CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution SonyEricsson

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
02 septembre 2007 à 12:43:56

Tu n´as pas à attendre tu recharges à fond puis tu attends que la batterie soit complètement déchargée avant de recharger à fond.

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:42

Euh, je viens de recevoir mon W880i, j´ai des gros problèmes pour connecter l´USB ou le chargeur, les deux ne "tiennent" pas dans l´emplacement réservé... ><
En gros je les met dans l´emplacement et il se passe strictement rien...
Y´a une technique spéciale? ´^^

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:13

J´ai rien dis, il fallait juste que je mette les deux en même temps ´^^

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:29:40

Puisque j´y suis: c´est normal que les fichiers de ma carte SIM soient pas dispo sur le nouveau téléphone?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:42:28

C´est dans le menu avancée du répertoire , les contacts du téléphone sont prioritaire mais bon c´est écrit sur le manuel

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:24

Je viens d´y aller, y´a rien. Je regarde l´état de la mémoire: "0 contacts sur 100" pour mémoire carte sim, pareil pour mémoire téléphone :(

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:07:27

je repose ma question ici, en espérant avoir une réponse ^^

J´avais cru comprendre que certains magasins vendaient des téléphones avec un forfait, mais ceux-ci étaient débloqués, sans logo de l´opérateur ni de personalisation des menus.

J´ai acheté mon w800i chez darty avec un forfait chez sfr. Et c´est effectivement mon cas. Téléphone débloqué etc, etc...

Quelqu´un aurait-ils une liste de ces magasins ?

Est-ce que si j´achetais mon prochain portable chez darty, sera-t-il débloqué comme mon w800i que j´ai acheté la bas il y a 2 ans ?

Merci de vos réponses éventuelles. :)

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:37:56

Logiquement, seuls les opérateurs ont le droit de présenter des portables dans leurs packs, avec leur logo sur la boîte et compagnie.
Mais d´autres revendeurs peuvent également vendres les téléphones nus avec les offres des opérateurs, ce qui est tout bénéf pour eux.
Si tu achètes ton portable chez darty, tu devrais simplement avoir le téléphone avec la boîte d´origine en version usine avec une carte de l´opérateur de ton choix.
Il te suffit de demander à un vendeur pour avoir la confirmation, mais je pense que ça n´a pas changé.
Demande quand même, la sécurité sur les portables a quand même évolué, ça ne coute rien. Fais attention, les vendeurs téléphonie sont des NULS, ils n´y connaissent rien...

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:42:19

Ok, parce que moi c´était effectivement ça. J´ai ma belle boite w800i version usine. Et a coté j´avais eu le pack sfr, avec la carte sim et tout le tralala.

Je crois que chez thephonehouse c´est la même chose. Mais je n´en suis pas sur.

De toute façon je retournerais chez darty pour mon prochain portable.

Ca serait vraiment dommage d´avoir un superbe portable tout neuf avec un gros logo sfr qui gache tout et les menus personalisés :( .

Merci bien pour cette réponse.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:22

PhoneHouse fait les deux , nu et brandé mais faut préciser celui que tu veux

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:33:50

Canard ben c´est que tu as aucun contact

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:52

salut a tous je cherche a revendre mon sony k750i etat niquel avec tout les accessoire etc

je le vend 90euro

voila si interesser prener mon msn dans ma carte de visite ^^

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 16:14:49

Le "brandé" comme le dit mister Z est très rare hors boutique opérateur. Chez phonehouse comme chez les autres d´ailleurs, c´est souvent uniquement en cas d´exclu mobile-opérateur (quand un opérateur réserve un mobile pour quelque temps pour sa seule marque) comme actuellement avec SFR et le 5700. Si le mobile est bien en pack chez un opérateur mais qu´il n´est pas exclusif alors t´aura normalement la version débloquée un dans les boutiques tiers, mais comme on te l´a dit évite les mauvaises surprises en demandant. :-)))

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:27:52

Ouaip j´vais allé chez darty, et je demanderais confirmation.

Merci ^^

GTKing
GTKing
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:51:26

:salut:
Bon, je vous explique: j´hésite entre trois téléphones:
_Le K800i à 29€
_Le W580i à 39€
_Le W610i à 11€
Parmi ces trois téléphones, lequel me conseillez-vous?Je cherche un téléphone orienté musique, mais je veux aussi qu´il soit complet, du genre W810i, donc en même temps j´aimerais savoir si la qualité du son du K800i est bonne(bien sur elle ne l´est pas autant que le Walkman mais est-ce qu´elle est acceptable?)

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 septembre 2007 à 17:32:55

La qualité du son est acceptable, pas géniale mais acceptable. Le problème vient surtout du fait que le son ne soit pas très fort et quand tu compares avec le W810 c´est assez décevant. Sinon tu n´as pas le mégabass et des t´as des ecouteurs de piètre qualité. Et je dis ça en connaisseur vu que c´est mon mobile depuis près d´un an. Si le son est vraiment le facteur discriminant je te conseille d´aller voir ailleurs. Par contre ça n´enlève rien au fait que le mobile soit supérieur aux 2 autres mais pas en ce qui concerne le son.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:33

ok merci pour la batterie je ferais les 3 cycles de recharges
ps: demain jour de rentré mais jour ou j´aurais mon w810i!

Canard
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:02:04

Yanosh => La carte SIM me remet les contacts si je la met dans mon ancienne portable, mais impossible de trouver la moindre donnée de la carte SIM une fois dans le nouveau. Je vais devoir tout refaire manuellement ´^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 septembre 2007 à 20:08:14

Petite question car je me rend compte quand "application" je n´ais pas grand chose ! Ou puis-je trouver des applications à installer pour un W950i ?! Si vous avez des liens ca m´aiderait :ok:

Merci beaucoup !

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:06:36

Canard dans autre puis option et contact sim ya vraiment rien ?? ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment