bagou01 je vais te dire 1 truc, moi personnellement je reconnais les samsung qui vont taper forts, ainsi que les autres mobiles ( w800i, chocolate, N80...). Le E720 ne m´a jamais attiré : design, fonctionalité ( meme si il a apepré les meme que les autres samsung) mais comme le disé yanosh, la gamme E700 710 720 ce n´est que du copié collé. Pour moi 1 téléphone qui sort actuellement se doit d´etre au top niveau. J´avais le E900 il y a 1 semaine. Design exellent, fonction de meme, mais il manquait 1 petit +. Sa aprés c´est chacun ces gouts.
Actuellement j´ai le D900, rien a dire celui ci est vraiment bien. Photo Exelente 3MP , video Exelente, écouteur externe Exelent aussi ( je ne le vante pas, mais de tous les mobiles que j´ai eu c´est le + performant).Son dans le kit main libre trés bon aussi.
Yanosh, je te confirme qu´au niveau fonctionalité le D900 est irréprochable le seul petit truc qui auré pu lui ajouter, c´est au niveau du kit mains libre, en faire 1 télécomande comme certains LG et SE. Mais a ^par sa si je devais le noté sur 10 j´y mettrai 9.5 /10.