Salut à tous,
Voila comme l´indique le sujet du message, j´ai un port Motorola V3i Edition Limitée Et Numérotée DOLCE & GABBANA (1 ère Version du firmware v3i D&G) et je voudrais savoir si c´étais possible de le mettre à jour au niveau du firmware et meme d´ajouter d´autres fonctions supplémentaires pour le " BOOSTER " Sachant que depuis l´achat du téléphone (MARS 2006), je ne l´ai jamais touché. Il est tel que je l´ai acheter donc c´est pour cela que je voudrais procéder à d´eventuelles nouveautées. Par contre je souhaiterai garder la 1 ère version du firmware D&G car il est assez rare (Au passage si quelqu´un l´aurai ou serai ou je puisse le trouver, merci de me le dire, je le réinstallerais car j´ai pas mal de pb avec le mien) glurps.gif
Merci d´avance pour votre aide !! !
PS: Je suis nouveau sur le forum et je n´ai pas trop l´habitude de manipuler les portables (installations de firmware, installations de logiciel, modifications de tout types). Je n´ai jamais fait ça donc si une personne peux m´expliquer comment procéder ou meme m´envoyer un TUTO ça serait super gentil en tt cas !! !
Contactez moi sur MSN si vous le voulez, ça sera plus simple pour discuter : RAFLERITAL@MSN.COM
Bonne Continuation A Tous !! !!
Ciao Ciao