le MP3 sur le S500 est vraiment nul ?
comparé a un W800 ?
Evora si si m´en sert sur quelque numéro et ça marche bien pour ma part .
Sidel si ils ont été encodé en 176x144 ya pas de souci.
Légèrement en dessous de celui du w800i dmic
![]()
Pas de thême Iphone ou qui s´en rapproche pour les Symbian 9.1 ?! !
Essaye sur les sites de thèmes mais ça va être dur à trouver , La Pomme les faisait retirer
Je cherche un ericsson avec une bonne qualité video et un ecran pas trop petit, lequel me conseilleriez vous?
Le K850i et W910i sortent en octobre ou sinon ya le P1i de déjà disponible
Est-ce que l´on peut faire changer de coque un w810i ?
Tu peut en commander sur Ebay ou Cellular Nation
Bonjour à tous.
J´aimerais savoir si quelqu´un d´entre vous connaitrais un site pour télécharger des jeux gratuitement, pour mon W850i.
Parce qu´avec les 3 jeux d´origine, on s´ennuie assez rapidement...
Merci d´avance.
j´aimerais savoir quel est le meilleur portable entre le K800i et le K810I.J´ai déjà posté le même message dans sony ericsson mais c´est pour avoir plus d´avis
Le 10i pour ses quelques améliorations
Bonjour à tous. Jcompte acheter le S-E S500i mais malheuresement il n´est pas encore dispo dans ma boutique Orange. Savez vous s´il sortira en boutique chez orange et quand, ou dois-je me résoudre a l´acquérir autre part ? Et dans ce cas, où
(Internet, autre boutique (type phone house)... ?? Merci d´avance ![]()
J´aimerais savoir ce qui possède le plus de puissances pour écouter ma musique entre les MPS-70 ou un support bureau (comme le MDS-65 ou le CDS-65)?
je pense que tu as plus de chance de l´avoir en phone house, souvent, je vois que dans les boutiques comme bouygues n´affichent pas tout leurs téléphones.Moi je te conseille d´aller à phone house, tel and com, des trucs comme ça. Il y a beaucoup moins de portable, mais c´est des portables que tu trouveras pas dans la boutique orange par exemple.
Pour cash 51: je me trompe peut être mais, je pense que ce sont les plus chères qui ont le plus de puissance, de qualité, etc...
Bonjour!
Je voudrais savoir si l´oreillette Jabra X10 est compatible avec le sony ericsson w550i !
![]()
bonjour j´aimerai savoir comment mettre une video pleine ecran sur le w810i?
j´avais reussi mais je n´y arrvie plus lol
merci d´avace
Dans le lecteur vidéo , tu fait option mode d´affichage PLEIN ÉCRAN