bonsoir, le titre de mon topic est bizard mais il m´arrive quelque chose d´étrange.
depuis une semaine je recoi tous les jours un appel du 06541854XX.
je ne repond jamais au numero que je connai pas, j´atten que la personne laisse un message pour l´idenfier. hors apres une semaine ( un appel par jour, vers midi en général) sans reponse de ma part la personne n´as jamais laissé de message. je me decide donc a faire les annuaires inversé :
aucun résultat.
tout a l´heure je masque mon numero puis essaye d´appeller le numero pour tenter de reconnaitre la voix. resultat ( avec mon portable " orange"), le telephone reviens au menu sans effectuer de tonalité ou autre message. je décide alors d´envoyer un sms... envoie du sms echoué.
super..., j´empreinte le portable " sfr" de mon oncle et essai également d´appeller, et la message " sfr vous informe que le numero n´est pas attribué..."
je n´y comprend rien. quelqu´un a deja eu a faire a ce genre de phénomènes?
j´attend avec impatience demain midi pour enfin décrocher... je vous tiendrai au courrant lol
mais si vous avez des idées ( hack de ligne ou autre) je suis preneur. c´est vraiment bizard cette histoire.
merci d´avance