CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-->Topic problème transfert PC/Portable

MKT02
MKT02
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:57:21

Salut à tous ,
ayant constaté de nombreux topic sur les problémes où astuces du transfert des différents portable et pour l´ordre de notre forum, je vous demanderai de poster ici tous vos probèmes que vous rencontrerez avec les liaison bluetooth, infrarouge ou du cable.
Merci.

En l´espoir de vous aider :ok:

winross
winross
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:32:54

Très bien je repost donc mo prob :

Bonjour tt le monde, voila j´ai un samsung D500. Je transfere souvent des fichiers en bluetooth sur mon pc mais le prob c´est que j´utilise pour cela l´outil de transfert de windows, et je ne pe transferer qu´un fichier à la fois ! C´est déja pas mal mais n´existe t´il pas un logiciel autre qu´easy studio ( car il ne marche pas sur mon pc ) pour pouvoir transferer plusieurs fichiers du portable en même temps sur le pc ? ? Merci tt le monde

MKT02
MKT02
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:00:30

Avec aucun programme ou logiciel bluetooth tu ne peut transferer plusieurs fichiers à la fois malheuresement . ..
patience, patience lol

MKT02
MKT02
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:28:25

Francuz Posté le 12 juin 2005 à 21:18:58
Bonjour

J´ai acheté le cable usb, installé le driver et j´arrive pas a transférer les photos de mon samsung e310 vers mon pc!! Meme ac easy studio ca marche po!!

Aidez moi svp!!!! merci!!

---------> assure toi que ton cable est compatible à ton systéme d´exploitation ( windoxs ou mac ) ou sinon tu as peut etre pas acheter le cable compatible a ton portable :ok:

Francuz
Francuz
Niveau 1
13 juin 2005 à 23:12:17

MKT02 oui mon cable est compactible!!
ET ca marche tjs po :snif2: :snif2: :snif2:

MKT02
MKT02
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:08:17

As tu installer le pilote aprés le branchement du cable tout bien comme il faut?

elleam33
elleam33
Niveau 1
26 juin 2005 à 15:30:57

slt je voudré savoir si c´été possible de récupéré les vidéos de mon portable ( samsung sgh-e850) sur mon PC ? ???? si vous pouviez m´aider se seré sympa voila a++

MKT02
MKT02
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:49

Oui tu peux envoyer les vidéo de ton portable sur ton pc mais a condition que tu aies une liaison pc portable et que tu ais le programme samsung qui permet de voir la vidéo .

elleam33
elleam33
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:01:11

g un cable data avc lequel jpeu envoyé é recevoir d foto sur mon PC est ke ca va?? é c koi le nom du porgrame qui permet de voir lé vidéo stp??

MKT02
MKT02
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:37:21

Je me rapel pas du nom du programme normalement il est fourni avec le telephone sinon le cable te permet d´envoyer les video de ton portable

sancisco
sancisco
Niveau 1
04 juillet 2005 à 19:03:47

Bonjour a tous,

J´ai un samsung SGH e310, et je souhaiterai transferer des photos vers mon ordinateur par infrarouge... Mon PC le détecte bien, mais qd j´active l´infrarouge sur mon tél ainsi que le PC, impossible de transferer des fichiers... Y a t-il un soft à installer? Quelle manip dois-je faire sur mon tél pour lui de transferer vers mon PC? Merci de votre aide!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 19:58:24

j´ai un probleme avec mon alcatel ot 76 pour transferer les mp3.en fait avant je transferais les mp3 sans probleme mais aujourd´hui quand j´ai voulu le faire la taille des mp3 etait limite a 33ko avec une duree de 4secondes au lieu de 150ko et d´une duree de 30 secondes et pourtant tout marchait bien avant!Merci de m´aider :ange:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 20:00:47

ot 756 pardon

battleking
battleking
Niveau 5
11 août 2005 à 15:45:51

bon voila j´ai le samsung e720 et je viens d´acheter un cable usb à la fnac et la je viens de l´essayer j´ai tout installé le logiciel tout mais l´ordi ne reconnait pas le périphérique svp aidez moi

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
11 août 2005 à 16:24:28

dernière fois que je m´etais renseigné il n´y avais pas de cable data pour E720. C´est bien precisé que c´est pour ce tel ?

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
11 août 2005 à 19:27:34

kikou voila ct pour savoir si depui le pc transféré les jeux java sur portable al aide du bleutooth?
perso jai un d500e

battleking
battleking
Niveau 5
11 août 2005 à 20:38:17

si si je suis sur vu que je viens de l´acheter je viens d´aller chez un pote mais ca nous a fait la meme chose

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
11 août 2005 à 21:35:15

? c pa pour ma réponse sa?sinon jai rien compri

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
12 août 2005 à 00:49:12

pliz une tite réponse pour jeu sur portabl qui vien du pc transféret via le bluetooth

Simorange
Simorange
Niveau 6
12 août 2005 à 16:01:46

slt je voudrai savoir svp coment faire par bluetooth pour rentrer des jeux java dans mon sgh d500 et merci d´avance(aidez moi svp)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment