CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E900, D900 ou K800i

damien303211
damien303211
Niveau 8
08 août 2006 à 19:05:16

Bonjour,

Ma grand mère voulant acheter un portable, je compte sur ceci pour me payer un nouveau portable et lui donner le mien un peu moins compliqué par la même occasion (E710).

Cependant, je ne sais pas lequel prendre, j´hésite entre le k800i (qualité photo énorme mais pas de slide :( ce qui me redoute un peu, car je prefererais un slide), le E900 (beau design mais j´ai peur qu´il soit rayable et fragile comme mon ipod) et le D900 (qui a l´air d´être une petite bombe), alors lequel me conseillerez vous ?? (si possible le moins cher :d)

De plus, pensez vous que je puisse trouver un abonnement, du style 1h par moi pour 250-300 euros max avec un de ces portables ??

Egalement, j´ai une question, sur les forfaits NRJ mobile, car en lisant sa me parait louche, car je crois lire que l´abonnement est comme la mobicarte (que je possède), car il y a écrit que c´est sans engagement mais c´est écrit 1h par mois tant d´euro.
Donc quelqu´un d´aimable pourrait m´expliquer comment fonctionnent ces abonnenement ?

merci d´avance

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 août 2006 à 20:18:03

ben faut te decide soit c´est design soit performance perso je te conseille le K800i

omae
omae
Niveau 6
08 août 2006 à 21:39:01

t´en penses koi du d900 Yanosh94? :D

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 août 2006 à 22:26:06

Ben j´ai pas encore la chance d´avoir pu lire un véritable test mais sur le papier ca à l´air d´etre une véritable bombe mais j´ai peur pour la photo car deja que c´est pas le point fort des samsung mais réussir à mettre un bon module photo dans cette fine épaisseur ... Ca me laisse perplexe.
Mais Quand au reste il à l´air bon mais j´attend un vrai test pour vraiment en juger.

damien303211
damien303211
Niveau 8
08 août 2006 à 23:12:21

ben à vrai dire, le k800i m´interesse car il est moins cher que le D900, mais ya deux ptites choses qui me gêne, tout d´abord c´est qu´il ne fait pas slide (et j´aimerais bien en avoir un :d),et le second est le joystick (peur qu´il s´abime avec le tps)

Et le E900 je le trouve très classe, mais bon c´est un portable que tout le monde possède (ce que je n´aime pas ^_^) et la seconde chose, c´est qu´il me parait aussi fragile que mon ipod.

Et pour le D900 j´attend aussi un vrai test, j´en ai lu que un mais bon, j´attends d´autres avis.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
08 août 2006 à 23:44:33

Mdr tu es comme ma petite amie c´est slide samsung ou rien , mais sinon à propos du K800i le joystick aurait été renforcer et condamner pour empêcher l´intrusion de poussière.Mais étant encore jeune on sais pas encore si il passera la redoutable épreuve du joystick.

damien303211
damien303211
Niveau 8
09 août 2006 à 10:51:10

non non c´est pas slide samsung ou rien, vu que je voulais le N80 mais bon apres avoir réfléchis je me suis dit que c´était trop cher pour moi ^^, donc je me rabat sur ces portables :D

gaedef
gaedef
Niveau 9
09 août 2006 à 23:04:01

Ben moi je ne peux pas te parler des E900 et D900, mais je peux te parler du k800i car je l´ai depuis hier. Je l´ai acheté avec un forfait sfr 2h que je vais changer au bout de 2 mois en un forfait 1h (cette manip m´a permis d´acheter le téléphone moins cher soit 279€)
Le téléphone en lui-même est très classe et je préfère son design à celui des D900 et E900 car tout le monde a des slide et c´est toujours pareil chez samsung.
Côté fonctionnalité, le K800i est une véritable bombe, l´appareil photo est très bon, le flash automatique est très bon.
Après je n´ai pas encore tout vu, mais je ne peux que te le conseiller :d

damien303211
damien303211
Niveau 8
10 août 2006 à 11:41:52

ben justement maintenant mon coeur penche plus vers le k800i niveau prix, fonctionnalité etc. Ce qui ma aussi surpris sont les menus. En regardant les test du k800i et du D900 j´ai était presque choqué du manque de couleur, et que sa soit aussi terne sur le samsung, alors que sur le SE tout est coloré. J´adore aussi le rétro éclairage du SE !! !

