CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

pcpll
pcpll
Niveau 4
02 avril 2007 à 05:19:54

AHHHH T´AS RAISON SUR LES SAGEM POUR PARLER FRANCHEMENT, P*TIN ILS SONT VRAIMENTS NULS
/!\ N´ACHETEZ SURTOUT PAS CETTE MARQUE SOUS PEINE D´ETRE SUPER DECU COMME MOI (SAGEM MY700X) MEME S´ILS VOUS TENTENT D´UNE PART PAR LES BENCHMARKS OU LEURS RAPIDITE (COMME MOI AVEC JBENCHMARK) ET D´AUTRE PART PAR LEURS STYLE SOUS PEINE DE REGRETTER TOUTE VOTRE VIE (AU MOINS JUSQU´A QUAND VOUS AUREZ L´OCAZ D´ACHETER UN NOVEAU MOBILE COMME MOI ENCORE) /!\
FRANCHEMENT MON ANCIEN K310 ETAIT 100X MIEUX

pcpll
pcpll
Niveau 4
02 avril 2007 à 05:25:20

ah eu ouai g oublier je te conseille le k750 c´est comme le w810 mais sans l´EDGE tu sera pas decu(le son n´est pa tro puissan mais c assez fort)

Fyhamar
Fyhamar
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:39:42

Bonjour!!!
Connaissez vous un émulateur GBA qui marcherai sur un W810i
:merci: de répondre
@+

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:45:06

ok merci.C´est décider un k750i pour mon aniversaire.Merci pour vos reponse

chii
chii
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:44:01

salut tout le monde,

voila j´hesite entre plusieur gsm sachant que je veut ecouter des mp3 et faire de belle video

soit le nokia 5300 et le sony ericsson z710 (j´ai entendu dire que l´autonomie du nokia est nul....). l´ecran du nokia 5300 est egale a celui du se ? sait-on changer la face du se ?
les video sont elle bien et ne calle -elle pas sur le se ? et que veut dire resolution de l´ecran (220x320 ) ?

merci

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:45:26

Fy j´ai lu sur un forum étranger que pour les jeux gameboy tout dépendait de la ram et pas mal de monde sur W810i avait pas réussi à faire passer le truc mais testerai des que peut sur celui de mon pote.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:49:39

Chii ai pas tout compris mais non les façades ne sont pas interchangeables sinon un pixel est un point définissant la qualité d´une image et d´un écran .
Le tiens fais 176 pixels de large pour 220 de haut , plus il y.en à et plus la qualité de l´image sera meilleur car mieux défini.
Et non sur SonyEricsson la vidéo est le point faible hors W900i et P990i.

pcpll
pcpll
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:48:38

c´est quand même bizarre de ne pas pouvoir faire tourner un jeu gba sur un mobile d´aujourd´hui, vu que la gba n´à qu´un processeur de 16mhz, moins de 512ko de ram, ne gère pas la 3d et à au final n´à qu´un simple écran de 32000 couleurs, alors qu´un w810 par exemple, à un processeur d´environ 100mhz, plus d´un méga de ram, 262000 couleurs environ et gère la 3d. le problème doit plutôt venir des développeurs qui hésitent à créer des jeux java de disont 10mégas (un cartouche de gba ,arrive à 32méga en plus la presque totalité des jeux java font moins de 300ko), je ne sais pas pourquoi mais c´est pour sa puisqu´il existe bien des émulateurs pour symbian en .sis et qui ´exploitent´ toute la mémoire

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:53:13

Ben le K800 supporte bien les jeux gba converti

pcpll
pcpll
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:53:21

dsl par contre je te conseille le 5300 il est beaucoup plus performant que cet se mais si tu veut tourner des jeux en 3d genre vrally 3d tu pourra pas

pcpll
pcpll
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:55:48

abon? envoie le lien aussi j´ai oublier de préciser que le w810 n´à pas la même résolution d´écran qui est plus petite que la gba

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:55:58

:salut: yanosh ca va bien aujourd´hui? des nouvelles sur le déblocage?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:04:07

yan steuplé!tu aurais pas les Pokemon pour 810i?les lien que ta mis on jamais marcher avec moi :snif2:

charkxxx
charkxxx
Niveau 1
03 avril 2007 à 23:21:09

Bonjour à toutes et tous !

