CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nokia 6280 questions SVP

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:11:33

Salut a tous!

J´aimerais m´acheter ce portable ultérieurement, mais cela dis jaurais qelques questions a ceux qui le possédent SVP

1/ J´ai lu d´aprés certains commentaire que ce portable n´aurais pas de vibreur????
Si oui (ce que je pense), pouriez vous me dire les différents types d´appels entrants de ce mobile (sonnerie seule, vibreur seule, vibreur PUIS sonnerie, etc).

2/ LE son est til si mauvais que ca???

3/ Iatil le Photocall?

4/est-til doté des fonctions vocales comme le 6230i (pour changer le menu, allumer la radio, etc)

Si vous auriez en+ un test (venant de vous ou d´un autre site), en me disant d´aprés vous ses points positifs et surtout ses points NEGATIFS ce serait trés simpa

MERCI

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
01 mai 2006 à 01:00:13

j´ai ce téléphone depuis 3jours... Il est sublimes! un trés bon téléphone. Evidement qu´il fait vibreur!!!! Pour plus d´infos va sur www.lesmobiles.com.

Cordialement

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:55:03

Merci a toi kisscool mais si tu pouvé répondre a mes questions en méme temps ce serait simpa...^^

Dis moi en méme temp si il ya qqchose qui ta déplu ou que tu regrette venant de ce tel, MERCI

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:30:58

:up:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
02 mai 2006 à 09:39:38

1/ Oui il fait evidement vibreur... Il y a tous les types de sonneries que tu voudras.

2/ Le son est trés bon!!

3/ oui il a le photocall

4/Je ne crois pas

Tous ma plus sauf pt etre l´autonomie de la batterie.

Cordialement

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:59:44

Très bien, merci a toi :ok:

Pour la 4 je pense que moi normalement, regarde dans fonctions vocales, jai "cru" le voir dans le site officiel de nokia.

Je v me l´acheter je pense ^^ si certains ont d´autres avis qu´ils n´hésitent pas.

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:02:35
  • regarde dans parametres / mes racourci, ca devré y etre ormalement je croi, comme dans le 3230i
kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
03 mai 2006 à 08:41:37

Ah oui, effectivement :) ....
Il y a bien les fonctions vocales radio, message, etc.....

Voilà, d´autres questions?

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:36:54

ben non c bon merci ;) ce portable a tout ce que je veux tant mieux:p Maintenant il le reste plus qua allé l´acheter^^

inpact
inpact
Niveau 4
08 mai 2006 à 15:28:14

alors tu l´a acheté?

tu en est content?

he_crottedecaco
he_crottedecaco
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:35:32

dsl mais o faite , comment faire pour faire des portrait avec cette apareil???

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:20:28

Sois plus précis stp...

jefworld
jefworld
Niveau 1
10 mai 2006 à 19:21:49

Bonjour tout le monde,
je viens d´acheter un 6280, je suis tres satisfait de ce qu´ils peut faire, mais j´ai un petit souci au niveau du slide, je trouve qu´il a un peu trop de jeu, avez vous le meme probleme?

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:39:47

Salut à toi nouveau possesseur du 6280...

Du jeu quant il est ouvert ou fermé? Pour ma part il y en a un tout petit peu mais ce n´est vraiment rien, enfin pour moi...

jefworld
jefworld
Niveau 1
11 mai 2006 à 19:15:46

Ola,

En fait, j´ai du jeu quand le telepone est fermé, et tu le sens un peu quand tu utilises les touches du slide. si non quand il est ouvert sa va. pour toi c´est pareil ?

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:50:29

Oui il a un peu de jeux aussi mais vraiment trés peu quoi! Pour le reste je suis trés content!! Par contre je trouve qu´il est bcp moin bien que mon sagem My X-8 niveau reception reseau....

stan78
stan78
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:11:59

sa vau aps le bon vieu 6630
surtout le 6630 v2 , plus de bug ni rien , on ma volez mon 6680 et jai repris le 6630 un des meilleur a mon gout surtout la carte mmc 512 mo

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:49:11

Ca y est, j´ai depuis maintenant 2semaines ce portable (je lé eu a 350euros mobile seul sans forfait), et franchement, jen suis TRES satisfait.

Personnelement, je n´ai aucun probleme de jeu sur le slide (ce probleme étant présent dans certains modéles effectivement, j´ai eu de la chance^^).

J´ai étais perso ravi de la qualité video de ce dernier (contrairement au 6270 étant pratiquement le méme, mais ayant étant trés mal noté de ce coté ci). Au nivo des fonctionnalités, etc j´ai donc rien a lui reprocher, je suis très satisfait.

On pourait lui reproché le son mono sortant principalement du coté gauche du tel, malgré l´amplificateur stéréo, mais ce n´est qu´un détail, le son en lui méme étant bon.

J´ai personnelement une question a poser aux "amateurs". Comme beaucoup de telephones aujourd´hui malheureusements, jai déja des poussieres sous l´écran aprés méme pas 2 semaines (il va de méme pour le d600 de mon pere, et beaucoup d´autres telephones).

Sauriez vous si il est possible de nettoyer le "dessous" de l´écran? je ne pense pas quon puisse démonter ce tel...

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:36:49

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:47:38

Sous forums
  • Windows Phone