CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PhonesDiscount.com : Vente de portables

phonesdiscount
phonesdiscount
Niveau 1
28 août 2005 à 23:44:58

PhonesDiscount.com : Vente de portables et produit hi-tech pour un prix de seulement 25 ou 50 euros

Vous souhaitez un téléphone portable ou un tout autre produit dernier cri (camescope, apareil photo..) pour un prix de
seulement 25 ou 50 euros ?

Cela est vrai ! connectez vous sur le site www.phonesdiscount.com et inscrivez-vous !

mr_max
mr_max
Niveau 3
04 septembre 2005 à 01:16:01

mdr !
Vous êtes *** ? Allez acheter ordi portable à 50 euros !
Regardez bien la FAQ et les regles c´est sympa de voir que si vous etes le 500ieme à avoir deboursé 50 euros pour l´ordi portable que vous aurez choisi, vous devrez attendre quelques 500*15 nouveaux inscrits... Mais bien sur vu qu´il va il y avoir un nouveau ordi portable juste au dessus de celui que vous avez choisi, personne ne voudra faire la queue pour un ordi plus ancien et où il faut attendre encore plus longtemps pour l´avoir... Donc vous allez avoir déboursé de la tune pour rien.

Que font les moderos ?

snatch15
snatch15
Niveau 1
04 septembre 2005 à 11:07:27

Bah en tt cas y´en a qui recoive leur phone comme moi :-p pour 25€ jen ai eu un

mr_max
mr_max
Niveau 3
04 septembre 2005 à 18:56:02

oui au début ca peut marcher...
Mais plus on s´inscrit tard dans une liste et moins on a de chance d´avoir un truc...
Si tu as du attendre une 30aine de nouveaux inscrits c´est une chose...
Si tu dois attendre 500 nouveaux inscrits ca va te faire un peu plus mal d´attendre...

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:52:23

Ben justement le site est quasiment vide pour l´instant ...donc c´est pour ca qu´il fait de la pub et si t´es l´un des permiers , ben tu gagne plus vite le cadeau...(en plus , ici on ne parle pas d´avoir un PC portable mais un Telephone portable ou il faut juste attendre 25 personnes*je ne sais pas combien...)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:15

on m´en a parlé mais je commence a :doute:

MKT02
MKT02
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:31:58

Il serait peut-être temps vu que les listes commence à remplir...

sev67
sev67
Niveau 1
06 septembre 2005 à 13:14:24

produitsdiscount.com
Les listes ne se remplissent pas vite le site est encore trop peu connu.

Garry373
Garry373
Niveau 1
08 septembre 2005 à 01:25:07

Jme suis inscris sur le site, jsuis sur la liste du D600, j´ai mon copain qui s´est inscrit en premier sur la liste de la psp, cet enculé la recu hier !! !!! il avé mis just 25 euros au début ! moi jcroi jvais m´inscrire sur d´autres listes, le site a l´air de bien marché maintenant..voila ct mon avis perso salut

untill
untill
Niveau 1
08 septembre 2005 à 01:30:33

Effectivement j´ai entendu parlé de ce site ! et j´ai deja vu quelque pub en trainant sur quelque forum.. apparement bcp de monde ont deja commandé sur ce site et ca a pas l´air du tout d´une arnaque.

skylanegtr
skylanegtr
Niveau 5
08 septembre 2005 à 01:33:46

il faut se mefier comme meme moi jai bien envie d´essayer mais quel garenti te di que tu met 25 euro et que tu gagne quelquechose taura perdu 25 e pour rien!!!!

MKT02
MKT02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:58:46

C´est pour ca qu´il pas attendre avant que les listes se complete et s´inscrire vite notamment sur un site pas cher et qui a des liste courtes comme http://www.phonesdiscount.net/ profitez du d600 car la liste est courte et les personne sinscriven de plus en plus car c 25€ pas comme les autre site a 30€

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:28:32

ta tjs pa msn mkt ? :doute:

sev67
sev67
Niveau 1
09 septembre 2005 à 17:18:07

Faites attention quand même parce que moi j´étais inscrite sur mobilesdiscount et sur produitsdiscount et les 2 sites ont fermé. Les gens qui ont reçu leur cadeaux sont vraiment chanceux et rares ! Souvent c´est une seule personne qui fait un site comme ça, les gens s´inscrivent elle s´en met plein les poches et je crois qu´elle n´a pas un stock de portables en réserve alors dès que les listes sont un peu trop pleines ou que le site ne marche plus trop, hop on ferme...

Restez vigilants ça semble de plus en plus être une arnaque.

MKT02
MKT02
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:58:02

micheltopper Posté le 08 septembre 2005 à 14:28:32
ta tjs pa msn mkt ?

:d) Tu peux me mailler mais jpe ap me connecter en ligne pck ca bug

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:34:28

ok

MKT02
MKT02
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:44:07

sev67 Posté le 09 septembre 2005 à 17:18:07
Faites attention quand même parce que moi j´étais inscrite sur mobilesdiscount et sur produitsdiscount et les 2 sites ont fermé. Les gens qui ont reçu leur cadeaux sont vraiment chanceux et rares ! Souvent c´est une seule personne qui fait un site comme ça, les gens s´inscrivent elle s´en met plein les poches et je crois qu´elle n´a pas un stock de portables en réserve alors dès que les listes sont un peu trop pleines ou que le site ne marche plus trop, hop on ferme...

Restez vigilants ça semble de plus en plus être une arnaque.

:d) Tu as mal choisi ton site il faut choisir ceux qui vienne de s´inscire comme phonesdiscount.com qui est trés recen

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:03:49

jdirais plutot qui faut choisir des sites qui sont là depuis longtemps justement. Perso c´est ce que j´ai fais et je regrette pas :sarcastic:

MKT02
MKT02
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:14:29

Ouais mais si il sont là depuis longtemps t´aura une vieille place à cause de son acinneté.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:26

pas si tu t´inscrit sur une nouvelle liste ^^, tu sais tres bien ce que j´ai recu moi ;)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment