CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PhonesDiscount.com : Vente de portables

MKT02
MKT02
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:31:38

Oui come je l´ai il faut une nouvelle liste dans tout les cas alors...
:ok:

MKT02
MKT02
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:15:08

Ce site est bon alors profitez en :ok:

fefi
fefi
Niveau 1
17 septembre 2005 à 13:43:03

salut, et c´est de l´arnaque, je me suis inscrit en premier sur mobilesdiscount pour la psp et lorsqu´elle a été pleine, hop, fermer, et j´ai decouvert phonediscount qui ressemble etrangement à mobilesdiscount et la je viens de m´apperçevoir , ça fonctionne plus alors ce qui croit au pere noel comme moi , ben il est faux,

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:10:29

slt moi ossi jété inscrit sur la liste psp gt en 6eme position et hop fermé ct tro bo

:doute:

:honte:
enfin bon ma mere ma dit ke g été remboursé 25 euro c cool surtt ke g kk mm u le booster

:fete: et o fait il change souven de nom ce site avan ct .net un jour jme sui tromper g été dessu et il métté exactemen le mm messsage (comm koi il avé du fermé ....) jiavé déja été avan et c le mm

:question: :dehors:

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
23 septembre 2005 à 23:11:05

slt moi ossi jété inscrit sur la liste psp gt en 6eme position et hop fermé ct tro bo

:doute:

:honte:
enfin bon ma mere ma dit ke g été remboursé 25 euro c cool surtt ke g kk mm u le booster

:fete: et o fait il change souven de nom ce site avan ct .net un jour jme sui tromper g été dessu et il métté exactemen le mm messsage (comm koi il avé du fermé ....) jiavé déja été avan et c le mm

:question: :dehors:

snifzetla
snifzetla
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:12:21

Slt, moi pareil j´ai acheté un 1 booster à 25€ sur le site mobilesdiscount, 1 mois plus tard le site mais " le site sera tres prochainement ouvert nous faisons tout notre possible pour le reouverture... inutile de nous envoye des e-mail" Hier je clique"page introuvable".

Donc je voudrais savoir:
--comment porter plainte aupres de ces fils de putain?
--Recuper la montant?
Merci

roger_la
roger_la
Niveau 1
26 septembre 2005 à 22:49:49

Salut, ce genre de site n´est pas une arnaque, ou du moins il n´est pas possible de prouver que c´en est une.
La simple et bonne raison est que sur ces sites, il est bien indiqué que vous achetez uniquement des boosters (comme dans la plupart des cas) et non des téléphones portables...
Par conséquent, vous achetez et vous recevez le produit que vous avez commandé peu après... il n´y a donc rien d´illégal à ça. Le principe de liste n´est là que pour attiré l´acheteur mais rien n´oblige celui ci a participé.
Et si les sites ferment et que les mails ne fonctionnent plus, cela ne peut venir que de l´hébergeur (peut etre pour des raisons de non paiement).

Essayez : http://www.sba-mobile.com et demandez des informations au webmaster, il vous aidera peut etre.

fefi
fefi
Niveau 1
29 septembre 2005 à 17:03:19

ok tu dis c´est pas arnaque mais pour moi c´est de la publicitee mensongere, car je pense que la personne n´as pas tous les produits et juste du virtuel s´en mettre plein les poches et se tirer alors dis , moi il y a quoi la ?

fefi
fefi
Niveau 1
01 octobre 2005 à 06:02:03

http://www.sba-mobile.com site fermer, c´etais meme principe, que phonesdiscount et mobilesdiscount, je leur ai demander leur code postal et leur dire que c´etias de la pub mensongere et hop fermer, le lendemain et il savent qu´il ne sont pas en regle , venait d´ouvriri deja fermer, arnaque à plein nez et ROGER_LA, tu ne serais pas le webmaster de ce site , parce que j´ai eu la même reponse que tu fournie sur le forum, vous avhetez que le produit....ect, toute façon , je vais les trackers tous les ites du meme genre et lorsque j´en trouve, un email à la repression des fraudes pour une enquete @+ les arnaqueurs

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment