Ca y est, j´ai depuis maintenant 2semaines ce portable (je lé eu a 350euros mobile seul sans forfait), et franchement, jen suis TRES satisfait.
Personnelement, je n´ai aucun probleme de jeu sur le slide (ce probleme étant présent dans certains modéles effectivement, j´ai eu de la chance^^).
J´ai étais perso ravi de la qualité video de ce dernier (contrairement au 6270 étant pratiquement le méme, mais ayant étant trés mal noté de ce coté ci). Au nivo des fonctionnalités, etc j´ai donc rien a lui reprocher, je suis très satisfait.
On pourait lui reproché le son mono sortant principalement du coté gauche du tel, malgré l´amplificateur stéréo, mais ce n´est qu´un détail, le son en lui méme étant bon.
J´ai personnelement une question a poser aux "amateurs". Comme beaucoup de telephones aujourd´hui malheureusements, jai déja des poussieres sous l´écran aprés méme pas 2 semaines (il va de méme pour le d600 de mon pere, et beaucoup d´autres telephones).
Sauriez vous si il est possible de nettoyer le "dessous" de l´écran? je ne pense pas quon puisse démonter ce tel...