Par contre, j´ai pls question.

-Est ce que sur le K800i ya t-il moyen d´installer plein de logiciels ou applications ??
- Le flash au xenon est il mieux qu´un flash a LED ? et est il suffisant ?
- On ma dit que la qualité vidéo était vraiment pas bonne du tout, est ce vrai ? Pourrais tu faire une vidéo pour voir ?
- Le joystick est il de bonne qualité ?
- Niveau memory card, il ne prend que les MS non ? Quel format plus précisément ?( pour voir les prix)

et pour le moment sa sera bon niveau question :D

merci d´avance

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 12:08:00

Le flash au xénon est un véritable flash donc plus performant (par contre oublie l´option lampe )
Ben tu peux installer des applications et jeux java .
La vidéo n´est que du Qcif donc bas par rapport à tout ce qui sort en ce moment.
Le joystick à été renforcer et condamner contre la poussière.
Le jour ou Sony prendra autre chose que son format tu m´appelera.
Sinon c´est une memory stick M2 environ 70e pour 1giga.

damien303211
damien303211
Niveau 8
10 août 2006 à 15:03:15

non mais on sait jamais pour le format, d´ici la qu´il soit compatible sd avec, sa peut arrivé ^_^. De plus, j´ai bien lu quelque part que SE était compatible avec Itunes, ce qui m´étonnerais !

edelc84
edelc84
Niveau 4
10 août 2006 à 15:16:52

:salut:
jvien dacheter le E900, il est classe mais il a l´air fragile zen pensez koi ceux ki l´on ou ki connaisse ce modèle?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 15:29:56

Peut etre avec un plug-in comme pour la PSP.
Mais Sony c´est Sony ya pas plus propriétaire que eux.

---osef---
---osef---
Niveau 9
10 août 2006 à 16:20:29

moi je viens d´acheter le d900 serieu y´a pas mieu une vrai bombe un petit bijoux de technologie comparé a mon e 350 e mdr y´a pas a reflechir achete direct celui la seulement le petit pb c´est ton budget c´est le plus cher des 3 donc a toi de voire.par contre pour ce qui est de l´apareil photo il est relativement bien mais bon c´est vria que pour un 3 megapixel je m´attendais a mieu mais ca reste très corect donc voila j´espere t´avoir aidé en tout cas pour moi d900 forever :ok:

---osef---
---osef---
Niveau 9
10 août 2006 à 16:29:06

eu par contre niveau simplicité d´emploi c´est pas top top je veux dire par la qu´il est un peu compliqué je parle notament de l´apareil photo avec tout plein de reglage mais bon vraiment il est top ce portable :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 16:34:30

Je savais meme pas qu´il etait en vente , combien il ta coûte ?? ?

---osef---
---osef---
Niveau 9
10 août 2006 à 16:43:18

299 euros avec forfait orange 1h mais le forfait sera pour ma mère moi je prend le telephone avec ma carte sim antèrieur enfin j´arret de raconter ma vie lol oui donc 299 euros avec orange 1h

flo47380
flo47380
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:13

moi je te conseille k800i après d900 après e900

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
10 août 2006 à 16:57:27

Et tu te souviens ou pas de son tarif à nue ?? ?

---osef---
---osef---
Niveau 9
10 août 2006 à 17:00:34

non je me souviens pas désolé c´etait de l´ordre des 450 euros pas moin :ok: pourquoi?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment