Bonjour,
Je travaille chez DeblokMoinsCher, je vais expliquer au néophytes comment faire :
1- Je prend un logo dans le site ( ou une image perso).
2- Je le mets à la résolution compatible et au format pour mon téléphone.
Pour connaitre la compatibilité veuillez voir à cette adresse : http://www.deblokmoinscher.com/wap_upload.aspx
Exemple : pour un Sony ericsson T230 j´enregistre mon logo en fichier . gif avec une taille de 101x80 pixels.
Si le modèle du téléphone n´est pas listé essayez avec les résolutions d´un téléphone de la même marque.
3- Je vais sur www.deblokmoinscher.com
4- Section Transfert Wap
- Je choisit mon fichier depuis le site
- Je fait ´Valider l´envoi´
- Le site donne un lien
- Sur le téléphone je vais dans le menu wap, je mets l´url indiquée.
- Je fait ok : le portable va se connecter sur le WAP.
- Et le téléphone va afficher un message du genre : nouvel élément entrant, voulez vous le sauvegarder ?
- On fait ´Ok´
- 5 Sec plus tard le logo est sur le portable
Par contre il est p-e possible que ca marche pas avec tout les téléphones... Il doit y avoir + 2000 modèles de téléphones au monde donc forcément doit y en avoir des pas compatibles... De plsu notre liste de compatibilité n´est pas encore très fournie.
PS : Le wap c´est comprit dans les forfaits ( comme une communication normale quoi) et certains abonnements on des options wap incluses gratuites ( exemple les forfaits noel de Orange)...
Nous sommes le seul site à proposer ce service et gratuitement.... D´ailleurs quand on fait les trucs par SMS c´est très cher et c´est souvent le même principe par adresse WAP...
Donc dire que c´est une arnaque, je pense qu´il faut relativiser c´est pas parceque cela n´a pas marché sur quelques personnes que c´est une arnaque surtout que c´est PAS PAYANT.... Au contraire contactez nous pour qu´on essaie de trouver une solution pour que ca marche aussi sur votre téléphone...