Je l´ai depuis 15 jours, il est déjà au SAV pour 15 jours minimum.
Les fonctions photo, mp3, radio fonctionnent très bien.
Par contre la qualité du mobile laisse à désirer. En effet sur mon mobile le slide à un jeu assez important, en 15 jours il est passé de 1mm à 2mm. de plus aléatoirement, il marque "Connexion interompue" lors de mes appel, et ayant effectué un test avec un ami: à paris avec reseau au maximum (toutes les barres) 2 appels sur 10 que je devrais reçevoirs améne mon correspondant vers mon répondeur.
J´ai aussi (mais ce n´est pas vraiment génant) un pixel mort en bas en haut à gauche de l´écran.
Par contre je n´ai pas encore de poussière sous l´écran, mais c´est surement parceque je le range dans une sacoche et non pas dans ma poche. Malgrès tout je confirme que de la poussière peut entrer, car une petite poussière est entrée sous la coque et est visible lorsque l´on regarde l´écran de près.
Bilan: mon dernier portable, un Nokia 6230, m´avais vraiment surpris sur la qualité, la fiablité et la robustesse des mobiles de la marque.
A présent je suis déçu et j´espere que Nokia agira si le SAV me rend un portable ayant les même soucis.