pas mon souci premier puisque les jeux que je voudrais se trouve sur le site déblok83,

sur déblok83 j´arrive aussi à télécharger un dossier, mais compréssé (voir princeofpersia sur la première photo) et si j´ouvre ce dossier aucun fichier jar y figure
http://img141.imageshack.us/my.php?image=image21kn7.jpg
donc impossible à mettre sur le téléphone...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:10:52

Hum ta preimiere photo ma bien aide , en faite la personne qui a upload le prince of percia a renommé l´extension jar en zip .
Tu dois faire le contraire et remetrre l´extension en .zip
pour cela il faut que dans windows tu fasse ,
outils > option des dossiers > affichage > masquer les extensions des fichiers connu ,il faut que tu decoche cette option.

GTKing
GTKing
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:56:28

alors, je voudrais l´avis des experts, ou des plus informé(és): j´aimerais changer de portable pour prendre un Z710i mais j´ai déjà un K750i, que dois-je faire: le garder ou le changer???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 mai 2007 à 21:00:34

Yanosh94 :d) T´as quoi comme SE au faite :question: car si dedans t´as une MS de 4 Go, ca doit pas être n´importe quel SE... !

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:08:17

Non mais j´ ai un K800i et j´ai une Memory Stick Micro de 2go mais t´inquiète la 4go est parfaitement compatible avec ton W850.
GTKING perso te conseille pas de changer pour le Z710 car il apporte vraiment rien de plus que le K750i , pire tu perd l´autofocus et la torche.

atchoom
atchoom
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:20:17

j´y arrive toujours pas :snif2:

j´ai bien fais ce que tu m´a dis mais ça ne change rien, je n´ai toujours aucun fichier jar,
http://img47.imageshack.u.us/my.php?image=image2xk9.jpg

pourtant la moitié des sites proposent leurs jeux sous cette forme là (zip) c´est qu´il y a bien un moyen de les avoir en jar...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:37:56

Alors la toi ta vraiment du mal.
avant ton fichier s´appellai "Princeofpersia"
donc maintenant apres avoir fait la manipulation il s´appelle "Princiceofpersia.zip"
et moi te dit de renommer le .zip en .jar
comme ca tu aura "Princeofpersia.jar"

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 mai 2007 à 15:35:45

Ca me soule aussi moi l´histoire des pochettes !! ! Il y a que "Mims", " Ne-Yo" et "Joe" qui sont voyantes lol !! ! Les 20 autres albums nada !! !

et pourtant il y a bien l´image 250*250 environ au jpeg dedans et aussi mit sur le dossier !! !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment