CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:48:16

désoolé, j´ai perdu le lien qui menait a enormement de jeux SE, il etait espagnol, pouvez vous me le rebalancer :svp: ?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:50:08

et aussi, personne ne connait un logiciel comme myphone explorer pour :mac: ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:44:51

Pardon me suis tromper c´est pas des jeux GBA mais GB , desole avais oublié.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:48:50

et oui c´est vrai pcp pour l´emulation il faut de la puissance , rien que pour l´emuler sur la psp ils ont mis un an.
Magic non aucune modification pour le K800i et comme le dit Elma ya les MPS-60 qui sont a 20 euro maintenant.
Youpi faut faire attention ya un nouveau modo donc on tate le terrain avant de reprendre notre partage.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:23:50

POKEMON
------------------------------------------------

pokemon yellow
pokemon red
pokemon blue
pokemon crystal
pokemon diamond
pokemon green
pokemon gold
pokemon silver
pokemon puzzle

http://www.rogepost.com/n/5423152071

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:47:40

je need un site de theme animer genre abstrait sil vous plait

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:07:19

Tu sais pas lire ?? ? Ya deux adresses de thèmes en première page.

evora
evora
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:35:55

yanosh tu peut me donner ta configuration que tu utilise avec "super" pour faire des fichier video nickel merci !! sur le k800i evidement
2eme : le jeu lost vous l avez ??
3eme question qui connais la liste des jeux qui sont repris des jeux televiser ex : "qui veut gagner des million" merciiiiii

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:48:31

il y a a prendre ou a laissez et yanosh meme question que evora pour les videos mais pour le w810i stp
!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:22:13

pcpll Posté le 04 avril 2007 à 14:52:36 bin j´ai fait des recherches google et j´ai lu sur quelque forums que malgré les performances des nouveaux mobiles, même s´il sont plus performant que les gameboys, il ne parviendront pas à bien tourner les jeux gba puisque l´émulation demande plus de puissance que quand le jeu lui-même tourne sur la gameboy elle-même

___

:oui:

d´ailleurs, il n´y a pas d´emulateurs fiables et réélement compatibles pour la PS2...

meme avec un dual core...pas possible pour le moment d´emuler une ps2 qui a une frequence a 330Mhz

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:02:31

1 j´utilise pas Super , ou plutôt très rarement.
2 oui et non.
3 sais pas désolé.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:07:37

J´utilise ce logiciel spécialement conçu pour les SonyEricsson.
M3 0.8.9.8
http://www.mediafire.com/?702zmzmkkvt
Mais il faut le Microsoft Framework 2.0 .
Et les réglages sont plus simple car ils y.en à trois de prédéfini selon le modèle de tel choisi.

sg-5
sg-5
Niveau 12
05 avril 2007 à 14:08:58

:salut: je vais bientot avoir le W850I, si quelqu´un peut me donner son avis sur ce portable, si il vaut le coup etc...
:merci:

sg-5
sg-5
Niveau 12
05 avril 2007 à 14:13:21

:lol: question bête j´ai un peu regardé les pages du topic et il m´a l´air très bien :)

pcpll
pcpll
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:18:00

ouais c´est stupide et chiant l´émulation (à propos de la ps2, pourquoi ne pas créer un émulateur qui n´émule pas vraiment mais qui exécuté le jeu sous windows, une sorte de mise à jour windows qui installe le code source dans son noyau et lui permettant de détecter un jeu ps2 comme un banal jeu exécutable windows?) bref, j´ai fait des recherches google à propos du bluetooth et il paraît que ça ne serait juste une version sans fil de l´usb (qui lui même d´alleurs n´est qu´une version amélioré de l´infrarouge), plus explicitement, le bluetooth c´est pas un truc à la base pour les téléphones, et aussi tout ce que l´on peut faire avec de l´usb on peut le faire avec le bluetooth (impression, internet, et j´en passe) je vous dis sa c´est juste pour clarifier certaines choses à propos de cette technologie ("peut on naviguer sur le net par bluetooth?", etc...)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:31:32

Perso sg le seul truc que j´aime pas dans ce tel c´est son pad , je suis trop habitué au joystick pour m´y faire.
Mais sinon dans l´ensemble il est excellent. Mais tu veux juste un avis ou des info sur ce modèles ?? ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:35:37

Pcpll oui c´est possible quand on utilise le tel comme modem mais dans le sens inverse ai jamais lu si quelqun avais réussi.

evora
evora
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:47:36

yanosh donne moi quand meme les caracteristique de ton ligiciel j adapterai au mien ! moi j ai super par ce que il n est pas gourmant au niveau pc et moi j ai encore le pc a charle ingalss

evora
evora
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:49:09

ah oui j ai boulier pour le jeu lost ta repondu oui et non !! ! je t aurai demander si tu vouler un cheque a 10 zero , tu repond pareil !! non blague a part t entend quoi par oui ou non ??

pcpll
pcpll
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:42:49

oui bien sûr, il est possible de naviguer sur le wap (et web) du téléphone à partir de la connexion du pc, sur essato il y avait beaucoup de gens qui ont réussi avec le t630 ou k700 (et autres compatibles) mais il était nécessaire d´avoir un logiciel SE installé sur le pc, par contre je ne sais pas s´il est possible de le faire sans ce logi et avec les récents SE :-(

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment