CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texto du Sony Ericson F500i

crinoffe
crinoffe
Niveau 1
30 décembre 2004 à 11:17:11

N´avez vous pas des problèmes pour composer des textos.
L´option longueur max du msg est par défaut: max disponible. Ce qui veu dire que si vous dépasser les 160 caractères d´un texto il en commence un deuxième, etc.

G été surpris qd ma copine ma dit ke je lui avai envoyé 2 messages qui pouvaient tenir ds un seul!!!
G changé l´option et est mis : " s´insère ds un msg".
Maintenant il bloque vers 60 caractères et ne veu en fair plus ( g compté). Cela est bizarre d´autant plus que certains mots comme noel ou fetes provoquent la fin du texto qq caractères plus loin.

Je voulais savoir si d´autres utilisateurs avaien le même prb.

Autre chose : est ce que vous arrivez a transférer par infrarrouge vers des sageml et nokia. moi jy arrive pa ( seuelment ver sony F500i)

NEV
NEV
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:52:14

bon, j´ai compris que la premierre partie dsl, ( ( ton truc avec changer d´option j´ai rien capté )
ben cnormal que sa se limite a 160 characteres puisquec la limite des sms,et en principe, si tu la dépasse, sa envoi 2sms qui sont " collés" ( en t cas sur les portables qui n´ont pas plus de 2-3ans ) sinon il est envoyé en 2 parties
pour ton truc bloqué a 60textos, jcrois savoir dou sa viens ( pa sur hein :) ) en fait,javé la meme chose avec mon T230 can je passais par lordi pour écrire les message. Tous me caracterres avec un accent ( par exemple , "à" ou " é".... ) me conmptaient bcp plus de lettres ( en métant 2 accent par exemple javé rempli tt les caracterres possibles )
donc ptetre que sa viens de sa

PS : dsl pour les fautes et tt :)

crinoffe
crinoffe
Niveau 1
30 décembre 2004 à 15:35:43

Merci pr le renseignement je v fair gaffe aux accents et caractèr spéciaux.

Pr deuxième partie, je demandai si vous arrivez a transféré des image ou son de portable a portable via le por infrarouge.
Jy sui arrivé qd je transféré ver un sony F500i ( dc même modèl que moi) mai ny sui pa arrivé ver un sagem et un nokia. Normalemn il devrai pa avoir de prb dincompatilité c une norme universelle..

Autre choz cmt tranféré des fichier de son pc vers ce tel et vice versa. ( il n´ya pa de port USB mais un port infrarouge).

Merci.

PS: désolé pr le premier message, je lé relu et il nété pa clair du tt. G relu celui_là vite fai, als ca devrai etre mieu. :p)

NEV
NEV
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:00:22

ah oké lol javé pa tt capté
ben en principe sa marche, ptetre que sa viens du nokia et du sagem non ? passque avec le F500i ya no probleme de transfert NORMALEMENT.
ben pour l´infrarouge sinon ta qu´a placer ton téléphone devant l´infrarouge de ton PC et apré ta une petite icone qui se mets sur ton bureau ( avec XP uniquement )
et la tu clique dessus et tu choisi tes fichiers a envoyer
bonne chance

crinoffe
crinoffe
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:09:11

Merci bcp pr ton aide.

:)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android