Bonjour à toutes et tous !
J´ai un (vieux) Mitsubishi iMode depuis bientôt 3 ans et je souhaite, dans les jours à venir, acquérir un nouveau téléphone.
Mon choix s´est presque immédiatement porté vers les SonyEricsson, étant possesseur avant mon Mitsubishi d´un Ericsson, et étant surtout un grand grand fan de Sony (Play, PSP, Hi-Fi, télé...).
Après plusieurs jours de recherche sur le net et dans les boutiques Bouygues Télécom et Phone House (pour voir les modèles en stock)... je sais que je me dirige plus vers les modèles W de SE que les modèles K, puisque ce qui m´attire c´est la possibilité d´en faire un lecteur mp3, et la qualité Walkman m´a tout de suite séduit.
Etant possesseur d´une PSP et donc d´une carte (1 Go) Memory Stick Pro Duo, mon choix s´est ensuite porté sur deux modèles : le W810i (qui date un peu mais que j´ai pu bien observer puisqu´une amie le possède) et le W850i (avec système coulissant mais disponible uniquement par internet avec Bouygues et beaucoup trop cher à Phone House...)
Les deux m´attirent et je pencherais plus pour le W850i, plus nouveau, plus rempli (carte 1 Go), encore plus axé mp3 et un peu plus stylé...
Cependant le W810i a l´air d´être une valeur sûre, plus solide et au toucher plus agréable, moins cher (69€ contre 99€) mais avec une carte 512 Mo seulement...
J´hésite donc mortellement... Je possède plus de 6000 points et j´ai vraiment envie d´un de ces superbes portables... Je vous demande de m´aider dans mon choix...
Merci d´avance... et bravo pour ce forum dédié à ces superbes machines (je n´en ai pas encore mais je suis déjà fan !! !)