J´ai un (vieux) Mitsubishi iMode depuis bientôt 3 ans et je souhaite, dans les jours à venir, acquérir un nouveau téléphone.
Mon choix s´est presque immédiatement porté vers les SonyEricsson, étant possesseur avant mon Mitsubishi d´un Ericsson, et étant surtout un grand grand fan de Sony (Play, PSP, Hi-Fi, télé...).
Après plusieurs jours de recherche sur le net et dans les boutiques Bouygues Télécom et Phone House (pour voir les modèles en stock)... je sais que je me dirige plus vers les modèles W de SE que les modèles K, puisque ce qui m´attire c´est la possibilité d´en faire un lecteur mp3, et la qualité Walkman m´a tout de suite séduit.
Etant possesseur d´une PSP et donc d´une carte (1 Go) Memory Stick Pro Duo, mon choix s´est ensuite porté sur deux modèles : le W810i (qui date un peu mais que j´ai pu bien observer puisqu´une amie le possède) et le W850i (avec système coulissant mais disponible uniquement par internet avec Bouygues et beaucoup trop cher à Phone House...)
Les deux m´attirent et je pencherais plus pour le W850i, plus nouveau, plus rempli (carte 1 Go), encore plus axé mp3 et un peu plus stylé...
Cependant le W810i a l´air d´être une valeur sûre, plus solide et au toucher plus agréable, moins cher (69€ contre 99€) mais avec une carte 512 Mo seulement...

J´hésite donc mortellement... Je possède plus de 6000 points et j´ai vraiment envie d´un de ces superbes portables... Je vous demande de m´aider dans mon choix...

Merci d´avance... et bravo pour ce forum dédié à ces superbes machines (je n´en ai pas encore mais je suis déjà fan !! !)

pcpll
pcpll
Niveau 4
04 avril 2007 à 03:11:57

bin prends le w850! dans quelque temps de toute façon le w810 ne sera plus à la hauteur des dernières technologies vu qu´il date et tout tu ne sera pas déçu

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:08:43

Les mecs j´ai chercher pour vous et pour les jeux GBA essayer ce lien
http://netwaka.free.fr/meboy/
Chark si tu es vraiment orienté walkman faut prendre le W850i car l´interface mp3 est vraiment magnifique et pratique. Et désolé j´avais oublié de prévenir Phonehouse prolonge jusqu´a fin Avril l´offre qui consiste à doubler les points opérateur pour un renouvellement.

pcpll
pcpll
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:52:36

bin j´ai fait des recherches google et j´ai lu sur quelque forums que malgré les performances des nouveaux mobiles, même s´il sont plus performant que les gameboys, il ne parviendront pas à bien tourner les jeux gba puisque l´émulation demande plus de puissance que quand le jeu lui-même tourne sur la gameboy elle-même, et en plus l´émulateur de jeux gba sous java est un émulateur sous un autre émulateur ce qui fait que la puissance demandé au portable est très élevé (contrairement au versions symbian .sis). il faudra donc attendre pour un bon émulateur de gba java qui se fera soit si les développeurs ont du géni et l´arrivent à le faire tourner sur le plus minable des se java (cad t630) ou attendre l´arrivé de téléphones plus performants (c´est déjà le cas avec les windows mobile mais tout le monde s´en fout)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:57

sa marche a moitié aidé moi!

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:38:02

Désolé pour la question mais il existerai pas quelque chose un petit logiciel pour modifier l´apparence du Lecteur mp3 sur le K800i :) Merci autrement on peut pas évité la mauvaise qualité de son sur le K800i quand on écoute sur le haut parleur car le son est pas nette :(

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:39:39

enceinte :ok:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment